Ejaculation dans la bouche de ma copine

Note : 1

le 17.08.2017 par jean31

4 réponses / Dernière par jean31 le 18.08.2017, 13h32

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,
je poste ce sujet car j'ai un petit souci.
Le sexe avec ma copine se passe super bien, on prend énormément de plaisir l'un et l'autre.
Mais voila, par moment elle aimerait que le jouisse dans sa bouche, mais je n'y arrive pas.
Dans son vagin pas de souci, sur son ventre, ses fesses on y arrive très bien.
Mais quid de la bouche, j'aimerai lui faire plaisir en y arrivant.
Un conseil pour y arriver ?
merci par avance.
Bise
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 18.08.17, 07h47 par Apheleia

Tu n'as essayé que quand elle te suce?
Ou aussi en te masturbant aussi?

non quand elle a les choses en mains.
On a jamais essayé en me masturbant, comme ce n'est pas quelque chose que je veux forcement faire j'y pense pas quand elle me suce pas.

Et quand elle te masturbe, tu trouves ça bien quand même ou par rapport à la pénétration tu trouves ça naze?
Déjà tu devrais l'aider à mieux faire ça; parce que plein de filles pensent qu'il suffit d'aller super vite et de frôler la bite quand c'est vraiment dépendant de chacun (mais beaucoup n'y connaissent rien au rythme, et n'ont pas du tout la bonne prise en main; que ce soit au niveau de la fermeté ou du geste même.
Idem pour la fellation.
Elle a essayé la gorge profonde?

Si tu y arrives sur ses seins; vous pouvez faire une branlette espagnole et tu finis dans sa bouche. C'est pas compliqué. Si tu bloques juste parce que à la fin c'est sa bouche, lâche prise. Elle demande que ça. Pas d'irrespect ou autre. C'est cool. C'est pour son plaisir (et le tien).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 18.08.17, 13h11 par Apheleia

C'est vrai ce n'est peut etre qu'une question de rythme. On prend tout les deux beaucoup de plaisir dans cette pratique. Elle est parfois pas loin d'y arriver, elle fait ça bien :), je prend autant, voir plus de plaisir, que la pénétration (c'est excitant de la sentir en bouche). Mais oui peut etre juste une prise ou un rythme à changer, parfois il ne manque pas grand chose. Je vais voir ça avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... le 19.08.17, 10h30 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé