Ejaculation féminine abondante 1ere fois

Note : 0

le 24.07.2016 par Selena03

1 réponses / Dernière par The_PoP le 26.07.2016, 23h58

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir à tous et toutes.
Je me présente, je m'appelle Selena et j'ai 32 ans.

J'ai besoin de conseils/avis.

Aujourd'hui, mon mari m'a titillée, touchée, embrassée, excitee toute l'après midi. Fin de journée, il m'a coincée dans la véranda et m'a masturbée en me lechant le cou... et la, ça ne m'est jamais arrivé avant, énormément de liquide *et de plaisir* qui a dégouline le long de ma jambe. Ça a bcp existe mon mari mais c'est une sensation etrange, je n'ai jamais connu ça.

Quelqu'un a déjà connu ça?

Oui ça m'est déjà arrivé quelques fois d'être témoin de ça. Pourquoi cette question ?

Je crois par ailleurs que ce sujet est plutôt bien renseigné sur le net, même si tout n'est pas forcément connu.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé