éjaculation feminine

Note : 0

le 01.08.2013 par anto109

1 réponses / Dernière par Litea le 01.08.2013, 22h32

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
bonjour,
désolé de vous déranger mais je souhaiterais simplement apprendre deux trois truc.
au niveau sexuel je suis expérimenté, c'est pas sa le problème mais ma copine mouille beaucoup et lors des cunis notamment je pense qu'elle est femme fontaine et c'est souvent a se moment la quelle prend le plus de plaisir.
J'aimerais savoir comment je peux provoquer cette éjaculation féminine plus facilement?
et si c'est possible pendant le rapport? ( car elle n'a jamais autant mouillé pendant le rapport )
j'aimerais aussi savoir si elle peut faire quelque chose pour le maîtriser et pour quelle prenne plus de plaisir. évidemment mon but c'est quelle prenne le plus de plaisir possible même si je sais qu'elle en prend déjà énormément.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et désolé pour les fautes dorthographe
merci

Il n'existe pas de rapport direct entre l'éjaculation féminine et le fait que ta compagne mouille énormément, sauf l'état psychologique. Si cela ne la gêne pas de mouiller "beaucoup", elle sera dans un état d'esprit d'autant plus propice à ce que tu provoques son éjaculation féminine.

Je vais illustrer mon propos.

Presque toutes les femmes sont capables de réaliser ce phénomène mais une majorité d'entre-elles en sont profondément gêner voir imagine qu'il se passera autre chose si elle se laissent suffisamment aller pour atteindre un état qui leur est inconnu. Et pour cause, les femmes n'ayant jamais eu d'éjaculation féminine, par elle-même, ne savent pas de quoi il s'agit. Ainsi, lorsque le plaisir atteint son paroxisme, la sensation d'avoir envie d'uriner est présente mais pas la sensation de jouir et d'éjaculer, car elle ne savent pas ce qu'il va se passer après. Et c'est un des moments les plus délicats car la majorité va stopper cet état en réduisant leur stimulation et en demandant au partenaire d'arrêter ou tout simplement en lui disant que c'est "trop fort".

Il est donc nécessaire que ta chérie se sente à l'aise avec son corps et qu'elle maîtrise sa première éjaculation. Tu devras être le plus accueillant possible et ne pas t'attendre à une grande éjaculation comme à une toute petite. Chaque fille est différente. Installez une confiance sexuelle profonde et lorsque que tu la stimuleras elle sera suffisamment en confiance pour "se laisser aller jusqu'au bout".

Have Fun & Be Playfull.
Have Fun & Be Playfull

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé