Hello!
Désolé pour le déterrage de topic mais je me suis dit que ça valait mieux que d'en recréer un. ;)
Alors mon problème à moi est assez étrange, je n'avais jamais eu de problème d'EJP depuis mes 15 ans jusqu'à aujourd'hui (18 ans).
Depuis 3 semaines j'ai une nouvelle partenaire avec qui tout se passait bien au début, et puis par curiosité j'ai cherché sur internet comment rallonger/intensifier un peu les rapports.
Il y a une semaine je trouve donc un lien pour le site etmoi et je commence à le lire de long en large.
Je me mets en tête d'essayer la contraction du pc lors de mon prochain rapport et là ... c'est le drame, je me sens border line dès le début de la pénétration et je finis par éjaculer en très peu de temps. Impossible de repartir.
Surpris et un peu inquiet je remets le couvert le lendemain matin, la même sensation revient, je finis par débander à force de ressortir à plusieurs reprises pour me calmer. On finit par avoir un rapport presque normal ou je suis encore très border line mais bon je pensais que c'était fini.
Hier on remet ça et à nouveau j'éjacule au bout de quelques va-et-viens.
Inutile de préciser que ça commence à sérieusement m'inquiéter.
Alors je me demandais si le seul fait d'avoir pris conscience de la proximité de l'EJP par le biais de etmoi ne m'avait pas finalement fait rentrer dans le personnage de l'EJP ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance! ;)