Ejaculation précoce, comment la traiter ?

Note : -9

le 17.06.2004 par B-Boy

53 réponses / Dernière par olivier le 02.04.2010, 16h06

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Voilà ayant moi-même été un peu précoce dans mes débuts en matière de relation sexuelle il y a 2 ans et ne voulant pas rester avec ce problème toute ma vie j'ai suivi l'entrainement (rééducation) et les conseil donnés sur ce site:

http://etmoi.free.fr/index.php?rub=reed ... e_en_garde

Résultat: 1 an plus tard je réussi à maîtriser presque parfaitement mon éjaculation. Presque parfaitement parceque ça ne peut pas encore être parfait vue encore mon jeune âge et mon peu d'expérience dans le domaine comparativement et de plus vieux qui ont baisé des centaines de fois de plus que moi donc je pense qu'avec le temps ça sera encore mieux 8)

L'entrainement se sépare en 3 phases qui ont vraiment chacune une importance capitale. La phase 1 est CRUCIALE, il ne faut donc pas la sauter trop vite pour passer le plus rapidement possible à la deuxième car ça donne à rien, vous serai obligé de tout recommencer depuis le début. Il faut beaucoup de volonté car les progrès n'apparaissent pas seul. Il faut du temps, de la percévérence et beaucoup de motivation et si vous êtes précoce, je crois déjà que ce site vous donnera une bonne lueur d'espoire pour essayer la rééducation et remédier à la situation.

J'ai cru bon de vous faire part de ce site car certains gars qui sont atteint d'éjaculation précoce comme je l'étais ont souvent une faible confiance (peur de ne pas être à la hauteur, etc.) en eux même alors qu'en réussissant à la maîtriser ça ne peut qu'aider à augmenter leur confiance. Pour les plus septiques, oui ça marche j'en suis la preuve vivante. :P lol De plus, même si vous n'êtes pas atteint d'éjaculation précoce vous pouvez tout de même aller y jetter un coup d'oeil, on ne fera jamais trop bien l'amour ;)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello Jay! 8)

Ton article parle de la meme chose que ce que j'ai post il y a peu de temps (relations sexuelles homme/femme pour newbies)

Dans cette article je développe l'utilisation du pc muscle avec l'expérience que j'en ai eu et les renseignements que j'ai pu trouver sur le net.
Dis moi ce que t'en penses, en tout cas moi j'adore l'orgasme multiple masculin meme si je masterise pas encore à fond.

Bye cho lapin lol
->La tarte aux pommes j'ai essayé... C'est pas top<-
rAFC

Jayman t'as commencé a 15 ans ?

Freeyun a écrit :Jayman t'as commencé a 15 ans ?
Non, j'ai commencé à baiser vers la fin de mes 15 ans et je commencé la rééducation à 16 ans. Maintenant j'ai 17 ans après pas loin d'un an de rééducation je peux maintenant dire que le problème c'est arrangé et est chose du passé mais ça ne c'est pas fait tout seul, j'y ai mis pas mal d'effort puisque j'suis orgueilleux je voulais pas rester pris avec ce problème toute ma vie lol.

ok cté juste pour savoir a quel age t'avais baiser pr la première fois :)

ca serait intéressant ça,comme topic d'ailleurs :mrgreen:

t'as qu'à le créer :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

t'as qu'à le créer
je n'attendai que ça :)

j'y go ! (d'agneau :mrgreen:)

Hello,
Je n'ai pas très bien saisi... à quel moment faut-il contracter le muscle PC? Juste avant d'éjaculer? Faut-il continuer les "va et vient"?

Mon problème est le suivant: j'arrive à contenir mon éjaculation, mais le problème est que dès que je relâche le muscle, l'envie d'éjaculer revient de suite...

Auriez-vous la solution? Merci ^^

dès que je relâche le muscle, l'envie d'éjaculer revient de suite
A mon avis tu ne contractes pas ton muscle assez longtemps.

Je n'ai non plus une maîtrise parfaite de la technique, mais quand je contracte mon PC pour empêcher l'éjaculation, c'est pas 2 secondes... C'est un effort intense que je poursuis tant que l'envie d'éjaculer n'a pas totalement disparue...

En gros quand tu fais bien ton boulot, tu stoppes l'éjaculation, tu gardes ton érection mais la tension retombe, un peu comme si tu avais quand même eu un orgasme. En général j'ai une petite période réfractaire (moins d'une minute) avant de reprendre les va et vient.

Pour les autres je ne sais pas mais en ce qui me concerne, quand je sens l'envie d'éjaculer, je stoppe les va et vient et je me concentre uniquement sur le PC (ma partenaire est prévenue de mes bizarreries sexuelles donc pas de souci de ce côté là). Quand l'envie es passée, je me prends un petit temps de récupération et on continue.

Ca répond à ta question?
Ce n'est pas la victoire qui fait de toi un Homme, mais le combat.

Attention, les pratiques stop-pipi et autres contractions du muscle PC, bien que "pratiques" sur le plan sexuel, peuvent réellement s'avérer néfastes sur le long terme, avec risques de prostatites permanentes (notamment à cause du reflux dans les canaux prostatiques que ça engendre). Pas bon, faites gaffe.

FK, tu as des références d'études sur le sujet? Ca m'intéresse...
Ce n'est pas la victoire qui fait de toi un Homme, mais le combat.

Il faut bien prendre soin de contracter le PC muscle 5 secondes avant l'éjaculation pour la stopper à la base et pas attendre le moment fatidique, forcer comme un malade, sentir l'ejaculation monter et ne rien voir sortir. C'est très mauvais signe, cela veut dire qu'on a injaculé, ce qui provoque le cancer de la prostate.

La meilleure manière de ne pas être précoce, c'est de s'être bien entrainer avant :D

Habitue toi à la branlette serrée et frénêtique pendant quelques temps, et la souplesse du vagin et le rythme lent de la pénétration devrait te laisser de marbre !

Ok c'est à prendre au second dégré bien sur, menfin il y a du vrai quand même !

Dailleurs Woody allen n'as t'il pas dit "Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul." ? :mrgreen:

FrenchKiss a écrit :Attention, les pratiques stop-pipi et autres contractions du muscle PC, bien que "pratiques" sur le plan sexuel, peuvent réellement s'avérer néfastes sur le long terme, avec risques de prostatites permanentes (notamment à cause du reflux dans les canaux prostatiques que ça engendre). Pas bon, faites gaffe.
Stop-pipi, ok.
Contractions du muscle PC, je ne pense pas. Du moment qu'on injacule pas, je vois pas le problème, c'est de la simple musculation.
Sinon, j'ai testé etmoi.free.fr et c'est très satisfaisant. Ceux avec qui j'en ai parlé en font la même critique.

Merci beaucoup!
Donc, si j'ai bien compris, il faut contracter quelques secondes avant d'éjaculer, puis maintenir après pour faire retomber la "tension" tout en arrêtant les va-et-vient...
Tout est clair ^^

Pour FK: certaines pratiques sont clairement dangeureuses, après pour le reste, tout est une question de dosage je pense.

Non, il ne suffit pas de faire ça.

Il faut tout d'abord muscler ton PC muscle par des entraînements rapides et discrets réguliers. Au bout d'un mois de pratique tu pourras dire que tu possèdes un bon PC muscle.

Ensuite, il ne faut surtout pas oublier que la régulation du désir est pour 90% mentale. Il faut avoir une volonté à rien lâcher et un moral de gagnant.

Le conseil préliminaire que je pourrais te donner, c'est de te concentrer sur une chose banale lorsque tu sens monter le jus en toi. En gros essaye de te desexiter tout d'abord avant que tu es parfaitement appris à maîtriser ton désir.

Tu peux retarder l'éjaculation en pensant à une image de thermomètre en forme de verge avec comme liquide, ton sperme. Le fait de voir déscendre ton sperme dans ce spermomètre te fera concentrer sur autre chose que ton plaisir et ta volonté se renforcera.

Un moyen moyen également consiste à se concentrer sur les sensations au pied de la verge, et non à celles du glands qui te donnent envie d'éjaculer beaucoup plus vite.

Rappelle toi, tout est une question de mental. Si tu le veux, tu le peux.

j'ai une question pour ceux qui on tésté le site :


Etes vous constamment obligé de faire vos exercices pour ne pas redevenir comme avant ?



Nostradamus .
Nostradamus

Si tu baises régulièrement, non. Ca t'entretien ton Pc Muscle et en plus plus ça te sculte la silhouette (tu développes des muscles que tu ne pourrais pas développer avec un autre sport) avec les différentes positions.

Pour la musculation du muscle PC, des contractions longues (plusieurs secondes) sont recommandées. Personnellement, je faisais des contractions de 10 secondes en contractant de plus en plus fort (au cours de ces 10 secondes). Efficace.

Sinon, il existe aussi la circoncision.
La peau du gland devient plus épaisse, et par la même, moins sensible.
Certains éjaculateurs précoces règlent le problème de cette manière (dixit un chirurgien urologue).
Beginner

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé