EJP votre point de vue

Note : 0

le 23.06.2008 par plaimobil

6 réponses / Dernière par plaimobil le 25.06.2008, 10h58

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
bonsoir a tous,

j'aurais aimé connaitre votre point de vue sur plusieurs point de l'EJP

1°) d'apres ce que j'ai pu voir vous traitez l'EJP comme une reelle "malediction" a eradiquer a tout prix. etant moi meme EJP, j'aurais aimé savoir si pour vous il est possible de satisfaire une fille en etant EJP?(et je ne parle pas a moitié, de la satisfaire autant qu'un "etalon").


2°) tout les moyens que j'ai reussi a trouver sons de la reeducation mechanique, n'en avez vous pas concernant plus l'aspect psychologique?

j'aurais aimé avoir votre opinion car visiblement d'apres ce que j'ai pu lire nous ne partageons pas forcement la meme et j'aurais souhaité, si j'ai tort me remettre sur le chemin de la verité.

1°) d'apres ce que j'ai pu voir vous traitez l'EJP comme une reelle "malediction" a eradiquer a tout prix. etant moi meme EJP, j'aurais aimé savoir si pour vous il est possible de satisfaire une fille en etant EJP?(et je ne parle pas a moitié, de la satisfaire autant qu'un "etalon").
Hum... Définition de l'éjaculation précoce: orgasme masculin en moins d'une minute.
Une minute c'est un peu court pour envoyer un orgasme. Et même si c'est le cas ça ne fait qu'un seul orgasme, et pas forcément très puissant.
Après tu peus dire "ouais mais ya les orgasmes préliminaires" mais bon, ca reste des préliminaires.
Non sérieusement, pour avoir eu ma propre période EJP, je vois mal comment satisfaire "comme un étalon" sa partenaire avec ce problème. Une fois de temps à autre, convient encore, mais tout le temps ?


2°) tout les moyens que j'ai reussi a trouver sons de la reeducation mechanique, n'en avez vous pas concernant plus l'aspect psychologique?
Y'a pas de secrets concernant la partie psychologique, le reste entier du site y est consacré. Un problème psychologique ? Trouve le et règle le. Maintenant on peut pas décrire tout les problèmes psycho dans cette région du forum, y'en a une infinité, et n'importe lequel peut troubler ton systeme sexuel.
MisterZ

Moi je te dis profite de ce qu'une nana arrive à te faire bander au point que tu ejacules rapidemment ! Ca dure pas ...

Tu as 20 ans , la plupart des mecs ejaculent vite à cet age là , prends ton temps , pense a ta mamie , arrete toi quand tu sens que ça viens ...

Le coup du muscle pc , c'est bien gentil mais je pense que c'est le truc à faire pour les cas reellement pathologique ! A 20 ans , je pense pas que ça soit pathologique , a moins qu effectivement ca fait plusieurs année que tu ejacules avant meme le rapport ...

Enfin , c'est dans la tete !
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

hum, sur le site http://etmoi.free.fr/ qu'on cite systématiquement pour les problemes d'EJP, il y a certes une partie concernant la rééducation physique, mais une bonne partie concerne aussi le psychologique et la connaissance de soit. les histoires de palliers, de ressenti, etc, ce n'est pas que purement mécanique...

pour ce qui est du 1°) je demandais car je n'ai eu pour l'instant que 2 relation respectivement de 3 et 1 an et en ayant parle serieusement avec mes partenaires ca ne leur posait pas de souci du moment qu'elle avait le droit a un orgasme via le cunni.
pour ma part l'EJP est controlable je sent les palier et m'arrete hyper regulierement pour faire retomber la pression ce qui je reconnais doit etre frustrant pour la fille. mais le but reel de ma question vient de ma derniere partenaire qui malgre ces poses au bout de 5-10 min me demandais de terminer et paraissait pleinement satisfaite apres le rapport. ca aurait ete une courte relation j'aurait dit que c'est par ce qu'elle s'ennuyait mais ca a durée un peu plus d'un an quand meme. c'est pour cela que je voulais votre point de vue

et pour le 2 je sais que c'est psychologique et le facteur est la peur, des que j'essayais une nouvelle position un nouveau truc impossible de controller, en de rares fois il m'est arrive de faire mal a ma partenaire et hop impossible d'eviter l'ejac. j'ai lu sur les articles qu'un timide est quelqu'un qui aime gerer tout ce qui l'entoure et je reconnais c'est mon cas. mais en fait j'aurais aimé pu etre conseillé ou diriger sur ce point.

j'ai lu le site etmoi mais n'y ai trouve aucun moyen.
fin pour conclure le 2e point c'etais juste pour info puisque tant que mes partenaires ne se plaignent pas l'ejp c'est parfois chiant mais ca me pose pas reelement un souci.

en tout cas merci de vos reponses

Un conseil que je n'ai pas souvent lu : se concentrer sur sa respiration et la calmer.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on a tendance à se contracter et à arrêter de respirer au moment de l'orgasme. A contrario, se concentrer sur sa respiration et la rendre lente et profonde à tendance à faire baisser la pression (enfin, moi, je le fais comme ca).
On trouve également cette "pratique" en sport, pour les exercices hyper douloureux (style gainage), ca permet d'évacuer un peu la douleur...dans ton cas, le plaisir.

Mais au delà du plaisir excessif, c'est souvent autre chose (stress), donc je laisse les autres répondre.

en effet je n'y avait pas penser merci :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé