Elle a embrassé son ex

Note : 0

le 15.02.2017 par wonderingu

12 réponses / Dernière par Fate le 17.02.2017, 12h49

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà deux mois que j'entretiens une relation virtuelle avec une fille, en fait je devais la voir semaine prochaine. SI vous voulez je suis pas fou, je sais bien qu'une relation ça se construit pas en virtuel évidemment mais elle me disait vouloir prendre son temps.

C'est vraiment une connexion de ouf, des heures au telephone chaque jour etc.. Et elle me disait qu'elle se considérait comme en couple avec moi. Elle se moquait beaucoup de ses ex notamment du dernier en date. Mais moi je trouvais ça bizarre, comme si elle n'avait pas fait le deuil. Après ça elle m'a dit qu'elle ressentait beaucoup de choses pour moi. Du coup en attendant de la voir, j'ai décidé de lui faire confiance.

Mais voilà, elle a revu son ex pour remettre les choses à plat avec lui car il l'harcelait beaucoup au téléphone, et il l'a embrassé, elle m'a dit 'j'ai rien compris' mais elle n'a rien fait pour le repousser.

Evidemment, elle m'a appelé en pleurs (le poids de la culpabilité), mais j'ai pris clairement ça pour une trahison. Seulement en fait le fait qu'on s'est jamais vu et tout, je me suis dit que ça pouvait être pardonnable (meme si du coup jme dis que je peux peut etre pa lui faire confiance)

Je sais pas trop quoi en penser en fait, car notre relation était virtuelle et pas réeellement officielle meme si à côté elle me disait qu'elle avait que moi en tête. Du coup je sais pas si je peux lui faire confiance etc..

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 16.02.17, 16h47 par Hydrogene

La réponse ne va pas être facile à avaler, mais virtuel = bullshit.

Au mieux, ça prépare, capte l'attention.

Mais la réalité est simple : t'es jamais qu'un mec sympa avec qui elle a parlé en ligne. Et se dire "en couple" dans ce contexte relève au mieux de la boutade, au pire de l'immaturité.

Son ex est quelqu'un qu'elle connaît en vrai, avec qui elle a vécu des trucs forts, bons comme mauvais. Ce qu'on ne fait pas avec un gars de l'internet.

Et le coup de la maturité marche dans les deux sens. Depuis quand on se sent teahi par une personne juste rencontrée en ligne ?

Remets les choses à leur place, prends du eecul, respire un grand coup et passe à autre chose :)

Merci mec, je comprends bien ce que tu me dis.

Mais par contre du coup en fait elle veut me voir pour vivre un truc IRL dans la vraie vie.
Ca a provoqué les choses et elle veut me voir ce soir. Mais en fait j'ai peur que ce soit pour effacer sa culpabilité.
A ton avis je dois faire quoi? Je peux lui faire confiance?

Question : un pote viendrait te dire ce qu'il raconte, tu lui dirais quoi ? "Vas-y mec, je le sens" ou "Mec, ça pue l'embrouille" ?

Jserai du genre à lui dire laisse tomber..

Mais j'ai du mal à prendre le recul necessaire.. alors je vais y aller et je verrai...

Je suis perdu désolé haha
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 15.02.17, 23h52 par DiversityHD

Tiens nous au jus.

Après l'idéal si ça marche et que t'es prêt à oublier ce qu'elle a fait, c'est d'éviter au maximum de parler de son passé sentimental. N'aborde jamais le sujet de ses exs, même si ton ego ou ta curiosité te le demande. Quand vous êtes ensemble il n'y a que toi et elle, le présent et l'avenir.

La bise

Yes !
Bon ben on s'est vus ca a tout de suite matché , mais bon je n'ai pas envie de lui pardonner. En gros elle m'a dit qu'on lui avait déjà fait plein de fois ca ce qui ne la choque pas et lui confère le droit de se tromper. J'ai gardé mon calme et l'ai recadré mais elle a fait semblant de pas comprendre. J'ai pas senti des remords etc..

Suis je fou ou ce raisonnement est complètement gamin?

Merci les gars
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 16.02.17, 09h54 par Rickhunter

wonderingu a écrit :Yes !
Bon ben on s'est vus ca a tout de suite matché , mais bon je n'ai pas envie de lui pardonner. En gros elle m'a dit qu'on lui avait déjà fait plein de fois ca ce qui ne la choque pas et lui confère le droit de se tromper. J'ai gardé mon calme et l'ai recadré mais elle a fait semblant de pas comprendre. J'ai pas senti des remords etc..

Suis je fou ou ce raisonnement est complètement gamin?

Merci les gars
Ce raisonnement est complètement gamin et immature. En même temps, si elle a proposé/accepté l'idée de se mettre en couple avec quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, cette nana doit au mieux avoir quelques problèmes de confiance en elle, au pire être carrément malsaine.

Allez, c'est cadeau, c'est la question bonus. Tu parles de "connexion de ouf", "ça a tout de suite matché", tu peux mettre des gestes sur ces mots ? Un baiser ? Du sexe ? Tu as quelque chose sur quoi t'appuyer pour considérer que c'est réciproque ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.02.17, 10h53 par ChantePaul
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.02.17, 11h00 par Popovski
  • [0] Absolument le 16.02.17, 11h34 par Rickhunter

Baiser, connexion directe on s'est tapé des délires etc on a beaucoup de points communs.

Mais sa réaction m'a vraiment refroidit je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.. c'est dur de tirer un trait mais c'est comme ca !

Bravo pour avoir posé et respecté tes limites !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 16.02.17, 10h54 par ChantePaul

Je l'ai appelé pour lui dire justement qu'elle avait dépassé le cadre de ce que j'accepte et que je pourrais plus lui faire confiance.

Ce qui me fait mal mais à la fois me conforte, c'est qu'elle a eu aucune reaction genre "tu veux que je dise quoi" je sais pas, moi si je tiens à quelqu'un je fais tout pour le récuperer, non? :D

(Merci les gars pour le soutien serieux.. :) )

En même temps elle peut être surprise par l'action du mec. Elle te l'a dit aussi. C'est plutôt positif. Beaucoup de filles ne disent rien à leur mec mais tout le reste du monde est au courant d'un truc (tu n'es pas son mec mais dans l'idée c'était ce qu'elle voulait).
Pour moi c'est anecdotique ça. Ça veut pas dire que ça se reproduira en couple. Si le reste est bien, pourquoi le laisser te prendre la tête. Pour moi c'est faire preuve de possessivité alors que tu l'avais jamais vue et que tu savais pas encore si elle te plairait vraiment qui est immature.
Le virtuel peut construire pour le réel. Dire le contraire c'est nier beaucoup d'expériences. Tu aurais pu tester d'avoir une relation avec elle, c'était le meilleur moyen de savoir ses valeurs et son fonctionnement. Là tu fais le fier en te basant sur un truc futile, tu sauras jamais si tu aurais pu vivre un truc cool ou pas, et tu gâches tout ce qui était bien entre vous.
Tout ça pour de l'ego.
Faudrait que tu t'habitues. Les ex ont un pouvoir spécial sur nous. Ils ont pas un passe droit pour baiser mais ils savent faire réagir notre autre. Ça te fera enrager si tu relativise pas les choses. Dis toi que c'est normal d'avoir des réactions vis à vis de quelqu'un avec qui on a été.
Ça excuse pas tout mais en l'occurrence c'est pas comme si elle était responsable du comportement du gars.

wonderingu a écrit :
Ce qui me fait mal mais à la fois me conforte, c'est qu'elle a eu aucune reaction genre "tu veux que je dise quoi" je sais pas, moi si je tiens à quelqu'un je fais tout pour le récuperer, non? :D
Non.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre