Elle annule, que faire ?

Note : 12

le 04.12.2016 par Alchemist

15 réponses / Dernière par Allandrightnow le 09.12.2016, 13h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai recontacté une fille de ma jeunesse très jolie "hb8".

Nous nous somme parlé un peu par message, je lui ai bien fait comprendre ce que je voulais, je lui ai aussi dit que je préférais ne plus lui parler par SMS. Alors nous nous somme appellé, on a eu le feeling, elle devait aller vite ce coucher mais au final on a parlé 30 min.

Je lui ai donc proposé un rendez-vous, quelle a accepté avec envie, mais elle me faisait comprendre que ce n'était pas sûr par rapport à ça disponibilité.

Elle a en effet 2 jours à l'avance annulé le rendez-vous par message, j'ai donc répondu froidement que je la remerciais de m'avoir prévenu a l'avance comme ça je pouvais m'organiser pour mon week-end. Elle voulai vraiment s'assurer que ma réponse était bien positive.

Je lui ai envoyé un message 2 jours après en la taquinant sur ça conduite, car c'était son motif d'annulation "heure de conduite".

Là je sais plus quoi faire car on va pas pouvoir se voir durant 14 jours.

Et moi qui suis en ce moment dans l'action, ça me ralenti.
Elle est du genre à laisser venir et a laisser l'homme commander, donc il n'y aura rien de ça par.

Et ma deuxième conquête ma annoncée qu'elle était en couple, ahah.

Que me conseillez vous de faire, sans paraitre needy et sans ralentir notre envie de nous voir ?

Merci les gars !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 04.12.16, 16h45 par Hydrogene

Tu te fais une montagne de pas grand chose... (c'est l'impression que ça donne)
Elle a annulé pour une raison valable (peu importe d'ailleurs), t'a fait savoir qu'elle était dispo quand même.
Tu n'as qu'à profiter de ces 14 jours pour voir d'autres filles et arrêter de trop penser à elle.
Tu peux aussi continuer à échanger des messages de temps en temps histoire de ne pas rompre le lien.
Puis tu lui reproposes un date.

Je sais que beaucoup de gens sur le forum dont je fais partie déconseillent d'appeler une fille que tu ne connais pas, ce n'est pas ça très productif.
je lui ai bien fait comprendre ce que je voulais, je lui ai aussi dit que je préférais ne plus lui parler par SMS.
Y a une raison particulière ? Qu'entends tu par « je lui ai bien fait comprendre ce que je voulais »?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 04.12.16, 14h35 par Allandrightnow
  • [+1] Merci ! :) le 04.12.16, 16h36 par Alchemist
  • [+1] Oui le 04.12.16, 17h42 par Snow
  • [0] Oui le 06.12.16, 16h29 par Haskeerlos

Je lui ai montré un intérêt, pour une relation possible avec elle.

Alchemist a écrit :Elle a en effet 2 jours à l'avance annulé le rendez-vous par message
T'es sûr qu'elle n'a pas annulé la date à cause des nombreuses fautes de Français dans tes messages? :?


Il n'y a pas grand chose à faire à part d'aller séduire d'autres filles et de t'occuper l'esprit pour ne pas te focaliser sur elle. Si tu commences à faire le boulet en la relançant, ça va la faire fuir.
Si elle est intéressée, elle se manifestera dans les prochains jours. Cela sous-entend que tu fasses du silence radio.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 04.12.16, 17h19 par Alchemist
  • [+1] Absolument le 04.12.16, 20h57 par Allandrightnow

Salut,

Pour moi y'a pas vraiment de quoi se prendre la tête. La nana a juste eu un empêchement, ça arrive.

Au pire vous vous verrez d'ici 15 jours, te suffira simplement de reproposer une date. Si elle est intéressée, elle acceptera une nouvelle date sans soucis.

Tu peux entretenir le truc par textos mais gaffe à ne pas trop t'enterrer dans un truc virtuel.

Et puis pendant ces 15 jours, tâche de sortir un peu, de t'occuper et de rencontrer du monde, ça te changera les idées et ça t'évitera de te foutre la pression pour cette date.

Et je suis assez d'accord sur le fait que s'appeler n'est pas forcément très utile. Rien ne vaut le réel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 04.12.16, 19h44 par Alchemist
  • [0] 100% d'accord le 05.12.16, 09h23 par mctyson
  • [0] Oui le 06.12.16, 16h27 par Haskeerlos

juste pour voir :

essaie de dire la phrase "une très jolie fille que j'ai connu" à la place de "une très jolie hb8 de ma jeunesse" ?

ça m'agresse un peu comme début de message pour tout dire..

ou alors : vas jusqu'au bout de ton thinking process et si durant votre rendez-vous tu te sens l'envie de la complimenter dis lui cash :

"Je trouve trouve vraiment très hb8 ce soir".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 06.12.16, 16h26 par Haskeerlos
  • [0] J'allais le dire le 06.12.16, 19h27 par Alchemist
  • [-3] AFC le 08.12.16, 10h42 par LeBeauGosse
  • [+3] Bien joué le 08.12.16, 16h58 par Allandrightnow

Salut Alchemist,

Tu as déjà eu de bons conseils, après ne te prends pas la tête sur la notion de needy, tu peux parfaitement assumer et exprimer une envie, c'est même le contraire d'être needy.

Le tout est de le faire intelligemment : elle t'a communiqué ne pas être dispo pendant 15 jours donc pendant 17-18 jours (si vous communiquez) n'aborde pas le sujet d'un rencard.
Au pire si tu y tiens, un SMS pas sérieux et drôle à lire ça passe.

Et quand elle sera rentrée ou dispo depuis quelques jours...
Tu connais ta mission.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 06.12.16, 19h24 par Alchemist

Je prefere la laisser mariner pendant 15 jours... Euh non 13 jours maintenant. Pas de soucis, même si elle est jolie et cool je suis très très loin du OI.

Au final je me suis trompé, elle n'a donné aucune indication sur son week-end du 09/12. Mais de toute manière je suis occupé ce week end la.

Pensez-vous que maintenir le frezout pendant 2 semaines reste positif ?

Pour indication elle ne viendra pas vers moi, c'est ça manière de séduire je pense.

Alchemist a écrit :Pensez-vous que maintenir le frezout pendant 2 semaines reste positif ?
Il me semble qu'on a déjà répondu à ta question:
Haskeerlos a écrit :(si vous communiquez) n'aborde pas le sujet d'un rencard. Au pire si tu y tiens, un SMS pas sérieux et drôle à lire ça passe.
D'ailleurs, ce n'est pas un freeze-out. Un freeze-out, c'est une tactique visant à faire réfléchir une fille qui n'est pas assez réceptive à ce que le mec propose (ou l'inverse, note bien).

C'est une période où tu ne lui propose pas de rencard parce qu'elle est occupée, donc il n'y a pas trop de nécessité de communiquer à ce stade, en même temps rien ne l'empêche (sans envoyer un message tous les jours bien sûr, ça n'aurait aucun intérêt), comme déjà dit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 08.12.16, 15h39 par Alchemist

Mon dernier message à de l'importance relit le.

La grosse différence c'est que dans sa tête maintenant elle ne ce dit plus: "Il ne vien pas vers moi car je ne suis pas disponible pendant 15 jours".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 08.12.16, 16h54 par Allandrightnow

Alchemist a écrit :Mon dernier message à de l'importance relit le.

La grosse différence c'est que dans sa tête maintenant elle ne ce dit plus: "Il ne vien pas vers moi car je ne suis pas disponible pendant 15 jours".
M'enfin ! arrête de stresser un peu et envoie-lui un SMS léger et drôle (même deux SMS légers et drôles, si tu y tiens), c'est tout. Selon ce qu'elle te répond, tu verras bien si vous allez être amené à communiquer davantage, mais à ce stade, communiquer pour parler de quoi ? Vous ne vous connaissez guère, si j'ai bien compris.

Et le risque est de "t'enterrer dans un truc virtuel" (je cite). Il est toujours là.

Tu n'as même pas bu un verre avec elle, tu ne l'as pas vue depuis des lustres si je comprends bien, tu ne lui dois pas grand-chose à ce stade sinon la courtoisie. Elle n'attend rien de toi et franchement, je ne crois pas qu'elle va se dire ce que tu penses.

"Tu te fais une montagne de pas grand-chose", ça a déjà été dit aussi.

Après, il se peut que ça foire mais selon moi les éventuelles raisons en seront en amont, pas assez d'intérêt de sa part ou le fait qu'en quinze jours il peut se passer bien des choses dans sa vie.

EDIT: Et tu as parfaitement le droit d'être occupé toi aussi, même si elle ne l'est pas a priori (en fait, ça reste à prouver, si je comprends bien). Tu peux lui envoyer un SMS marrant ce week-end pour lui raconter ce que tu fais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 08.12.16, 23h25 par Alchemist
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 09.12.16, 00h51 par mctyson
  • [+1] Quelle patience ! le 09.12.16, 09h09 par Haskeerlos

Elle est froide, elle ne comprend pas la taquinerie, et elle fait exprée de pas me répondre quand je dis que je dois y aller car j'ai des choses à faire.
J'comprend pas pouquoi elle est froide comme ça, peut être quelle êtait occupé, mais ça me donne envie d'abandonner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 09.12.16, 00h45 par mctyson

Alchemist a écrit :Elle est froide, elle ne comprend pas la taquinerie, et elle fait exprée de pas me répondre quand je dis que je dois y aller car j'ai des choses à faire.
J'comprend pas pouquoi elle est froide comme ça, peut être quelle êtait occupé, mais ça me donne envie d'abandonner.
Alors.........abandonne?!....

N'abandonne pas forcément...
Mais sors un peu, fais autre chose, laisse là tranquille, et reviens lui parler d'ici quinze jours.

Il est possible que tu l'ais agacée/vexée/qu'elle s'en fiche... tu n'es pas dans sa tête :)

Son numéro sera le même dans 15 jours, donc en attendant fais autre chose, à la rigueur va voir d'autres filles.


Et puis tu pourras pas dire qu'on t'avait pas un peu prévenu...
Allandrightnow a écrit : C'est une période où tu ne lui propose pas de rencard parce qu'elle est occupée, donc il n'y a pas trop de nécessité de communiquer à ce stade, en même temps rien ne l'empêche (sans envoyer un message tous les jours bien sûr, ça n'aurait aucun intérêt), comme déjà dit.
D'ici 15 jours, tu peux tenter de la faire marrer un peu, puis de caler un RDV...
Peut être ressent-elle une forme de pression...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.12.16, 12h23 par Alchemist
  • [+1] Constructif le 09.12.16, 13h55 par Allandrightnow

Le tour du sujet a été fait, me semble-t-il, mais Alchemist, je te conseille de lire cet article. Il est capital, et t'évitera peut-être de te poser tant de questions à l'avenir:

http://www.frenchtouchseduction.com/calibration.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre