Elle dit qu'elle veut rester seule pour le moment, que faire ?

Note : 0

le 01.07.2015 par amineherradi

1 réponses / Dernière par BaronViognier le 01.07.2015, 06h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Elle affirme qu'il y a des sentiments, de la complicité, qu'elle se sent bien avec moi, et que ce couple pourrait marcher. Un jour j'avais envie d'elle et elle avait envie de moi, nous avons fait l'amour, mais au moment ou elle m'a donné sa virginité elle a tout de suite commencé à culpabiliser et à s'en vouloir, puis elle a absolument voulu me quitter pour "rester seule pour le moment" d'après ce qu'elle m'a dit.

Je ne comprends rien, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe chez elle et je l'aime sincèrement.

Que faire dans ce genre de cas ?
Quelles sont les chances pour qu'elle revienne ?

NB: Je précise qu'elle a 26 ans aujourd'hui.

Ca ressemble a peu de chose prés à ce que j'ai vécut récemment.
J'ai pas assez d'éléments pour te dire d'abandonner ou non, mais je te dirais de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Vois d'autres filles aussi. Si tu trouve quelqu'un pour qui tu pourrais ressentir l'envie de t'engager, et où ce serait plus facile, vraiment, tente ta chance. La faire changer d'avis va te demander un investissement énorme, et tu risque de t'oublier, et d'être encore plus frustré que tu ne l'es maintenant.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre