Elle est chiante ta soeur

Page 1 sur 1 (9 messages)

Je me suis amuse a tchatcher une meuf dont la copine venait de m'envoyer chier. C'est chaud comme exercice, et en l'occurence ca partait tres mal:

Blusher: "Elle est chiante ta copine"

Elle (choquee): "C'est ma soeur"

Blusher (sans broncher): "Elle est chiante ta soeur"

Elle (franchement enervee) : "Mais enfin, c'est ma soeur, tu peux pas dire cela de ma soeur"

Blusher: "Bah je sais pas cela fait dix minutes qu'elle envoie des textos pendant que tu te fais chier toute seule. D'ailleurs qu'est ce qui t'amene ici? il n'y a pas foule sur le dancefloor..." (NDR: Fuyons le sujet de la soeur!)

Elle: "Bah, on vient ici tous les vendredis"

Blusher: "J'ai une nouvelle pour toi: on est samedi...Tu as voyage long-distance dernierement? on dirait que tu souffres du decalage horaire"

Elle: "Non, mais c'est parce qu'on est pas venu hier"

Blusher: "Attends, d'abord tu me dis que tu es ici parce que tu viens tous les vendredis alors qu'on est samedi, et tu n'es meme pas venu hier alors qu'hier c'etait vendredi. Cela n'a pas de sens ton histoire"

Elle: hihihi

Blusher: "Tu fais quoi vendredi prochain?"

Elle: "Je sais pas encore"

Blusher: "Tu fais expres ou quoi? t'aurais du repondre: je sors au Vak Zuid avec ma soeur vu que tu fais cela tous les vendredis"

Elle "oui c'est vrai"

Blusher: "Dans ce cas on se voit la semaine prochaine au meme endroit et tu m'offres un verre"

Elle "pourquoi je devrais t'offrir un verre?"

Blusher: "Parce que cela me ferait plaisir, puis cela me montrerait que tu te rappelles de notre conversation, pas juste de mes beaux yeux"

Elle: "T'es incroyable toi"

Blusher: "Tu peux repeter cela? Je n'ai pas bien entendu"

Elle(petit sourin coquin): "A la semaine prochaine"

Blusher: "Samedi?"

Elle: "Non Vendredi!"

Blusher: "OK"

C'etait tres drole.

La pauvre...Bon elle me doit un Bacardi Coke la non?

Très bel exemple de C&F. Pas mal du tout ton sens de la réplique :mrgreen:

Clap clap. 8) Ralala les filles alors,une fille dit que mon frère est chiant,je ne lui parle plus :mrgreen: .
Oui des répliques du tac au tac.Du grand art

quel talent :mrgreen:
Serieusement, arrivé a faire passer d'un statut d'enervement, a un rencart en si peu de temps .... chapeau

*a encore du boulot*

wé tout ceci est bien ammené, habilement orchestré :o

J'y retourne ce soir, pousse par la curiosite!
Je sus un peu fauche en ce moment en plus alors esperons qu'elle paie son verre comme convenu :D
Je vous tiens au courant!

mdr bien joué
voilà le genre d'approche que j'aime bien
mais bon pour ceux qui on pas beaucoup de reparti je vous déconseille de sortir : elle est chiante ta soeur (sa peut etre mal pris)

la classe !!
:mrgreen:
Je donnais pas cher de ta peau au debut, quel retournement !
Ne jamais reculer qd on est alle trop loin ( c trop tard et ce serait interpreter comme un signe de faiblesse )
Assulmer et glisser vers un autre sujet ( moins glissant )

A retenir ! je le note

Une qui m est arrivée, j etais passé a 2 doigts du pugilat :
M : La salsa c cool pas comme le tango argentin, trop naze, truc de vieux !
E : Mais qu est ce que tu racontes ? J adore le tango, c pas un truc de vieux !!
M : ( impertubable) Ben si c vieux jeu .
E : Vas y tu m enerves !
( "Là ça s engage vraiment mal ... comment sortir ... aie " je me disais )
M : Et avec des jeunes comme toi qui vont s y mettre, c pire, ça va rajeunir tellement, que je vais devoir mettre parce que ce sera + du tt veiux jeu, tu vois pas le merdier un peu !
t en fais oû ? ... y a pas mal de bars sympas la bas, t as fais lesquels ??
( ouf ... )

Merci les cours de nego !

Bon, changement de plan…J'ai close une ex-collegue vendredi dernier et du coup j'ai zappe le rencard avec Miss "Elle est chiante ta soeur"… Au passage, je precise que pour autant, je ne tiens pas cette piste pour entierement eteinte.
Si je la recroise dans ce bar vendredi, je repars a l'attaque comme si de rien n'etait… Affaire a suivre, patience les amis!
*** J'espere juste que j'arriverai a la reconnaitre…***

Page 1 sur 1 (9 messages)