Elle est indécise

Note : 2

le 11.12.2016 par Konuo36

4 réponses / Dernière par Konuo36 le 11.12.2016, 21h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Pour vous expliquer ma situation, voilà environ 2 ans que je connais cette fille, pour moi ce n'était qu'une amie et je pensais la même chose de son côté. Il y a deux mois je me suis mis en couple avec une fille et lorsque je lui est annoncer, elle m'a fait une crise en me lançant des "tes qu'un con" ou encore "ça ne sert plus à rien de se parler" elle m'a alors annoncer ces sentiments envers moi. Pour diverse raison cela n'a pas fonctionner dans mon couple et je me suis séparer de la personne quelques semaines apres. Il y a une semaine je lui est dis que c'était réciproque et que c'était plus qu'une amie (mes sentiments ont évoluer envers elle). Mais depuis elle me dis qu'elle a comme une sorte de blocage malgré qu'elle est des sentiments et elle ne sait plus trop si elle doit s'engager avec moi..elle hésite.
Comment je dois réagir et faire basculer la balance dans mon camps ?
Merci de m'avoir lu en attendant vos réponses :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 12.12.16, 17h07 par Snow
  • [0] Oublie la le 12.12.16, 21h36 par Alchemist

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 11.12.16, 14h27 par Allandrightnow

Tout d'abord merci de ta réponse, les articles m'ont aidé à y voir plus clair, je pense m'éloigner d'elle pour voir comment elle réagis. Qu'en penser vous ?
Si il elle reviens vers moi tant mieux sinon tant pis :D
En attendant d'autres réponses pouvant m'éclairer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 11.12.16, 21h35 par Sakhaline
  • [0] Bonne idée ! le 12.12.16, 21h36 par Alchemist

Je ferais la même chose, elle va peut être se rendre compte d'un manque, elle connait tes sentiments, les cartes sont entre ses mains.
Bonne chance !

Je me demande si mon erreur n'a pas été de lui avouer mes sentiments ? [img]http://stkr.es/p/a9[/img]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre