Il y a quelques temps, je faisait la connaissance sur Facebook d'une fille que je connaissais déjà ....
Bref, on discute, on délire, et puis on se dit de fil en aiguille qu'on devrait se laisser une chance à la rentrée (pour sortir ensemble, of course), puisqu'on est dans la même école.
Elle n'a eu qu'un seul copain avant moi, ça a duré 2 ans et huit mois, jusqu'en avril dernier. Il l'a plaquée en lui disant qu'il ne ressentais plus rien pour elle. Elle est dévastée, se raccroche à lui, alors que lui trouve une FB deux semaines après... Bref, La fille que je connais et lui recouchent ensemble trois fois au fil des mois, puis l'histoire s'arrête là . Elle me parlait beaucoup de son ex...
Elle part à l'aventure en Amérique du Sud pendant un mois, donc on se parle à raison d'un message par semaine...
A son retour, on parle encore beaucoup sur Facebook, puis on passe une journée ensemble avant la rentrée (au moment d'emménager) : il se passe rien. Elle me dit qu'elle ne veut pas qu'on se mette ensemble juste pour être ensemble, mais qu'elle veut être séduite.
Le lendemain, rebelote, on passe la journée ensemble, puis finalement on s'embrasse, et c'est parti !
On reste ensemble pendant une semaine, sans rien dire à personne, on essaie de coucher ensemble, mais j'étais super stressé (ça aurait été ma première fois...), donc on n'a pas pu, je sens qu'elle a un certain contrôle de la relation (il faut dire que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de copine...).
Mais on a énormément de points communs, les mêmes délires, le même train de vie... Elle me dit qu'elle est bien avec moi, et je pense qu'elle était sincère.
Et puis au bout d'une semaine, elle me dit que son ex veut qu'ils se remettent ensemble, à coup de "ce que j'avais avec toi, je le retrouve avec aucune autre", "je pensais que tu m'accordais plus d'importance qu'à un gars que tu connais depuis deux jours", etc. Il s'en est rendu compte, bien sûr, au moment où elle avait un nouveau copain... Au début, elle lui dit qu'elle préfère que ça reste comme c'est, qu'elle est bien avec moi, mais je sens qu'elle hésite...
Je lui mets vraiment pas la pression à ce moment là , elle est suffisamment stressée comme ça. J'essaie simplement de lui montrer le meilleur de moi-même.
Deux jours après, elle me dit qu'elle pense trop à lui, et qu'elle se remet avec lui.
Et depuis (il y a deux semaines maintenant), je n'arrive pas à passer à autre chose. J'ai vécu avec cette fille des trucs super intenses, et j'ai pas l'impression que ça puisse se finir comme ça. Ca m'empêche pas de numcloser à l'occasion, de m'amuser (un peu), mais rien à faire. J'ai fait une coupure d'une semaine avant de la revoir, mais j'arrive toujours pas à nexter. D'autant surtout qu'elle me confie qu'elle n'est pas très sûre d'elle, qu'elle "espère que ça se passera bien", ce genre de chose...
Quand je la revoit, je ne peut rien avaler, j'en ai fait l'expérience hier, j'ai failli vomir (j'en étais vraiment pas loin...).
En revanche, pendant ces deux semaines, j'ai réalisé à quel point je n'étais pas moi-même dans cette relation, beaucoup trop dominé, etc... Mais je n'arrive pas à mettre le nouveau moi en avant avec elle.
J'espère que mes explications sont claires !
Je voudrais donc un peu d'aide pour savoir si je dois me forcer à la nexter, si je peux laisser une porte ouverte, garder le contrôle de nos échanges...
Merci à tous !
Mik.