CE CAS PEUT SE TROUVER EN LTR.
Je sors avec une fille depuis 1 an et 2 mois. Au début ele était HB8 (24ans).
Desormais, elle est HB4. Elle a pris 10 kg.
Elle le sait, elle se trouve moche depuis plusieurs mois. La consequence, c'est l'effondrement de la séxualité dans le couple, la tension, et le désire d'arreter la relation.
Ecrit comme ci, le post n'aurait pas d'interet, cepandant, l'affaire n'est pas si évidente:
Ma copine c'est physiquement dégradée, je me pose sérieusement la question de rester ou non avec elle.
Cependant ce serrait bien là che de la quitter uniquement parcequ'elle me convient plus physiquement.
Peut etre que mon role, en LTR, c'est aussi de l'aider contre ces problemes qui l'assaye et qui ont certainement une responsabilitée dans cette dégradation.
L'autre jour nous avons eu une dicussion, EN voila les grandes lignes.
HB: Ca marche plus entre nous, ca sert a rien de continuer.
Moi: Alors ok, dommage, aurevoir
HB: non, je veux pas arreter.
Moi: Quel est le probleme? c'est la relation (donc moi) ou bien quelque chose d'exterieur a la relation?
HB: Extérieur (travail, poids, image de soi)mais la relation n'améliore pas les choses. Je sais que j'ai rien a gagner a ce qu'on se quitte.
Cet apresmidi c'est finalement finit les bras dans les bras (c'était il y a un mois).
LA DEGRADATION PHYSIQUE
Il y a quelques mois, aux yeux de tous (et toutes) elle était "tres jolie". Elle a grossie d'environ 10Kg, ce n'est plus la meme.
Le probleme: Elle le sait et se dit moche, mais elle ne fais aucun effort pour améliorer son poids, elle mange++(comme si elle avait abandonner la lutte).
la question: Comment lui faire comprendre, qu'elle me plait moins , qu'elle doit sérieusement faire un éffort?
JE SUIS UN Dead Man Walking.
J'en suis preque sur: plus de relation sexuelle depuis des semaines(toujours une excuse de sa part), elle a une fois clairement évoquée sa baisse d'interet pour moi. (il y a 2 mois)
MAIS PROBLEME:
Elle continue a me parler de
- Partir en voyage ces vacances
- De s'installer ensemble.
Cette semaine, elle ma présentée sa famille...
Quelle est selon vous la source du probleme? Doije abandonner la partie. Toute la difficultée d'une LTR, c'est de savoir si on peut prendre la peine de tout réactiver, ou bien, c'est condamné.
Merci de vos avis
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +3 (Developpe stp) par speed12567