elle joue avec moi ou pas ?

Note : -1

le 15.10.2014 par gradur93

5 réponses / Dernière par sebz9999 le 24.10.2014, 11h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour en avril j'ai avouer mes sentiments a une fille de mon club et elle ma dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi mais qu'elle voulait apprendre a me connaitre , depuis nous parlons souvent voir tous les jours et nos liens augmente chaque jour elle menvoie enormement de message mais pendant les grandes vacances au mois d'aout elle a couper contact avec moi elle ne repondais plus a mes appels et a mes sms , alors je me suis mis a lui envoyer 3 ou 4 sms pour la faire reagir mais rien , 2 Semaine apres elle ma recontacter en me disant que son portable ne marchait plus ce qui est faux sur le coup je lai cru et jai appris quelle parlait de moi a nos amis en commun en disant du bien sur moi et en se projettant dans le futur avec moi , comme je suis amoureux je lui demontre mon affection chaque jour et au mois de septembre elle ma avouer quelle avait des sentiments pour moi , elle ma invité pour quon se voit un samedi elle ma redit quelle maime et soudainement 2 jours apres elle coupe contact et elle ne me repond plus elle m'ignore et je lui ai envoyer 4 sms dont 2 en lui demandant les raisons de ce comportements mais elle fait silence radio et moi je me pose enormement de questions cela fait 9 jours quelle ne me calcule plus.
vos conseils me seront tres utiles car cette situation membarrasse merci .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pub déguisée le 09.11.14, 21h48 par RTBB

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A tous les coups elle suit les (mauvais) conseils de ses copines lui disant "fais le courir".
Arrête les textos toi aussi...
et la prochaine fois que vous êtes en contact dis-lui clairement : il faut qu'on parle. Prenez un café et discutez en face à face

bon courage

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je crois que tout à été dit sur la réponse précédente...
Essai de la revoir quand tu peut et met les choses au clair...
Car en effet, les gonzesses son très fortes pour se monter la tête entres elle...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je crois que tout à été dit sur la réponse précédente...
Essai de la revoir quand tu peut et met les choses au clair...
Car en effet, les gonzesses son très fortes pour se monter la tête entres elle...

Non mais ca va les suppositions misogynes fabien et vylains? On va se calmer deux secondes.

Wait and see, relaxe et occupe toi autrement. Vois tes potes, d'autres filles et hm peut être qu'elle a flippé pour x ou y raisons, peut être que ce sont ses copines, peut être qu'elle a vomi sur son portable apres 42 punchs...

Détache toi de ce bordel et attend de voir. T'auras des occasions de la revoir, non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.10.14, 08h25 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 24.10.14, 10h31 par Cellar Door

Avec ce genre de comportement pour moi c'est " Next ". C'est le type d'attitude qui peut te faire tomber dans un one itis si tu n'as pas les épaules assez large pour gérer. La fille dialogue avec toi, te lance des perches, puis fais silence radio... Reviens vers toi, te dis avoir des sentiments, te vois puis repart en silence radio. La conclusion est simple, elle n'as pas de sentiments pour toi et votre rendez vous n'a pas du l’émoustiller. Hormis cas spécifique ou elle aurait vraiment un problème de portable. Une fille a qui tu plait vraiment ne te laisserais pas sans réponse.
gradur93 a écrit :elle ma invité pour quon se voit un samedi elle ma redit quelle maime et soudainement 2 jours apres elle coupe contact et elle ne me repond plus elle m'ignore et je lui ai envoyer 4 sms dont 2 en lui demandant les raisons de ce comportements mais elle fait silence radio et moi je me pose enormement de questions cela fait 9 jours quelle ne me calcule plus.
vos conseils me seront tres utiles car cette situation membarrasse merci .
C'est un comportement pas trés cohérent et respectueux qui démontre une instabilité émotionnelle chez cette fille, et donc, un potentiel nid a emmerde pour toi. Ensuite, quatre texto sans réponse c'est beaucoup trop, elle sait qu'elle ta a sa botte et ça n'a pas l'aire de la faire vibrer. Deux textos sans réponse donne déjà un message claire sur les intentions de la fille. Maintenant arrête les textos et voit comment elle réagis vis a vis de toi la prochaine fois que tu la verra.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre