Elle le trompe avec moi

Note : 0

le 20.05.2016 par Aerakys

6 réponses / Dernière par Bumble le 23.05.2016, 08h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les amis,
Je voudrais vous faire part d'une situation assez compliquée où je suis fautif, je ne vais pas vous mentir.
Je suis sorti avec une fille l'année dernière, on s'est remis ensemble cette année, ça nous fait une totalité de 11 mois passés ensemble.

Elle connait ma famille, mes amis la connaissent et je la veux vraiment même si j'ai passé une grande partie de ma vie dans des relations pas sérieuses du tout.
Cette année elle s'est mise à être distante, chose que je n'ai pas apprécié du tout. Ca s'est compliqué, j'ai proposé une pause mais elle a préféré rompre.

Pour la faire réagir, je me suis mis avec la fille qu'elle déteste le plus. Je voulais la faire réagir, la provoquer pour qu'elle revienne : grosse connerie de ma part. Elle m'a haït et ses copines de même.

3 mois après, elle se met en couple et je plaque ma copine parce que j'en avais marre. Je rencontre mon ex, on discute pendant 4 bonnes heures, elle comprend mes intentions et mon erreur et sait qu'au fond je suis sincère et que j'ai juste fauté.

On se parle souvent après, des fois elle me sort le "On peut pas se voir, j'ai un copain" mais on prend quand même un café ensemble. Deux jours après elle vient chez moi, me dit qu'elle ne l'a jamais laissé la toucher car ca lui faisait bizarre de se mettre nue devant un autre mec, on finit par coucher ensemble.

Après ça, on parle de notre relation. Elle me dit qu'elle peut pas prendre le risque de laisser son copain, se remettre avec moi pour que je la trahisse encore. Et qu'elle est perdue entre ses sentiments envers moi et la stabilité que lui offre l'autre. Elle dit aussi que rien que le fait d'y reflechir la touche beaucoup, avec le stress des examens en plus, elle a fait une crise et s'est évanouie y a 3 jours. C'est pas le genre de filles très forte mentalement ni physiquement.

Elle m'appelle des fois pour prendre des nouvelles, des fois elle ne m'appelle pas (on est tous les deux en période d'examens). Elle voit son copain et aujourd'hui on s'est parlés à l'université, elle mettait l'écharpe de son copain.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, l'abandonner et voir autre part serait confirmer la trahison et lui dire qu'en gros elle n'était qu'un challenge dont j'ai eu marre. Continuer a lui parler ne sert a rien vu qu'elle continue sa vie de couple et que je reste un remplacant meme si elle a des sentiments envers moi.

J'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle a fait son choix et que je disparaitrais de sa vie. Mais j'ai envie de la recuperer mais je ne sais pas comment m'y prendre vu qu'elle ne me fait plus confiance (ce qui est merité vu ma betise).

Merci de me donner vos avis, ca m'aiderait beaucoup !

74 vues et 0 réponse, situation aussi désespérée que ça ? :D

Tu penses qu'elle peut te faire confiance maintenant? Etre soi-même convaincu aide à être convaincant. :D

Merci d'avoir pris la peine de répondre déjà. Pour ta question, c'est la seule fille que j'ai présenté à ma famille. Car je pensais que c'était sérieux et que j'étais fier de notre relation. Elle sait que j'ai eu beaucoup d'histoires et aucune n'était aussi sérieuse.
J'ai fais une erreur, je l'admets et je m'en suis excusé. Mais elle n'a pas trop envie de prendre des risques

Tu ne peux pas la forcer, si elle n'a pas envie de prendre de risque c'est sa décision.
Elle a le cul entre deux chaises, elle a couché avec toi alors qu'elle est avec quelqu'un soit.
A toi de voir ce que tu veux faire en fonction de ça, si tu veux te rattraper, il y a un article sur le site qui traite bien de ce cas.
Relis le !

Quel est le titre de cet article ? Et merci beaucoup !

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... cuser.html

Il y a d'autres articles sur le site, regarde un peu tu trouveras ton bonheur !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre