Elle m'invite a sont anniversaire

Note : 9

le 13.04.2017 par Alchemist

8 réponses / Dernière par Fate le 23.04.2017, 00h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
J'ai parlé à une fille sur Facebook.
Du coup je lui plais beaucoup, elle m'invite à son anniversaire.

Je veux inviter un pote, elle a bien voulu mais veut lui parler sur Facebook avant, ce qui est normal.

Vu que je la connais pas vraiment on a décidé de mentir sur notre rencontre , ça va être amusant.

Pensez-vous que je dois lui acheter un cadeau ahah ?

Comment dire bonjour à 20 personnes que je connais pas,.. dois-je vraiment leurs faire la bise et leurs serrer la main un par un ? "J'ai toujours eu un problème avec ça".

Merci !

Pas vraiment un cadeau, ce serait trop, mais au minimum qq ch pour participer à la soirée (boisson / grignotage), et peut être une petite attention si tu as une idée légère en rapport ou pas avec quelque chose qu'elle aime, dont vous avez parlé..
Pour la bise ou la main, déjà détends toi, et ensuite je dirais fait comme tout le monde, tu n'as pas besoin d'institutionaliser que tu ne les connais pas encore.

Si tu ne la connais pas particulièrement, c'est pas la peine de ramener un cadeau. Comme l'a dit voucny, une boisson suffit largement.

Ensuite, je pense que tu peux simplement saluer les personnes que tu vois en arrivant (genre ceux qui sont dans la même pièce) et après te présenter quand tu parles à d'autres personnes au cours de la soirée, sans pour autant leur faire la bise ou leur serrer la main. Sois juste naturel et n'en fais pas trop sans pour autant snober tout le monde.

Ok, alors j'ai juste a dire un bonsoir global et a faire la bise au deux fille que je connais via facebook ?

Tu peux faire ça, c'est comme tu le sens au final. Je pense que les gens passeront moins de temps à te juger par rapport à ça que tu passes de temps à t'en préoccuper.

Après, perso, si les filles en questions sont dans un groupe de trois ou quatre personnes en train de discuter, je trouve que c'est plus poli de faire la bise ou serrer la main à tout le groupe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 14.04.17, 23h55 par Popovski
  • [+1] C'est pas faux le 17.04.17, 17h47 par Alchemist
  • [+1] +1 le 18.04.17, 10h18 par Thedaze

Astuce aussi : si t'arrives plutôt tôt (=> à l'heure) , tu t'intégreras plus facilement dès le départ et c'est aux autres de se poser la question de la bise ou pas.

Qui plus est t'auras le temps de papoter un peu avec la demoiselle en question pépère.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 17.04.17, 22h59 par Alchemist
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Après, perso, si les filles en questions sont dans un groupe de trois ou quatre personnes en train de discuter, je trouve que c'est plus poli de faire la bise ou serrer la main à tout le groupe.
Yep!
Hésites pas non plus à sociabiliser avec le groupe.
Je vois là tout de suite deux raisons:
1- Tu te met à l'aise socialement et tu aiguises ton aisance avec les autres sans pression
2- Social Proof: le fait de te voir à l'aise avec tout le monde prouvera aux nanas que tu es le mec cool pas en chien qui est là pour se marrer ou au moins discuter sans être lourd ou quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 18.04.17, 12h22 par Allandrightnow
  • [+1] Constructif le 19.04.17, 18h57 par Alchemist

Petite question rapide svp:
Une fille que je n'ai pas vue depuis longtemps m'invite a boir un verre puis aller en boîte. Ils seront 5.
Je vais y aller solo, mon pote n'est pas dispo.
Comment dire bonjour s'ils sont déjà sur place, s'ils sont assis. Surtout aux inconnus.

Alchemist a écrit :Petite question rapide svp:
Une fille que je n'ai pas vue depuis longtemps m'invite a boir un verre puis aller en boîte. Ils seront 5.
Je vais y aller solo, mon pote n'est pas dispo.
Comment dire bonjour s'ils sont déjà sur place, s'ils sont assis. Surtout aux inconnus.
Le stress ou/et l'envie de bien faire te fait perdre toute notion de bon sens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 23.04.17, 08h46 par Popovski
  • [+1] Absolument le 23.04.17, 09h11 par The_PoP
  • [+1] C'est pas faux le 23.04.17, 13h25 par Alchemist

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre