Alors que nous étions au lit, elle m'a dit qu'elle voudrait que je sois plus "méchant" avec elle...que je sois "moins comme un papa et plus comme un copain"
J'ai cru comprendre qu'il y avait un double message, elle parlait évidemment que je sois plus dominant avec elle dans et hors du lit.
D'un point de vue sexuel, aucun problème je pense, étant donné qu'il s'agissait que de notre 2ème fois ensemble, je tâtais encore le terrain et étais plutôt soft même si je menais la danse, mais je suis d'habitude plus bestial et dominant lorsque je me laisse allé et que je connais bien ma partenaire et c'est ce qui lui plairait de toute évidence...
Par contre, je suis sûr qu'elle me demandait également d'être plus "méchant" avec elle dans notre relation hors relations sexuelles....et là , j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'elle entend par "méchant". Je suis plutôt de nature douce et calme, et quelqu'un de très empathique de manière générale. J'ai remarqué qu'elle me lançait des "pics" gentillettes de temps à autres dans l'attente que je réagisse, sauf que la plupart du temps, ça ne m'atteint pas du tout et je passe au dessus de ça.
De plus elle semble tenir 2 discours, d'une part elle répète assez souvent qu'elle est indépendante, qu'elle est ce qu'elle est et que personne ne pourrait la changer et de l'autre elle me demande assez souvent de lui dire les choses de manière cash sans pincettes lorsque je devrai lui faire une remarque etc...
La seule chose que j'ai tenté était hier, elle m'a taquiné 2-3 fois pendant la journée et j'ai alors joué le jeu en la "grondant", en la "provoquant" en retour, en lui tenant les poignets fermement mais le tout au second degré bien sûre et cela a eut l'air de lui plaire vu son sourire et son regard gêné. :/ S'il ne s'agit que de ça, je pense pouvoir jouer le jeu assez facilement, j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'une chose m'obligeant à aller contre nature.
Mis à part cela, que pourrait-elle attendre de ma part car je ne vois vraiment pas? C'est la première fois qu'une fille me dit ce genre de choses et de plus, aussi ouvertement et de manière si directe...