elle me donne son numero et me dit qu'elle a un mec...

Sujet précédent  Sujet suivant
Voila hier j'ai tchatché une fille devant le cinema conversation d'un quart d'heure, bon feeling,
mais lorsque je lui demande son numero elle me dit qu'elle a un mec, mais qu'elle veut bien me le donner....
Mensonge?vérité?
C'est possible qu'elle est dit ça juste pour pas paraitre trop facile ? ( j'espere lol)

Une fille qui a un mec peut te donner son numéro pour de multiples raisons. Quelle est la discussion que vous avez eu? Est-ce que tu es capable de sentir quand une femme a de l'intérêt pour toi? Est-ce que tu as lu les articles de fts sur les signes d'intérêt?

Rappelle-la, tu verras bien... :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 16.09.11, 16h02 par tiamat

Ça peut être un test qui lui permet d'en savoir un peu plus sur tes attentes, selon ta réaction face à cet avoeu.

- Si tu laisse tomber, elle saura que tu en attendais plus car le fait qu'elle ait un mec t'aura rebuté, auquel cas tu ne gagne rien. C'est aussi utile que se coucher avant le flop au poker, tu te couche sans savoir à quoi t'attendre, alors que tu ne risque rien!
- Si tu poursuis l'interaction, c'est que ça ne t'aura pas dérangé donc soit tu recherche quelque chose d'amical, soit tu veux tester son attachement à son mec : c'est moins facile pour elle dans ce cas de figure de savoir quels sont tes projets.

Conclusion : Faut que tu poursuive l'échange selon tes attentes, pour voir ce qu'il est possible d'obtenir d'elle, car à cet instant de la relation, tu ne peux pas trop savoir à quoi t'attendre. La suite de l'échange te permettra en revanche d'en savoir plus sur ce qu'elle veut ELLE. On peut même imaginer qu'elle soit avec ce mec seulement pour le principe. Mais ça, tu saura plus tard.
Donc, ne te laisse pas décourager par cette petite phrase qu'elle t'a lâchée sans doute plus pour te tester qu'autre chose ; si elle était vraiment réfractaire à tout échange avec toi, elle l'aurait gardé, son numéro :)

C'est pas parce qu'elle a un mec qu'elle ne peut pas finir dans ton lit :)
Fais comme si t'en avais jamais entendu parler !

ok de toutes façon je vai continué a jouer avec elle ... elle est de la province elle m'a dit qu'elle vivait chez son mec a paris... donc surement c'est juste histoire d'avoir ou dormir lol...

C'est peut-être aussi une manière de te dire qu'elle te file son numéro parce que tu es sympa mais qu'il ne faut pas que tu te fasses des idées.

Il ne faut pas voir des tests partout non-plus

Après, rappelle là tu verras. En tout les cas visiblement elle t'aime bien, elle a passé un bon moment avec toi. Même si elle veut juste être pote avec toi, si elle est sympa c'est toujours bon à prendre (et peut-être que tu rencontrera ses copines).

Page 1 sur 1 (7 messages)