Elle me drague ou je rêve ?

Note : 4

le 21.09.2017 par homme-tres-bavard

25 réponses / Dernière par homme-tres-bavard le 29.09.2017, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Juste va y ! et attend pas six mois avant de retourner à ce fameux magasin ;) Tu as tout a gagner !

Merci pour ta réponse,
Tout à fait, je vais pas attendre six mois pour aller la voir, j'y retourne bientôt car ça fait longtemps que je n'y suis pas retourner.

Si je peux avoir son numéro quand je la revoit je lui demanderait seulement si il ni y a pas ses collègues qui sont juste à côté d'elle, et si il y a ses collègues à côté et pas trop près, j'essayerais de lui passer mon numéro sur un papier comme l'ont conseiller les autres.


Puis si il y a ses collègues trop près d'elle là j'éviterais de lui passer mon numéro sur un papier, car même si elle a l'air de s'en foutre de ses collègues, vu qu'elle m'a bien parler et m'a apparemment fait des avances devant eux plusieurs fois, et même devant des clients,
et ben j'essayerais d'avoir son numéro ou de lui donner le mien, quand il ni y aura personne, comme pendant les heures calmes l'après-midi, en espérant qu'il ni y ait pas ses collègues juste à côté, ou qu'ils soit occupés comme ça ils ne nous entendent pas pendant que je lui demande son numéro, ou lui donne le mien.



Ps : Je vous précise que je n'ai pas vu M depuis longtemps, et que j'ai perdu beaucoup de poids depuis la dernière fois que je l'ai vu, bon j'imagine qu'elle va me reconnaître mais imaginer qu'elle ne me reconnaisse pas, j'avais penser à lancer la discussion en lui disant mon prénom ( elle l'avait vu sur ma carte de fidélité ) et une de mes passion pour la musique, ça peut être des bons détails pour qu'elle me reconnaisse car j'ai tellement changer d'apparence avec ma perte de poids que j'ai peur qu'elle ne me reconnaisse pas ?

Vous imaginez n'empêche si elle ne me reconnait même pas à cause de ma perte de poids, je fais comment moi après pour continuer de la séduire :D ?

Ps : Je vous précise que je n'ai pas vu M depuis longtemps, et que j'ai perdu beaucoup de poids depuis la dernière fois que je l'ai vu, bon j'imagine qu'elle va me reconnaître mais imaginer qu'elle ne me reconnaisse pas, j'avais penser à lancer la discussion en lui disant mon prénom ( elle l'avait vu sur ma carte de fidélité ) et une de mes passion pour la musique, ça peut être des bons détails pour qu'elle me reconnaisse car j'ai tellement changer d'apparence avec ma perte de poids que j'ai peur qu'elle ne me reconnaisse pas ?
Tu sur-intellectualises beaucoup trop. C'est pas productif et tu vas juste te créer des excuses pour pas le faire.
Ça fait 10 messages que tu répètes la même chose, juste débranche ton cerveau et fait le et on en reparle après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.09.17, 12h13 par valll

Merci pour ta réponse,

Non je t'assures que c'est pas des excuses, je demande tout ça car je me suis dit à moi-même que comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et que j'ai perdu beaucoup de poids, j'ai vraiment l'impression que ça ce peut qu'elle ne me reconnaisse pas. Elle m'a connu j'étais en surpoids... mais bon je pense que mon visage est rester à peu près le même donc normalement elle me reconnaitra.

Mais je note le fait d'arrêter de sur-intellectualiser, je vais essayer d'être plus spontané et au pire des cas j'aurais juste à lui rappeler qui je suis avec mon prénom, et en discutant 2 minutes de nos anciennes discussions.

Pour la petite aparté, tu as fait comment pour perdre du poids ? Moi aussi j'en ai à perdre, mais j'ai du mal.

Alors pour perdre du poids j'ai pas fait grand chose dans le sens où j'ai changé de façon de manger, je mange pas mal de fruits et de légumes, et j'évite de grignoter entre les repas, je fais beaucoup de marche, et je bois de l'eau, pas de boissons sucrées, et je ne mange plus de gâteaux...

Je pense que c'est le fait de manger plus équilibrer qui a fait que j'ai perdu du poids, le fait de marcher plus souvent, et d'éviter de manger des trucs trop gras
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.09.17, 12h57 par okashi

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre