Elle me manipule.... Je pense

Note : 4

le 28.08.2015 par bakayaro85

7 réponses / Dernière par bakayaro85 le 29.08.2015, 01h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré une donzelle, ça fait un 3sem voir 1 mois qu'elle a commencé à entamer la conversation via facebook ( Elle taff dans un lieu proche du mien)


Nous nous croisons régulièrement, mais le plus gros de nos discutions se passe généralement via le net.


Le soucis c'est qu'elle refuse systématiquement le date, je sais bien qu'elle a eu une relation difficile y a quelques années mais quand même :p, Quand je dis refus elle prend mon invitation pour une blague ou reste vague. Malgré ça elle me taquine, genre

''je t'aurais bien inviter à boire une verre à la maison mais....''

Ce à quoi je lui réponds qu'elle ne veut même pas boire ou manger à l'extérieur alors chez elle

Sa réponse un classique, je suis une fille compliquée


A la limite même l'avoir comme amie ne me dérangerais pas, mais pas uniquement en relation à mi-distance...

Si je fait genre de l'oublier un ou deux petit jour, je reçois une quantité de message sur tout et n'importe quoi, ou elle vient me voir pour une connerie.

Vous avez déjà eu ce nana face à vous ? c'est très déconcertant car un jour elle est séductrice, d'autres délire que j'aurais avec une amie , bref c'est le bordel :d
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 28.08.15, 13h57 par mctyson

Bha si ca marche pas avec cette méthode là, le fait pas.

Rentre pas dans son jeu, déja, elle à l'air d'etre bien barré.
Deuxio, le oublie la de Mc tyson me parrait bien pertinent.
Troisio: si tu répond pas, elle passe te voir. Bha lui répond pas si tu veut la voir
Quatrio: t'en veut bien comme pote? T'es sur, parce que
''je t'aurais bien inviter à boire une verre à la maison mais....''
quand on en arrive là, en général, on est plus vraiment pote. (je te soupsonne de vouloir te la taper et d'accepter qu'elle te fasse tourner en bourrique, ce qui est franchement pas très respectueux)

Cinquio: Reprend le contrôle. Mais elle à l'air toxique, un peu barge et elle à l'air de jouer avec toi. autant te dire que si c'est le cas, ta seule option c'est de jouer mieux qu'elle en espérant qu'elle se lasse pas (ce qui est fort probable).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.08.15, 14h08 par mctyson

Elle te manipule pas, elle est juste pas intéressée

le plus simple est de lui demander ce qu'elle recherche exactement dans cette relation...

Salut,

Non elle me semble pas indifférente, c'est juste une fille un peu trop sur ses gardes (chacun à des complex ou peur à gérer)

J'ai mits les choses à plat suite à mon post et finalement je dîne chez elle ce soir (enfin un petit truc peinard)

Un truc a apporter sans faire trop vieux jeu ? (fleur ont oublient je pense )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 28.08.15, 17h17 par Buck

Des capotes ? :D

Faut déjà voir si yaura pas l'excuse de dernière minute... Sinon une bouteille de vin cheap que vous finirez les deux ça peut être pas mal ;)

Non pas eu d'excuse de dernière minute :d suffit d'être un peu franc parfois et remettre les choses à plat enfaite :d
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bien joué le 29.08.15, 07h10 par Buck

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre