Elle me plaît énormément mais ..

Note : 5

le 31.07.2014 par Man94

24 réponses / Dernière par Man94 le 05.09.2014, 15h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous ( et à toutes) ! Voici mon problème :

Dans mon lycée cette année c'est à dire depuis septembre, une jolie fille a fait son entrée et a attiré tous les regards sur elle dont sur moi.

Bref, au fil de l'année scolaire, quand je l'a voyais dans les couloirs du lycée seul ou avec des amis, nous l'a regardons avec de grands yeux mais ne faisons rien, nous n'agissons pas.
Tout le lycée l'a regardait avec de grands yeux, et à ce moment-là je ne sais pas ce qu'elle a fait avec d'autres gars, si elle a déjà un copain etc ..

Et donc, voilà, des mois passèrent et je l'a croisais toujours autant dans les couloirs et on se regardait pendant quelques secondes, chez moi ça faisait un effet de ouf .. chez elle ça m'étonnerait .. lol ! Faut dire qu'elle est belle aussi, j'ai eu comme un "coup de foudre" certain car elle est vraiment belle il n'y a pas à dire . ( physique parfait, châtain et yeux bleus.)
Je ne suis pas le mec qui s'arrête sur le physique de toute façon mais là c'est pas le problème ^^

Et je me dit qu'elle attire tous les regards donc il y a peu de chances voir impossible ( que dans mes rêves les plus fous ..) que j'arrive à la séduire. Si vous arrivez à m'aider c'est incroyable.

Donc je continue, nous voici au mois d'avril, je sais déjà son NOM de famille, son âge, sa classe etc .. bref !
J’enquête sur elle pour tout dire comme beaucoup de mecs qui cherchent à séduire une fille.

Comme au début de l'année je cherchais pas vraiment à la séduire bah j'ai rien obtenu donc j'ai voilà c'est normal que je suis passé de septembre à avril.
Moi de Mai : J'ai appris que sa mère travaillait dans le lycée même.
donc je l'ai vu seulement, ok, et j'ai vu son nom qui était le même de celle dont je suis "amoureux"
donc sur ça pas de soucis, et j'ai réussi à avoir un numéro en tapant le nom de sa mère sur internet, pages jaunes tout ça tout ça .. ( c'est l'amour désolé ..ou l'obsession amoureuse..)

Donc mai/juin : j'ai le numéro de chez elle, l'adresse etc ..

Mois de Juillet : Donc la suite va peut-être vous halluciné je voulais voir de mes propres yeux son lieu d'habitation qui est à 1h de chez moi. ( je peux vous dire que c'est loin ..)

Donc je suis allé en espérant la croiser pour me lancer pour lui parler mais je ne l'ai pas vu ..
J'ai vérifier sa boite aux lettres s'il y avait bien son nom c'était ok.

Donc déçu de pas l'avoir vu, je me suis dit :"Non tu n'es pas venu ici pour rien au final, fais un acte, quelque chose au moins qui peut te faire avancer les choses".

Donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai écrit sur un bout de papier sur place, mon numéro de téléphone et pour qui le bout de papier était destinée c'est tout.

Voilà, après une semaine, toujours rien, bizarre .. très possible qu'elle soit en vacance dont j'ai appelé chez elle en masqué pour savoir si ça répondait et oui après j'ai raccroché.

Un autre jour, je me dis qu'elle verra jamais mon numéro ou qu'elle le jettera ou je ne sais pas ou ma feuille de papier va finir et que j'attends pour rien donc j'ai pris mon courage à demain et ya quelques jours j'ai appelé en masqué en demandant la fille en question, elle voulait savoir qui je suis ce qui est normal lol !

Bon, au bout de 11 minutes, elle a raccroché je ne sais pas pourquoi ..je ne lui avait pas dit mon prénom ni nom car je ne voulais pas, ça me semblait pas être une bonne idée sur le moment si j'appelle en masqué, elle m'a dit qu'elle partait en vacances dans quelques jours pendant pratiquement tout le mois d'aout, et elle se demandait d’où j'ai eu son numéro etc .. j'ai rien voulu lui dire sur le coup sur ma personnalité juste qu'on est dans la même école. ( et j'ai pas donné mon numéro par rapport à la boite aux lettres car la honte on ne sait jamais et j'voulais qu'elle me le passe le sien mais elle ne voulait pas, car elle donne pas son numéro à n'importe qui et je l'a comprends.)

Bref le lendemain soit hier, j'ai soufflé, je suis comme un fou avant de l'appeler car je ne sais pas vraiment quoi dire sur le coup, je suis stressé.

J'apelle et je dis que je voudrais parler à la fille en question de la part de mon prénom ( que j'ai enfin "dévoilé")
Je l'ai au téléphone, le stresse monte à 100%, et on parle, je lui dit qui je suis, quelle classe je suis etc ..
Elle ne veut toujours pas me donner son numéro car je le voulais car en texto j'arrivais mieux à parler au début et c'est le cas, c'est vrai.
Mais là elle me l'a passait en insistant bizarrement, voilà on a raccroché et on parlait en texto 30 minutes après.

J'ai enfin obtenu son numéro ( en espérant que ça soit réellement le vrai car sinon je suis ... voilà) mais bon elle m'a dit en texto que c'était elle donc je la crois. J'vais pas commencer à me douter de tout sinon, on en finit plus.

Donc elle sait ou j'habite maintenant en lui parlant quelle classe je suis etc ..
Mais elle trouvait bizarre comme approche que je l'appelle chez elle et je l'a comprends parfaitement mais faut avouer que sur le coup j'avais rien d'autre qui me venait en tête puisque avoir son numéro c'était impossible autrement. J'suis trop timide pour passer à l'acte en lui demandant face à face.

Bref, on a discuté en texto très vite fait car quelques heures après qu'on a raccroché elle partait en vacances mais je peux quand même lui parler en texto car c'est dans l’Europe.

Mais en gros, elle me posait que des questions sans vraiment répondre aux miennes car elle voulait savoir qui je suis, elle veut que je lui envoie une photo de moi.
Je lui ai dit que je lui enverrais ça bientôt mais je ne sais pas comment car j'ai honte avec une photo et j'suis pas photogénique.
J'ai peur qu'elle voit ma gueule et dire "next" comme les filles qu'on aime pas.
Donc je lui ai dit que en fait " tu t'arrêtes au physique des gens?" elle m'a dit non car elle voulait savoir si elle m'avait déjà vu au lycée etc, qu'elle sache avec qui elle discute.

Bref, je lui ai demandé si on pouvait parler par whatsaap si elle est dans le pays ou elle est mais j'ai réalisé plus tard que en texto c'était pas payant finalement mais elle ne m'a pas répondu mais elle l'a LU le texto !

Donc si vous arrivez à m'aider ça serait énorme et incroyable !!!

Actuellement, je ne sais pas quoi faire !
J'attends jusqu'à demain environ même heure que mon message a été lu pour lui renvoyer un message ( à part si elle le fait elle-même mais ça m'étonnerait) ou bien je lui envoie demain matin ou après demain etc ..??
et je lui dis quoi surtout ??

Merci d'avance aux personnes sérieuses et intelligentes qui pourront m'aider à séduire cette fille et à avancer mes problèmes.

PS : si c'est pas assez détaillé je ne sais pas quoi faire d'autre .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 31.07.14, 09h07 par The_PoP
  • [0] OMG le 31.07.14, 09h32 par sebz9999
  • [0] Troll le 01.08.14, 00h09 par Automatic
  • [0] Space monkey le 05.08.14, 21h03 par ChantePaul
  • [0] Chelou le 19.08.14, 12h48 par Blusher

Salut ! J'ai pas tout lu, mais pourrais-tu changer le titre de ton sujet ? Là, on risque de le confondre avec le mien. Merci !

Bon d'abord. Je vais être très franc et très direct, et garde à l'esprit que c'est plutôt pour t'aider.

Ce que tu as fait est juste complètement Creepy !!! voir malsain ! voir flippant.

Et tu as beaucoup, beaucoup, beaucoup de chances d'être encore qu'au Lycée.

On ne stalke pas une fille que l'on ne connait pas.
On n'enquête pas sur elle au delà de la simple curiosité.
On ne se rend pas chez elle juste pour laisser un numéro de téléphone sur un bout de papier (Non mais sérieux ???! tu t'attendais à quoi ? "oh tiens un numéro de téléphone sur un vieux bout de papier, je vais surement aller rappeler ce charmant inconnu." En plus si elle fait le lien avec ton numéro de maintenant, paye ton ambiance !)
On le la harcèle pas au téléphone.
On se présente.
On ne se cache pas et on n'appelle pas en numéro masqué.

Ta première approche est minable, flippante, et franchement c'est rare que je le dise mais tu n'aurais rien fait ça aurait sans doute été mieux engagé.

Après je vais aussi te descendre tout de suite de ton piédestal sur "juger sur le physique". Cette nana tu ne lui as jamais parlé, donc la seule chose sur laquelle elle peut te plaire réellement c'est son physique. Le reste, sa personnalité, tout ça, c'est vraisemblablement le fruit de ton imagination car tu ne lui as jamais vraiment parlé !!!! Donc elle aussi à le droit de se faire une impression sur ton physique. Sans jugement de ta part.

Bon tout ça c'est gentil mais en disant ça, je ne fais qu'essayer de te remettre l'église au centre du village hein...


Ok j'ai bien compris que t'étais timide. Je l'ai été et je suis passé aussi par le lycée. Mais faut pas déconner non plus !!

Le meilleur conseil que je pourrais te donner pour conserver encore quelques chances avec elle c'est de t'excuser, de demander un changement de numéro et de faire le sous marin pendant quelques mois. Puis quand cette histoire sera tassée et qu'elle ne pourra pas faire le lien avec toi, à ce moment là, tu pourras faire ce que tu aurais du faire depuis le début. Aller la voir simplement, et engager la conversation avec elle.

Parce que sérieusement à l'heure actuelle, et à moins qu'elle ne soit la réincarnation d'un ange naïf, il y a fort à parier qu'elle essaye de savoir qui tu es non pas car tu l'intrigues et qu'elle veut savoir si tu vas lui plaire mais plutôt car tu dois la faire flipper... Parce que sérieusement y a rien de romantique dans ta démarche hein, ni d'assumé d'ailleurs. Et encore moins d'honnête. Le coup de l'admirateur anonyme qui se cache, enquête sur toi et appelle en numéro masqué ça fait plus serial killer que hitch tu trouves pas ?

Bref, t'as 20 ans. Sors toi les doigts du cul !!! En plus que tu ne soies pas un Apollon je pense qu'elle doit très très largement s'en douter vu la manière dont tu as procédé...

Tu es dans un lycée, des manières d'engager la conversation avec une fille que tu croises tous les jours il y en a plein !!! Et les excuses c'est comme le trou du cul, tout le monde en a.


Ne voit rien de méchant dans mon mail, j'essaye vraiment de t'ouvrir les yeux. Je comprends que tu n'aies pas toute ta lucidité car être enflammé par une jeune et jolie demoiselle et ne pas savoir comment faire c'est pas évident à gérer. Mais par pitié prend du recul, prend du recul sur tes émotions. Vraiment, ce que je te dis c'est pour essayer de t'aider sincèrement, et d'aider aussi cette demoiselle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 31.07.14, 11h16 par Sathinelilly
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ok Man94, alors je vais être direct avec toi.

Tu as eu une attitude creepy.
Pour ton information, creepy ça veut dire qui fait PEUR. Mais vraiment.

Alors tu as de la chance que cette nana soit aussi cool, parce que d’autres n’auraient même pas cherché à discuter avec toi de la manière dont tu as procédé pour te rapprocher d’elle.
Et le souci c’est que même si tu discutes avec elle, elle te verra toujours comme le mec bizarre qui a trouvé son numéro dans les pages jaunes au lieu d’être venu lui parler NORMALEMENT au lycée.
J'suis trop timide pour passer à l'acte en lui demandant face à face
Donc tu es trop timide pour lui parler en face à face, mais tu n’es pas trop timide pour agir comme un psychopathe en te rendant devant chez elle alors qu’elle ne te connait même pas ?

Il faut que tu te rendes compte d’urgence que ta manière de faire :
1. Fait peur aux nanas
2. N’est pas attirante DU TOUT
Tout le lycée l'a regardait avec de grands yeux
Parce que tu es au courant de ce que regarde le lycée toi ?
Arrête de penser que ce que TOI tu vois, tout le monde le voit aussi. Cette fille est surement belle, mais pas de quoi en faire une déesse ou un être supérieur. C’est une fille comme les autres, simplement jolie pour toi et ça s’arrête là.
Je ne suis pas le mec qui s'arrête sur le physique de toute façon mais là c'est pas le problème ^^
Pourtant tu nous fais comprendre le contraire, puisque alors que tu n’as jamais même parlé à cette fille, te voilà amoureux …
il y a peu de chances voir impossible ( que dans mes rêves les plus fous ..) que j'arrive à la séduire
C’est sûr qu’avec ce genre de pensées limitantes tu ne vas pas aller loin.
Donc je continue, nous voici au mois d'avril, je sais déjà son NOM de famille, son âge, sa classe etc .. bref !
J’enquête sur elle pour tout dire comme beaucoup de mecs qui cherchent à séduire une fille.
Rectification : PERSONNE n’enquête sur les filles, seulement les TARES. Tu veux continuer à te comporter comme un taré, ou tu vas enfin devenir un mec normal, poser tes couilles sur la table, et aller parler à cette fille en face à face ?

edit : Pop a été plus rapide du coup je n'ai fait qu'une redite, mais mieux vaut 2 fois qu'une
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 31.07.14, 10h21 par The_PoP

Renkkin a écrit :Salut ! J'ai pas tout lu, mais pourrais-tu changer le titre de ton sujet ? Là, on risque de le confondre avec le mien. Merci !
D'accord avec plaisir, mais qu'est-ce que j'peux mettre ?
" Je suis un psychopathe ou pas" ??
Non sérieusement, propose-moi :)

D'accord The_PoP , j'ai compris maintenant ma connerie, et je suis dans la catastrophe si elle découvre mon numéro. Et surtout si elle raconte tout ça à tout le monde en me faisant passer pour un fou ...O la la .. :(

Mais en fait, j'avoue que pour le physique tu as raison.
Là on peut vraiment dire que je me suis fais des "films", comme si c'était un ange qui me permettait tout peu importe les approches alors que en fait PAS DU TOUT c'est une fille comme toutes les autres ..

M'excuser? En lui disant quoi exactement ?
Et pour le numéro ? comment ça c'est impossible j'peux pas le changer comme ça mais j'ai un autre numéro ( j'ai un autre téléphone ..)
Et le sous-marin? en gros j'lui parle pas pendant longtemps quoi .. c'est ça ?
Dis-toi que si elle avait facebook, j'aurais fait ça par facebook mais comme par hasard, elle n'avait rien .. parce que face à face désolé j'aimerais vraiment mais c'est impossible, mes émotions, mon corps ne le veut pas JE N'Y ARRIVE PAS !

C'est ça aussi le problème chez moi, j'arrive pas du tout à gérer mes émotions, je dois avoir un problème quelque part .

Et j'avoue, en réfléchissant, mon histoire ressemble plus à Scream qu'à un film romantique.

Ok Cellar Door ,

Ouais j'avoue, c'est déjà un exploit qu'elle ait eu envie de discuter avec moi en l'appelant chez elle.
Je suis fou j'ai compris ^^

Ok pour les points 1 et 2, pigé .
Mais j'avoue que non pour les trucs comme ça je suis pas timide, surtout qu'on peut pas savoir je suis qui donc c'est plus facile.
mais je voulais justement faire ces actes en "inconnu" pour ensuite me dévoiler mais apparemment c'est une mauvaise idée .. voir qui peut coûter chère ..

Et ouais, faut pas que je mette à la tête du lycée, mais je sais que la plupart l'a regarde et me parle en me disant a la cafétéria " t'as vu elle est jolie cette fille" en gros, elle passe pas inaperçue.

Et ouais, peut-être que je suis amoureux avant, ce qui n'existe pas généralement donc c'est peut-être mes "films" et dans ma tête tout simplement.

Dans ce cas je suis taré mais j'aimerais changer alors s'il vous plait.

Merci à toi en tout cas et à The_PoP.

Bon, garde surtout bien en tête tout ce qui a été dit précédemment hein.

Et pendant que j'y pense, oublie facebook aussi pour le moment, même si elle l'a.

Après pour essayer d'être plus constructif honnêtement c'est hyper compliqué maintenant dans ta situation.
Je ne vois pas de solution miracle.


1. Tu lâches l'affaire après t'être excusé. Pas de justifications foireuses. Tu assumes, t'excuses et te barre, t'es pas obligé par contre de lever le voile sur ton identité (m'enfin si elle est pas bête tu vas vite te faire grille de toute façon...). Tu passes à autre chose.

Comme je pense que la 1 ne va pas trop te plaire, j'ai pensé à la 2. Mais garde en tête que le plus sain pour le moment c'est bien la 1. Et pour elle et pour toi.

2. Tu assumes. Tu t'excuses. Tu concèdes que oui ton attitude a été complètement creepy, que tu as un peu pété un câble... Du lève le voile sur ton identité et tu fais place à un peu de sincérité. Surtout pas d'étalage de sentiments et autres mièvreries. N'hésites pas aussi à glisser un peu d'humour et d'autodérision dedans (genre "si, si je t'assure dans ma tête ça semblait vraiment merveilleux et romantique et tout, puis j'me suis réveillé et je me suis rendu compte que je faisais juste le cas soc'" ). Assume ta démarche : elle te plait et elle t'as intrigué. Mais ne va pas plus loin. PAS DE SENTIMENT. Confesse ta timidité. Et montre lui que tu sais la surmonter en lui proposant tout simplement de vous voir quand elle rentrera si "tu ne l'as pas encore faite fuir"...

Voilà, y a pas de garanties, et une fois encore le bon sens me pousse juste à te dire de ne pas aller plus loin et juste à essayer de t'en sortir avec le peu de dignité que tu arriveras à conserver...

Et sans déconner, arrête tout de suite avec ton histoire de face à face impossible. Parce que si tu gardes ça en tête c'est pas la peine de continuer. Franchement c'est bien plus simple et plus sain d'aller parler à une demoiselle, voir de chercher une "excuse" pour aller lui parler que de la stalker comme tu l'as fait.
Bref aller parler à une nana au lycée c'est pas évident, personne ne dit le contraire. Mais s'il y en a qui y arrivent, toi aussi tu peux. Et y a rien de physique dans ton blocage, ça s'appelle juste la trouille. Et ça ben y a pas 30 façons de faire, faut y aller.


Enfin, si par un curieux hasard tu venais à prendre un râteau à un moment ou à un autre, par pitié agit avec dignité. Assume, ne te cache pas, ne t'excuse pas d'avoir essayé, rigoles en au besoin, et laisse la tranquille de manière respectueuse sans pour autant chercher à la fuir. Bref fais preuve de maturité. T'as 20 ans, plus 14 !
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Man94 a écrit : Dans ce cas je suis taré mais j'aimerais changer alors s'il vous plait.

Alors tu as 2 bons points: tu te prends en main ET tu es au bon endroit.


Déjà, saches que tu n'es pas taré, t'es juste un mec qui ne sait pas y faire POUR LE MOMENT mais tu vas apprendre. Ça c'est la bonne nouvelle.

La mauvaise: va falloir se sortir les doigts du cul car tu pars de zéro là.


Alors commences par lire les articles fondamentaux pour t'imprégner de l'état d'esprit à avoir.

Ensuite, n'hésite pas a squatter assidûment le forum, même dans intervenir. Tu y verra des topics concernant des cas de figure qui t'arriveront à coup sûr.

Et enfin, faut se lancer. N'importe quelle théorie ne vaut rien sans pratique. Ça, des râteaux, tu vas en bouffer, comme chacun d'entre nous. Apprend de tes erreurs, apprend de la vie tout simplement.

Bonne nouvelle: tu es jeune, tu as tout le temps.

Et autre bonne nouvelle: tu trouveras toujours du monde ici pour t'épauler, te conseiller et t'aider. Mais avant de poster à tout va, apprend à vivre.

Construit toi un lifestyle, cultives toi, sors et fais des rencontres, élargis ton cercle social et putain bouffe du râteau, tu vas voir comme c'est bon et comment ça met les crocs.



Bref, oublies cette fille pour le moment et concentres toi sur la personne la plus importante de ta vie: TOI.


Courage mec, dans quelques temps (si tu t'en donnes les moyens bien sûr) tu ne te reconnaîtra toi même.



ÉDIT: PoP ou l'homme qui post plus vite que son ombre. T'as plus de taf avec tes châteaux de sable? Bon pour le coup, on est pas super d'accord.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 01.08.14, 10h36 par The_PoP
  • [+1] Like a boss ! le 05.08.14, 21h14 par ChantePaul

The_PoP :

Pour le point numéro 1 : Au lycée on va surement se revoir de toute façon et si je l'a vois, un jour ou l'autre elle va me griller donc voilà ..
Et je vais m'excuser mais je ne sais pas comment encore mais j'aimerais le faire ce soir .. mais bon c'est sur que ça me plait pas car j'ai pas de l'oublier.

Point 2 : j'ai envie de faire tout ça mais maintenant que vous m'avez mis en quelques sortes la pression mais pour mon bien, je ne sais pas quels mots précis mettre.
Et tu dis " pas d'étalage de sentiments" mais c'est chaud j'vais pas juste dire " excuse moi d'avoir agi comme ça ..".
Et ouais il faut les traits d'humour c'est normal.
Car ok, je m'excuse ( je ne sais pas comment, j'assume toutes mes conneries et ensuite ? Pour la reconquérir je fais comment? J'fais ce que tu m'as dit ? En essayant de la voir ? Pourquoi pas !

Ouais j'ai plus trop de dignités envers elle maintenant lol !
Mais le pire c'est que même moi je me choque, car je ne suis comme ça en réalité.
J'ai jamais pris de rateau dans ma vie donc au pire c'est le premier et c'est pas ça qui m'inquiète lol, il y a des choses bien plus graves dans cette vie ^^
Et t'aurais une idée comment agir avec dignité si j'me prend un rateau puisque je m'en suis jamais pris ?

splifstarz :

C'est pas la première fois que je drague une fille, mais là ça me manque, pour tout te dire, il y a 4 ans j'suis sorti avec une fille et on est resté assez longtemps ensemble (2 ans) donc je suis fidèle comme gars.
J'suis pas le style de gars qui s'prend une meuf pour une nuit. ( à part si ya un gros chèque et une meuf potable j'dis pas non HUMOUR)

Donc en réalité je sais m'y faire un minimum je débute pas, mais là c'est la première fois qu'il ya une meuf aussi belle qui me plait et que c'est aussi dur d'y accèder on va dire.
Que ça soit dans une conversation dans mon lycée etc ..
Donc c'est pour ça que ça m'a soulait et j'ai fais ça parce que j'en pouvais plus d'attendre .. je voulais LA DECOUVRIR !
Et tout ce que j'ai fait c'est la faire fuir .. enfin jusqu'à maintenant ..

Je suis très sociable comme mec donc pour les rencontres en général ça va quand y en a.

Mais ok je me concentre sur moi mais sans l'oublier car j'veux des réponses de cette fille, je veux être fixé.

Si quelqu'un veut bien m'aider en MP avec plaisir .
car pour les détails etc .. mieux vaut en PV des fois.

Bon déjà, pas de stress, tu as le temps. Alors prends le pour bien réfléchir et ne plus agir par impulsion. Tu sais où cela t'a mené la première fois. Médite ton message d'excuse. Réfléchis le, laisse le reposer un peu, et si t'en ai toujours content là tu pourras l'envoyer.

Les mots, c'est à toi de les mettre. Si tu as compris ce que l'on a essayé de t'expliquer, ça va venir. Quand je dis pas d'étalage de sentiment je veux dire que bien sur tu dois lui dire que tu as agis comme cela car elle te plaisait (je vois pas d'autres justification possible de toute façon là...). Mais ne parle pas de sentiments !!! T'es pas amoureux, t'éprouves pas de sentiments pour elle, ou que dalle de flippant dans ce genre vu que tu ne la connais pas du tout. Elle te plait, tout simplement.

Une fois que tu t'es excusé, que tu as assumé et ton attirance, et tes conneries (au moins les conneries dont elle peut se rendre compte par elle même, pas la peine de rentrer dans le détail de comment tu l'as stalkée, tu vas lui faire peur), le tout avec un brin d'humour et d'auto-dérision, alors tu peux lui dire que tu souhaiterais partir sur de nouvelles bases plus saines en vous rencontrant pour boire un café/lui offrir une glace/etc... Si elle décline l'invitation, alors tu t'excuses une nouvelle fois, et tu la laisses vraiment tranquille avec dignité ! Et si tu la recroises, tu souris simplement, tu dis bonjour, et tu continues ton chemin.

Pour le râteau avec dignité, bah tu souris, tu assumes, tu l'acceptes sans trop poser de question (y a rien d'autre à savoir que ce que ça veut dire : "non, pas toi, pas maintenant, pas ici, pas comme ça"...

dedramatiser-les-rateaux-vt33451.html


@ Splifstarz : Ah ah, j'adore vraiment cette nouvelle approche du château de sable !!! Mais ouais c'est un peu calme en juillet-aout, et fin de semaine c'est vacances :) Et puis les deux conseils me semblent quand même pertinents.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP :

Euh juste un truc, si je l'a croise mais que à ce moment elle ne sait pas que j'suis la personne en question j'fais le premier pas en lui disant blablabla et c'est tout ou pas?

Et d'accord, je vais essayer de faire ça tranquillement et lentement aujourd'hui.
Genre je lui dit " Salut, j'espère que tu vas bien et que je ne t'ai pas trop soulé l'autre fois.
En tout cas ce que je voulais te dire c'est que je suis désolé d'être venu vers toi de cette manière, c'est pas ce que je voulais en réalité donc j'ai fait une connerie donc désolé, sincèrement ..
Si j'ai agi comme ça, c'est que tu me plaisais et par la suite j'ai n'importe quoi :s
Désolé de t'avoir fait peur, c'était pas du tout mon intention en tout cas ..
J'ai agi comme un con !
Et donc j'aimerais qu'on parte sur de nouvelles bases plus saines en essayant de se voir dès que tu rentres si tu veux comme ça c'est plus simple ."

Un truc comme ça ça passe ou pas ?
N'hésites pas à me corriger.

Ben je ne sais pas si la demoiselle en question à une quelconque fibre littéraire voir romantique, mais franchement vu l'ampleur de ton foirage précédent, je prendrais quand même le temps de réfléchir pour rédiger un truc un peu plus percutant, sympa et bien tourné. Et sans fautes.

Bref pas un truc que tu pourrais avoir rédigé en allant aux toilettes :) En plus ça manque de blagounettes à mon goût...

Mais bon je suis peut être trop un amoureux des belles phrases hein...
Et n'oublies pas dans mon conseil y avait aussi assumer son identité dans l'option n°2...

Ah oui et puis le but c'est pas que quelqu'un d'autre que toi ne l'écrives à ta place ce mail ou sms...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Non mais là je l'ai fait comme ça à l'arrache lol !

Ouais je sais, j'ai pas trop fait de blagues sur ce coup-là car j'ai peur que de mettre de l'humour ça peut l'a faire fuir .. faut savoir l’interpréter comme il faut aussi ..

Non, non, crois-moi, j'aime bien les belles phrases aussi mais j'ai pas d'idées .. :(
Oui mais en assumant je dis quoi ? J'envoie ma photo ? lol ! ( d'ailleurs c'est ce qu'elle veut en réalité)

Oui je sais que le but c'est que personne ne l'écrives à ma place, je ne veux pas aussi en réalité mais là je suis perdu et puis je veux juste qu'on m'aide à bien m'excuser, bien répondre, un sms qui me ressemble, mais genre on la complète à deux ! Tu vois ce que je veux dire ?

J'ai vraiment besoin d'aide pour qu'elle me prenne pour un mec bien même si c'est mal barré mais c'est réparable j'en suis sur.Bon maintenant si c'est une chieuse dans tous les cas c'est qu'elle est pas faite pour moi .. mais sinon c'est réparable.

Rebonjour, après lui avoir fait mes excuses, elle m'a dit qu'on se verra à la rentrée en gros donc c'est bon signe mais bon..
J'vais surement lui renvoyer un sms pour voir si elle kiff ses vacances, pour essayer de discuter un peu quoi car j'peux pas attendre 1 mois comme ça sans rien faire moi lol !

Hum, je ferai l'inverse total pour 2 raisons:

- éviter le One Itis, ça me paraît évident que t'es en train d'y plonger

- te faire un peu oublier, qu'elle ne se sente pas étouffer.


Sérieux mec, tu l'idéalises beaucoup trop. Je ne me remet pas en cause tes capacités de séduction ou autre mais ton histoire là, ça sent l'erreur de débutant à plein nez. C'est pas une critique.... Enfin si, mais constructive j'espère.

Profites de ton été pour l'oublier un peu aussi et à la rentrée, tu rembrayes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 05.08.14, 16h02 par Naori
  • [0] Absolument le 10.08.14, 17h28 par The_PoP
Surveille tes pensées car elles deviennent tes mots
Surveille tes mots car ils deviennent tes actes
Surveille tes actes car ils deviennent tes habitudes
Surveille tes habitudes car elles deviennent ton caractère
Surveille ton caractère car il devient ton destin

Ce n'est pas réellement un bon signe comme tu le dis. Elle a surement juste dis ça pour être gentil, et parce que c'est vrai.

Et non, n'envois pas de message. Comme ils te l'ont précisé précédemment, tu lui as fais peur. Maintenant tu t'es excusé c'est une chose, mais si tu commence à lui envoyé un message ou pire, l'harceler une nouvelle fois, tu crois qu'elle va penser quoi ?
Pour l'instant tu dois te faire oublier d'elle, passer à autre chose. Idéalement à d'autres filles même, cette fois essai d'avoir d'autres approches. Et peut être que plus tard, quand elle aura un peu oublié, et qu'elle aura vu que tu as changé, et que tu aura déjà une expérience concrète avec une autre fille (ou plusieurs), alors peut être que là tu aura une chance avec elle.

splifstarz

Mince j'crois que t'as raison, je lui ai envoyé avant que vous me répondiez et j'ai juste dit " merci à toi aussi et sinon tu kiff L'Espagne" ? (car elle est en Espagne mais j'aurai pas du la relancer)

J'voulais juste voir si elle allait répondre tranquillement mais pour l'instant .. rien .. donc j'pense que j'vais attendre un petit mois s'il elle ne répond pas et on verra bien.
Mais bon moi j'voulais sympathiser avec elle en pensant que j'avais changé mais elle ne me connait pas donc c'est dur de dire ça. J'ai vraiment envie de la voir dès qu'elle rentre des vacances (fin aout) et non pas directement à la rentrée mais bon .. sur le coup c'est elle qui décide ..

Bref, voilà !


Naori

Ouais j'pense "pour être gentil" aussi.
Mais comme je l'a connais pas du tout, je ne sais pas comment elle parle en sms en réalité avec d'autres gens, car avec moi, elle parle (pour le peu qu'on a parlait) genre avec des phrases sans ponctuation et avec des fautes ( bon les fautes on s'en fout, chacun écrit comme il veut) mais la ponctuation un minimum quoi pour que je comprenne mais bon pas grave)

Et ok je vais voir.

Merci pour les réponses constructives.

Donc quand elle va rentrer c'est à dire dans quelques jours, je suis certain qu'elle ne va pas m'envoyer de messages, mais je lui renvoie rien du tout n'est ce pas ?

J'attends que je l'a revois au lycée et je lui parle tranquillement en lui disant que je suis la fameuse personne et voilà ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre