elle me quitte et elle revient une semaine apres

Alors là trop c'est trop !

Mon ex me fait souffrir. Elle m'a quitté il y a une semaine, du coup je lui ai di qu'elle avait bien fait, que je voulais plus entendre parler d'elle. Et tot ce matin elle est revenue me voir pour m'apporter des affaires que j'avais laissé chez elle. Je lui ai demandé de passer quand j'étais pas là et de laisser le double des clés dans la boite aux lettres, mais elle a insisté pour venir quand j'étais chez moi.

Je voulais la laisser au pied de l'immeuble mais elle m'a demandé si elle pouvait monter, j'ai pas réussi à lui dire non....Et la elle commence à m'expliquer pourquoi elle m'a quitté, je m'en prends plein la gueule, et elle se met à verser sa larme. C'était plus fort que moi, je l'ai consolé.

Voila tout ca pour dire que j'avais réussi à plus ou moins l'oublier pendant 1 semaine et elle réapparait, et maintenant je ne pense qu'à elle, et je me rends compte que je l'aime.

Elle a 8 ans de + que moi et une fille de 4 ans. Notre amour est impossible c'est pour ça qu'elle m'a quitté. Et je m'y étais fait car je n'arrivais pas à la rendre vraiment heureuse, on n'a pas de projet d'avenir en commun car parfois pas les memes attentes, normal vu la difference d'age...

Donc et-ce que quelqu'un sait pourquoi elle tient à moi comme ça ? Et pourquoi elle cherche à me revoir alors que c'est impossible entre nous, c'est meme elle qui le dit ?

Et puis sa fille me manque aussi. D'ailleurs elle arrete pas de me dire que sa fille demande toujours pourquoi je suis pas la et elle est triste.

Bref j'ai l'impression que tout cela va me mener nulle part, je ne sais plus quoi faire !

Je commençais à m'intéresser à d'autres filles, d'ailleurs j'ai posté un autre sujet sur le forum sur ca.
Et la voila que mon ex vient tout chambouler dans ma tete...

Quel est ta question?
Quels sont tes options?

mes options sont de rester avec elle mais de m'engager +.
ou de la laisser tomber et passer a autre chose.

Dans les 2 cas y a des trucs bien et moins bien, et j'arrive pas à me décider...

Pour moi, le simple fait que tu te poses la question montre que ce n'est pas la fille qu'il te faut

:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Immature) le 12.06.12, 22h29 par Xan
  • +1 (Du calme) le 12.06.12, 22h53 par chuckcassini

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .