Elle me taquine

Note : 11

le 06.11.2016 par pompelup

18 réponses / Dernière par pompelup le 12.11.2016, 20h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout est parti d'une parole maladroite entre moi et la caissière de la piscine où je me rends chaque semaine.

Elle l'a un peu mal pris mais rien de bien grave.

Depuis et à chaque passage j'ai droit à une allusion devant ses autres collègues du genre, "tiens regarde c'est lui qui m'a dit ça l'autre fois" mais toujours avec le sourire.

Je pense qu'elle en a parlé autour d'elle, ses autres collègues me regardent un peu différemment, amusé.

Je sens qu'elle attend la prochaine remarque de ma part pour me défier un peu j'ai l'impression.

Je n'y suis plus allé pendant quelques semaines, puis je ré-apparais.

Je pensais l'affaire close jusqu'à cette dernière fois, n'ayant même pas pensé la revoir.

Je m'avance vers sa caisse, le sourire au lèvre, parce que simplement de bonne humeur, elle me reconnait, bloque genre une seconde puis dit à sa collègue " mais je rêve pas il se moque de moi, il a toujours ce petit sourire au coin à chaque fois".

Sur ces belles paroles tous les clients de la file d'à côté se retournent vers moi bref un peu la honte sur le coup.

J'ai répondu en la vannant un peu sur ses cornes de diablesse qu'elle portait pour Halloween, rajoutant qu'il manquait plus que les menottes et le fouet pour que ça me plaise vraiment.

Bref au sortir de tout ça j'ai bien l'impression sans trop me bercer d'illusions qu'elle m'aime bien cette nana dans la mesure où elle me cherche un peu, et elle est très jolie pour ne rien gâcher.

Qu'en pensez-vous SVP , est-ce qu'on peut taquiner comme ça pour le simple plaisir, vos avis sont les bienvenus, merci.

Il faut que t'arrives à entrer en contact avec elle en dehors de la piscine.

Un des moyens serait de lui filer ton numéro sur un papier ou truc du genre, mais vu qu'elle a l'air un peu "grande gueule", possible aussi qu'elle t'affiche devant tout le monde...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 06.11.16, 17h23 par pompelup

Tout est parti d'une parole maladroite entre moi et la caissière de la piscine où je me rends chaque semaine.

Elle l'a un peu mal pris mais rien de bien grave.
Pourrais-tu être plus spécifique?

Merci pour ta réponse Rickychoice,

Alors je suis pas doué pour taper des messages précis mais non, elle n'est pas grande gueule dans le genre vendeuse de poissons sur le marché.

J'aimerai lui glisser un "vous êtes superbe" sur le ticket, voir comment elle le prend.

[quote="Blusher"][quote]Tout est parti d'une parole maladroite entre moi et la caissière de la piscine où je me rends chaque semaine.

Elle l'a un peu mal pris mais rien de bien grave.[/quote]

Pourrais-tu être plus spécifique?[/quote]


Alors 3 fois rien, elle était de remplacement dans une autre piscine que la sienne, je lui avait dit:
"mais oui je me souviens de vous, vous bossez à la piscine X...ça fait longtemps, la dernière fois que j'y suis allé date de l'époque des dinosaures"

Elle l'a pris pour elle le "dinosaure".

Perso je continuerai dans la lancée, et mettrai un truc plutôt "fun" du genre sur le petit mot :
"Je ne suis pas sûr que les téléphones portables existaient à l'époque des dinosaures mais au cas où, voici le miens : 06XXXXXX"

Ou un truc du genre en lien avec votre "première rencontre", évoquer le thème des dinosaures pourrait lui rappeler ce moment a priori agréable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 06.11.16, 17h40 par pompelup
  • [+1] Bien joué le 06.11.16, 20h31 par Allandrightnow

[quote="RiskyChoice"]Perso je continuerai dans la lancée, et mettrai un truc plutôt "fun" du genre sur le petit mot :
"Je ne suis pas sûr que les téléphones portables existaient à l'époque des dinosaures mais au cas où, voici le miens : 06XXXXXX"

Ou un truc du genre en lien avec votre "première rencontre", évoquer le thème des dinosaures pourrait lui rappeler ce moment a priori agréable.[/quote]

Excellent ça :)

Donc depuis ce premier contact c'est jamais tranquille quand je passe à sa caisse.

D'autres avis svp?

je crois qu'elle se fout de ta gueule et ses collègues aussi.

En général on drague pas comme ça quand on est intéresé : mettre l'autre mal à l'aise, sentiment de honte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 09.11.16, 21h22 par Allandrightnow
  • [0] C'est pas faux le 10.11.16, 09h14 par r-0

[quote="bachatero"]je crois qu'elle se fout de ta gueule et ses collègues aussi.

En général on drague pas comme ça quand on est intéresé : mettre l'autre mal à l'aise, sentiment de honte.[/quote]


C'est possible aussi.

Dans tous les cas si elle te plaît il n'y a pas à hésiter : tu lui file ton numéro ou t'arrange pour l'inviter à boire un café et... Tu verra ce qu'il se passera
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 11.11.16, 12h15 par pompelup

[quote="hell0"]Dans tous les cas si elle te plaît il n'y a pas à hésiter : tu lui file ton numéro ou t'arrange pour l'inviter à boire un café et... Tu verra ce qu'il se passera[/quote]

Merci pour ta réponse,

Mais selon toi, c'est du flirt ou pas du tout?

Un moment donné je pense que la seule manière d'être fixé c'est de tenter ta chance. Personne pourra te donner une réponse sure, on a tous notre avis, mais on était pas là quand tu parlais avec elle.
Essaye, après tout tu n'as rien à perdre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.11.16, 13h33 par Allandrightnow

[quote="Esty"]Un moment donné je pense que la seule manière d'être fixé c'est de tenter ta chance. Personne pourra te donner une réponse sure, on a tous notre avis, mais on était pas là quand tu parlais avec elle.
Essaye, après tout tu n'as rien à perdre[/quote]

Merci pour ta réponse,

Ma question est très simple finalement,
Est-ce qu'on peut taquiner pour le simple plaisir ou est-ce une manière sous-entendue de faire passer le message "je t'aime bien",

C'est pas plus simple que ça Esty :)

Et je te redis que ça peut très bien être parce que tu lui plais, ou alors elle se moque juste de toi. Comme je te l'ai dit, on peut pas savoir pour sur, on y était pas, on ne la connait pas donc c'est impossible de te donner une réponse certaine... Et je pense que vu l'enjeu qui est pas énorme, tu devrais te lancer. Au final c'est comment toi tu as ressenti la chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 11.11.16, 21h38 par Allandrightnow
  • [+1] le 12.11.16, 20h34 par pompelup

FONCE !

Parce que si t'attends qu'elle te saute littéralement dessus, je t'annonce qu'à priori les probabilités ne jouent pas pour toi.

Une approche bienveillante mais maladroite sera toujours excusée. Ne pas tenter sa chance ne l'est que rarement...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.11.16, 10h57 par Allandrightnow
  • [+2] 100% d'accord le 12.11.16, 11h38 par Thedaze
  • [+1] le 12.11.16, 20h35 par pompelup
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Elle se fout surement de toi, mais le fait de vouloir te mettre mal à l'aise en général ça vient d'une envie de nouer un contact, et comme ton approche a été maladroite je pense qu'elle fait de même.
Mais c'est insuffisant, tu peux pas te baser sur tes quelques interactions de 3 minutes avec elle.
Pareil que certains, je pense que tu as besoin de la voir ailleurs, propose lui un rendez vous lorsque tu te seras rapproché d'elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 12.11.16, 20h35 par pompelup

Pour moi la taquinerie est le sel du flirt, sûrement de vieux restes des rapports qu'on a avec les filles à l'enfance.

Donc tu vas nous faire le plaisir d'écouter le conseil d'Esty. T'as pas besoin de plus analyser la situation pour agir ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 12.11.16, 20h36 par pompelup

A relire mon message initial, ça donne l'impression qu'elle m'a humiliée en public mais c'est pas le cas, j'insiste, je suis vraiment nul en rédaction :)

Elle a une voix plutôt douce, s'adressait à sa collègue sur sa gauche et ne m'a pas apostrophé de sorte à bien me taper la honte devant tout le monde, je l'aurais senti cette méchanceté dans le ton.

Pour l'heure je ne l'ai pas revue, importante rotation du personnel, et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 12.11.16, 21h44 par Allandrightnow
  • [0] Courage le 13.11.16, 07h47 par RiskyChoice

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre