Désolé, Néness, je vais devoir être assez négatif...
Posons le décor : J'ai en gros ton âge, j'ai un enfant, je suis séparé de la mère. Je ne m'exprimerai peu ou pas ici au sujet de la fausse couche, je n'ai pas qualité pour cela. Cependant, j'ai, à la lecture de ton dernier message comme une impression désagréable de déjà vu teinté de malaise...
neness1977 a écrit:
ça la fatigue de ne penser qu'à ça
Certainement. Inutile de se mettre la pression.
Citation:
et que la fausse couche (tres précoce,à 2 semaines) l'a éprouvé.
Comment as-tu géré cela ? Qu'as-tu fait pour lui changer les idées et emmener son esprit le plus loin possible de ce traumatisme ? Quelle attitude as-tu eu, quelle solidité as-tu affiché ?
Pour parler le langage du Jeu, quelle frame sous-tend tes actes lors de cette épreuve que vous traversez ?
Citation:
Mais je n'ai cessé de la rassurer
Aïe.
Citation:
et de tout faire pour suivre ses décisions.
Ouille.
Citation:
J'ai peur du temps que ça va prendre cette "pause"..
Abstraction faite de ce problème de fausse-couche, on croirait lire un Mort-Qui-Marche. J'ai l'impression que tu as fait preuve de faiblesse avec cette femme et face à ses problèmes...
Citation:
C'est plutot bon signe, cela montre que j'en ai envie...
Tu as l'air _très_ convaincu

...
Oh, ça y est, j'y suis, je sais qui tu me rappelle !
Moi. Il y a un peu plus de 5 ans.
Citation:
E : On fait un bébé ?
M :

Ouais, de toute façon je ne serais jamais prêt, alors allons-y...
Et nous avons fait cet enfant. Et nous nous sommes séparés. Dois-je en dire plus ?
Citation:
on a jamais été dans le même niveau de "besion" en ce qui concerne les rapports et je ronge souvent mon frein
Tu me rappelle de nouveau moi en LTR... Elle s'emmerde avec toi.
Qui est le PRIX, dans cette relation ?
Citation:
; elle le sait , on en a déja parlé.
Ah, donc, ce n'est plus toi, le prix. C'est ELLE, maintenant. Échec et mat.
Pardon, l'utilisation de ce terme ("PRIX") est incorrecte et n'est (presque) plus valable en LTR. Je reformule : Que fais-tu pour qu'elle s'éclate avec toi ? Quelle personnalité as-tu qui la fait vibrer ? Est-tu ce défi permanent qu'attend une femme ?
Je me permet d'être ainsi abrupt eu égard à l'attitude plate dont j'ai fait preuve pendant près de 10 ans avec la mère de notre enfant... J'ai été chiant, docile façon carpette et désespéré pour le sexe (désespérant aussi). J'en ai fait une chieuse en quelques jours. J'ai un pédigrée, je sais de quoi j'parle, nom de Lui

!
Oh putain, mais... Tu la sens venir ? Hein ? Quoi ? Oui !!! La giclé de foutre cérébral ! PffssstSchlack ! Trop tard, j'envoie :
Tu es tombé sur le bon site, car si la question que tu poses dans ce topic est inhabituelle, avec une bonne grille de lecture, on y décèle des états d'esprits sous-jacents qui sont, eux, pleinement dans le sujet de ce site.
Je suis, depuis le premier jour, convaincu que les techniques et états d'esprit que l'on nous enseigne pour la drague sont parfaitement transposables et utiles pour des relations de longues durée. Utiles et indispensables. Pour toute une vie, en fait.
Imprévisible, couillu, rigolo, connard, tendre, déterminé, ouvert, sur de soi, clair, dominateur, intelligent, générateur de chaos, sensuel, naturel, etc... Ce n'est pas utile seulement pendant les première heures de l'interaction qui mènent au Conclu-Quequette.
C'est utile à chaque instant de nos vies, avec tous les êtres que nous sommes amenés à croisés, et plus particulièrement nos femmes et _même_ nos enfant.
Si je vous disais que FTS m'a appris à élever mon gosse, vous me croivez ? Hmmm ? Et pourtant...
Fin de l'éruption.