Elle n'avait qu'a m'inviter a son anniversaire...

Page 1 sur 1 (6 messages)

Je ne pensais jamais avoir grandchose a raconter sur Kerstin mais ma derniere soiree avec elle vaut bien un FR.

Introduction: Kerstin 27 ans, kclosee en Aout 2004
Kerstin alors agee de 26 ans etait venue me voir sur la piste de danse d'un club pour me debiter une phrase d'approche qui a sa place au Pantheon de la drague a 2 balles.

Citation:
Salut! Depuis que tu danses sous le spotlight, je n'ai d'yeux que pour toi! Tu veux boire un verre?

Comme je suis beau joueur et qu'elle a des gros seins, j'ai accepte.
5 minutes plus tard le k-close.
Nous nous sommes revus deux ou trois fois avant que je la nexte pour cause de LTR.

Janvier 2005: Je reprends contact avec elle
Ma LTR prend fin et je ressors le carnet d'adresses. Kerstin est bien classee sur la liste et je me fends d'un message auquel elle repond le lendemain; elle est en voyage en Australie et revient dans quelques mois. Rendez-vous est pris pour quand elle revient de son trip au bout du monde.

Mai 2005:
Premiere date avec Kerstin depuis presqu'un an. Je lui fixe rendez-vous au 18-Twintig comme toutes les autres.
Il me faudra une autre date pour la f-closer.
Au passage, j'avais gentiment recadre pour l'amener chez moi:

Citation:
Moi: Tu bois quelque chose? Un autre rose?
Elle: Non, un coca, il faut encore que je conduise.
Moi: Mais non, j'habite a cote
Elle: Il vaut mieux que je rentre
M: Allons allons! Tu ne veux pas te reveiller avec un gros calin, aller dejeuner ensemble en terrasse a cote du parc et passer une belle journee ensoleille tous les deux?
E: *sourire qui dit oui*

F-close et comme promis, visite du zoo par une belle journee ensoleillee et re-fclose.

Quelques jours plus tard, elle m'envoie un sms pour remercier du week-end magique qu'elle apasse en ma compagnie.
Je rappelle deux jours plus tard.

Citation:
M: Salut!
E: Salut! Tu vas bien?
M: Super oui! Dis donc c'est bruyant derriere toi!
E: Oui c'est ma soiree d'anniversaire
M: Ah cool, ben bon anniversaire alors, je te deranges pas plus longtemps A plus!
E: OK je te rappelle demain.

Le lendemain quand elle a rappele, j'avais la tete dans le cul et je l'ai envoye chier.
Elle a cru que j'etais vexe de ne pas avoir ete invite a sa soiree et s'est transformee en AFC-ette.

Juin 2005: Rendez-vous au Chocolate Bar a 18h
J'ai fini par accepter son rendez-vous (apres en avoir decommande 2 a la derniere minute)
Precision: Mon wingman, sa copine et moi meme sortons d'un Coffee Shop aux alentours de 17h45.

Elle arrive avec 10 minutes de retard et s'en excuse longuement.

Citation:
Moi: Bof, c'est pas grave.
Elle: Je n'arrivais pas a me garer.
M: *en designant la serveuse* Elle est vraiment jolie elle, je devrais la maquiller un de ces quatre.
E: Au fait, ca se passe comment tes cours de maquillage?
M: Super, je crois que je suis en train de devenir vraiment bon maintenant. Tiens, hier soir, j'ai maquille la copine de Machin, elle etait ravie du resultat et moi aussi.
E: Vous etes sortis hier?
M: Oui Hotel Arena, c'etait TRES bien (voir FR) et vendredi Paradiso avec une copine.(voir FR!)
E: Je croyais que tu ne pouvais pas sortir vendredi
M: Tu sais comment ca se passe… Quelqu'un t'appelle et tu changes d'avis…
E: …
M: Et toi ton week-end?
E: blablabla blabla Enfin rien de tres excitant
M: *qui n'avait rien ecoute* Effectivement ca a l'air chiant. Elle est mignonne elle…pfff *en matant la serveuse*

Plus tard…

Citation:
E: Tu m'en veux que je ne t'ai pas invite a mon anniversaire?
M: Euh non. *J'en ai vraiment rien a branler, si elle savait*
E: parce que tu m'as fait la gueule apres…En fait, c'est juste pqrce qu'on ne sort pas ensemble depuis longtemps et il y avait tous mes amis et je prefere passer du temps juste avec toi blablabla
M: Je pensais que tu me prenais juste pour ton toy-boy… Au fait, tu as un gode?
E: *rougisseante* Non :oops:
M: Tu devrais, il y en a 8millions aux Pays Bas, pas mal pour 16 millions d'habitants!
E: C'est clair!
M: Et toi, tu n'en a pas? Tu veux que je crois ca?
E: Bah oui, c'est vrai
M: D'accord, mais alors je comprends mieux pourquoi tu as insiste pour qu'on se voit. *clin d'oeil*
E: Mais euh non, je voulais qu'on parle, je croyais que tu me faisais la gueule. Tu m'en veux non?
M: *Je l'embrasse* Au fait, si tu me tournes l'oreille comme ca…
E: Et bien?
M: …Je vibre! Il ne faudra pas que tu oublie de changer les piles quand meme!

Quelques minutes plus tard:

Citation:
M: Je t'ai pas dit, j'emmenage dans un nouvel appart, trop classe!
E: Super! Tu fais une pendaison de cremaillere?
M: Oui mais tu n'es pas invitee
E: …? :mrgreen:
M: En fait, c'est juste parce qu'on ne sort pas ensemble depuis longtemps et il y avait tous mes amis et je prefere passer du temps juste avec toi blablabla
E: *gloups* :mrgreen: :mrgreen:

Une biere plus tard, je payais encore le prix fort pour mon passage au Coffee Shop; ma capacite d'attention etait minimale et les histoires de Kerstin valait bien un demi-Valium chacune. Il faut que je la recadre avant de tomber de mon tabouret.

Citation:
E: …Alors voila, depuis que j'ai rachete la librairie, nous avons augmente les ventes de 0.8% en seulement 4 mois et figure-toi que…
M: Parle moi de toi plutot.
E: Euh Je suis quelqu'un qui sait ce veut, optimiste et motivee. Je sais aussi rendre service…
M: Boring…Donne moi des details...
E: Qu'est-ce-que tu veux que je te raconte?
M: C'est ta vie pas la mienne! Tu dois bien savoir ce qui en fait l'interet!
E: Pas facile…Quand j'etais petite…
M: Non pas ca! Pas le plan chronologique, donne-moi une tranche de vie, pas un documentaire!
Tiens imagine que je suis producteur de real TV show, vends moi ca!
E: Disons qu'avant j'etais une petite fille plutot timide, reservee qui vivait dans son petit monde
M: Oh la la…J'entends ca, je m'attends a voir apparaitre un numero de telephone en bas de l'ecran pour faire un don. C'est pas le Telethon…
E: Attends! Apres j'ai change!
M: Ah d'accord, genre: avant j'etais timide et voila comment j'ai vaincu ma timidite en devenant meneuse de revue au Crazy Horse. OK je vois, continue.
E: *Etat d'agitation intense, le rouge au joues…toute blushee :oops: * Mais apres je suis partie au Etats-Unis quand j'avais 17 ans
M: Bien Ca! Kerstin monte a Hollywood donc…
E: Non, Dakota du Sud
M: On fera avec. Raconte moi ta Prom Night (Bal de fin d'annee en High School aux US)
Tu y es allee avec qui? Comment t'a t-il invitee?
E: C'est moi qui l'ait invite…
M: C'est une manie! C'est toujours toi qui drague les mecs?
E: On etait une classe de 8 avec 4 filles et 4 garcons. On a convenu d'inviter quelqu'un de l'exterieur.
C'est un gars que j'ai rencontre a un sejour de ski.
M: Comment tu l'a drague? Il etait sous la lumiere des projecteurs lui-aussi?
E: MDR Non, je lui ai fait un massage
M: Waow! Tu m'interesses…Et apres?
E: Apres on est sorti ensemble.
M: Tu vas un peu vite la (Ca nous fait un FR dans le FR c'est fort)vous vous etes bien parle un peu d'abord, non?
E: Bien sur, mais je ne me rappelle pas ce qu'on s'est raconte.
M: C'etait ton premier sejour a la montagne? (avec un fort accent americain)
E: Non, j'y etais deja alle avant.
M: OK en Europe alors? Avec tes parents?
E: Non, avec des amis.
M: J'aimerais faire du ski en Europe…
E: …?
M: Dommage que le temps ait ete tellement mauvais sur la fin mais la neige etait bonne au moins, non?
E: Oui, on a eu de la super neige.
M: Par contre, j'ai de ses courbatures, tu ne veux pas me faire un massage?

La elle a compris que je me foutais de sa gueule en reinterpretant sa conversation avec l'Americain…Elle etait morte de rire.

Citation:
M: Bon, tu viens chez moi pour me faire ce massage?

Et hop! On est rentre, on a baise.
Je ne m'etais jamais autant foutu de la gueule d'une fille (et la j'en oublie)

PS: avant de partir de chez moi, elle m'a demande si je voulais qu'on se revoit. Je lui ai repondu que j'etais fatigue mais que je comptais sur la nuit pour me porter conseil.

Lol critiquer en mal ce FR est strictement inimaginable ! :mrgreen:

Je crois que tu as encore bien géré ton temps et ton sexe, comme d'hab' quoi. :)

Bientôt on pourra sortir un livre rien qu'avec les FR de Blusher, ça ferait un carton ma parole !

Pauvre fille quand même, elle va finir comme sex friend j'ai l'impression. :lol:

Excellent le coup du god vivant.

Rien à redire, maus juste une question : le fclose après le coffe shop c'est une bonne ou une mauvaise idée ?

urashimakun a écrit:
Rien à redire, maus juste une question : le fclose après le coffe shop c'est une bonne ou une mauvaise idée ?

Parait-il que le cannabis ramolie la bistouquette mais bon c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Je pense que blusher a assez d'expérience pour gérer.

urashimakun a écrit:
Rien à redire, mais juste une question : le fclose après le coffe shop c'est une bonne ou une mauvaise idée ?

Je reponds a ta question, urashimakun :

Ce genre de substance rend parfaitement debile et paresseux.
J'en deconseille l'usage mais apres vous faites ce que vous voulez.
Et puis ici c'est legal...

Page 1 sur 1 (6 messages)