Elle ne répond plus soudainement a mes message

Note : 0

le 06.07.2015 par Tommy75

4 réponses / Dernière par sebz9999 le 06.07.2015, 15h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tout les séducteurs lisant ce message ^^. J'ai un problème de fille que je peine a régler voila pq je fais appel avous. Mise en contexte: J'ai fais sur tinder un match vraiment top fille parfaite qui habite pas loin de chez moi toussa. J'avais l'impression que cette fille portait un réelle interet envers moi, elle m'a ecrit en 1e, suivit sur insta like mes photos ce genre de trucs, on parlait plutôt bien des ptites blagues par ci par la, mais je me suis peut etre un peu precipité car elle avait pas répondu a hein de mes messages. Je lui fait une remarque 4-5h apres avoir envoyé celui ci. ElleElle s'excuse en disant qu'elle n'avait pas vue le messages, je prends en compte ce fait, je contnue la conversation et voila une nouvelle fois qu'elle me laisse sans réponse, sauf que la jsuis persuadé qu'elle a vue le message. Vous me diriez "ouais c'est tinder les gens sont pas la pour du serieux" ce genre de choses, mais j'avais vraiment l'impression que le feeling passait bien et en plus de cela ce n'est pas une fille lambda. Donc voilà que dois-je faire accepter la défaite ? Laisser couler l'encre 2-3 jours et tenter de recommencer ? En espérant que vous pourriez m'aidez a repondre a ces questions. (Je m'excuse si c'est un peu trop long)

Fact: la séduction par internet ne commence qu'à la rencontre. Point. Le reste c'est de la mise en relation. Tu sais que tu plait et qu'elle te plait en vrai. Le reste c'est au mieux du potentiel, au pire du vent.

Ne donne pas d'importances aux choses avant que ça soit concret.

Tout d'abord merci de ta réponse. Je comprend tout a fait ce que tu veux dire mais je suis dans une situation plus ou moins delicate, ma timidité ne me permet pas vraiment d'aborder des filles dans la rue ou les invitez boire un verre, ni même a engager des discussions via divers réseau sociaux avec des filles je sais pertinement que je plait sans vouloir me venter. Voilà pourquoi je n'ai pas vraiment envie de baisser les bras pour une fois que c'est la fille qui commence a me parler et que ca accroche plutot bien...

Je comprends pas ta réponse.

Il y'a des tonnes de mecs qui plaisent, ça te dirais pas plutôt de devenir un minimum actif?
D'autant plus que ton comportement est totalement contradictoire: si tu plait pourquoi en faire tant avec UNE nana? Il y en a des tas d'autres..
Et tu veux juste parler avec elle (car tu dis ne pas vouloir aller prendre un verre et rencontrer)? Dans ce cas la propose lui d'être ami? Pourquoi t'en inquiéter.
Il y a beaucoup de contradictions.

Bref, je sais pas trop par quoi commencer, je laisse la réponse à d'autres.

Sur les Sdr, si tu bloque sur une seul nana qui arrête de te repondre tes sacrément mal barré. Si elle ta délaissé c'est qu'elle a switcher sur un autre qui lui plait plus, sur un site de rencontre tes loin d'être seul. A partir de là, si une nana te repond plus, bah... tu passe a la suivante, parce que ta rien dautre a faire dans le champ des possibles. On va pas pouvoir te donner une formule magique, tout au plus tu peux tenter une relance dans une semaine mais c'est mal barré donc tu l'oublie dès maintnenant ce sera plus simple. Ensuite, redescent, cette nana tu la connait pas, pour le moment c'est juste une photo pour toi donc en réalité tu ten branle un peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.07.15, 16h09 par Bald_Soprano

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre