Elle ne s'attache pas à moi

Note : 0

le 12.03.2017 par Waya

9 réponses / Dernière par THS le 12.03.2017, 21h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à toutes et à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas comment interpréter une chose que ma copine m'a annoncé ce matin...
Ca fait maintenant un mois environ que je sors avec ma copine, il y a un bon feeling entre nous, on sort souvent et on se voit régulièrement, enfin bref pour moi ça part sur des bonnes bases..

Sauf que ce matin elle m'annonce par SMS qu'elle n'arrive pas à s'attacher à moi et ça l'énerve car je suis trop gentil....

Du coup je sais pas vraiment quoi faire, est-ce-que je dois m'attendre à être seul dans quelques jours ? Je dois prendre la distance ? C'est un peu flou tout ça ....

Merci d'avance de m'avoir lu :)

Slt mon pote,

Visiblement tu souffres du syndrome : "Bob le romantique".
Je t'invite à aller jeter un petit coup d'oeil à ça: http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc

Et pour ta copine, ne t'inquiète pas, si elle s'en va c'est qu'elle ne te méritait pas ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 12.03.17, 14h28 par Waya

Salut Taily,

Merci pour ta réponse rapide !
J'ai regardé l'article et je suis pas du tout comme ça, enfin ça, c'était plus il y a quelques années.
Elle me trouve peut-être trop gentil mais pourtant je me comporte normalement....

Ahhh.... Et aujourd'hui comment te décrirais tu ?
Pour faire plus simple, qu'est ce qui plait chez toi aux yeux d'une femme ?

Il y a pas de logique entre le fait qu'elle arrive pas à s'attacher parce que tu es trop gentil, tu t attaches ou pas à une personne pour un ensemble de chose pas une seul.
Pour moi c'est une excuse qui cache autre chose de plus profond derrière , la bonne question ici c'est :
Comment se passe vos conversations et les moments ou vous voyez ? C'est plat, il y a de la taquinerie, du challenge, tu va toujours dans son sens, tu te montres " dominant " ?...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 12.03.17, 18h29 par Waya

Salut THS, merci pour ta réponse !

Pour te répondre je te dirai qu'il y a de la taquinerie entre nous, on se charrie ect, elle me dit souvent qu'elle passe un bon moment quand on est ensemble, je me montre dominant à certains moments aussi :)
Je me demande si c'est pas dû au fait qu'on ce soit pas vu pendant une semaine qui la met dans le doute...

Ok, donc t'emballes pas, pars pas dans le négatif. Si c'est pas déjà fait je répondrais par un simple : Dans ce cas je vais être méchant maintenant mais gare à toi :wink: ... Tu préfères quoi le fouet sur les fesses ou la règle sur les doigts :D ... Un truc du genre ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 12.03.17, 20h01 par Waya

Je peux me tromper, mais je ne suis pas sûr qu'on traite le fond du problème...

Après ça reste mon avis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 12.03.17, 20h01 par Waya

Merci pour vos réponses.

Effectivement on s'éloigne un peu (surtout que j'ai fait le sms en disant que j'allais devenir méchant haha), je demande si un silence radio ne serait pas une bonne idée, au point où j'en suis de toute façon....

Au contraire on est dans le vif du sujet . Maintenant qu on sait que sa se passe bien entre vous deux, on te présente 2 options tu laisses couler ou tu challenges, tu piques un peu et tu vois.
Surtout que son message est pas cohérent on s'attache toujours trop vite, jamais trop lentement ...
Qui plus est sa fait 1mois que vous êtes ensemble.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre