Elle part, que faire !

Note : 0

le 29.01.2018 par goa

8 réponses / Dernière par Sterdex le 31.01.2018, 00h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

Voilà, je suis en début de phase de séduction sur une fille que j'envisage sur le long terme, tout ce passe bien, je monte les étapes Kino etc

J'ai apprit qu'elle part pour un travail à plus 200 km de chez moi, le ciel m'ai tombé sur la tête, voila j'ai eu comme cette impression d'être chez moi dans le confort et d'un coup il y a le feu je dois partir en urgence et c'est la qu'on trébuche et que l'on se prend le mur !

Je ne sais plus quoi faire, car essayer d'accélérer le kino et de l'embrasser à ce stade, je risque d'avoir sa main devant mon visage, lui dire ? Je risque de passer pour un "NEEDY" .

Je l'ai toujours vu en groupe, car la voir seule aussi vite cela aurait était vu d'un mauvais oeil de la part du groupe, je ne vais pas renter dans les détails.
La, je vais la voir seule, et elle m'a dit être très disponible cette semaine.

Je me tourne vers vous, car je sais que vous me donneriez de bons conseils, car je n'ai pas envie d'avoir de regrets, d'avoir fait ce qui ne fallait pas dans l'urgence !

Pour info, elle n'a pas un rond donc l'inviter au resto, je devrais payer et là vous savez ce n'est pas bon! Elle à aussi un haut niveau d'étude.

Merci à vous

Je ne sais plus quoi faire, car essayer d'accélérer le kino et de l'embrasser à ce stade, je risque d'avoir sa main devant mon visage, lui dire ? Je risque de passer pour un "NEEDY" .

Je vois pas au nom de quoi l'embrasser risquerais de te faire prendre une mandale, a un moment donnée faut passer la seconde, surtout si elle part dans pas longtemps.

Je l'ai toujours vu en groupe, car la voir seule aussi vite cela aurait était vu d'un mauvais oeil de la part du groupe, je ne vais pas renter dans les détails. La, je vais la voir seule, et elle m'a dit être très disponible cette semaine.

T'en n'a rien a foutre de ce que peux penser ton groupe, assume tes choix, ça va pas plus loin.

Pour info, elle n'a pas un rond donc l'inviter au resto, je devrais payer et là vous savez ce n'est pas bon! Elle à aussi un haut niveau d'étude.

Le fait qu'elle est un haut niveau d'étude ne veux strictement rien dire. La fille ta dis qu'elle partait, mais qu'elle était disponible tous la semaine, en sous entendu tous ça veut dire : Bouge toi un peu le cul mon petit.

Salut Goa :)

Tu ne saurais pas réexpliquer ça plus posément ? C'est assez confu en l'état :)

Tu parles de quelque chose qui s'est passé ? Si oui, quand ? En une ou plusieurs fois ?

Aussi, ton histoire de groupe, tu ne peux pas être un peu plus clair ? Le plus simple n'est pas de s'en ballec', non :) ? Genre, t'as besoin de leur opinion ?

Et pour en revenir à ta nana, c'est quoi que tu cherches ? juste coucher avec elle ou tenter quelque chose sur le long terme ?

Parce que dans le second cas c'est assez mal barré en l'état.

Maintenant, je crois que ton plus gros problème ici, c'est effectivement le needisme. Essaie de régler ça :)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
sebz9999
Ben oui je suis obligé de me bouger le cu, mais je ne sais pas encore dans quel sens :D

Non, je n'ai pas besoin de leurs opinions du tout! Mais toujours une appréhension vu que c'est u groupe très soudé et que je viens d'y rentrer depuis 2 mois , mais je suis bien accepté.

Surtout Samedi le groupe part en soirée et d'habitude elle n'y va jamais dans ce genre de sortie, je lui ai dit que j'y serai et peut-être à tout à l'heure.
Elle est venue à la soirée et tout le groupe à était surprit de la voir , et j'ai entendu dire incroyable elle s'est fait une beauté" ils l'on regarder de haut en bas devant sa tenue vestimentaire quel avait mise (il l'avait jamais vu comme ça) j'ai appris à pas m'emballer ça peut-être aussi une joueuse.


Popovski
Oui, on s'est déjà vu plusieurs fois "4" en rando donc pas trop facile pour le rapprochement et une en soirée "bal" pas de danse adéquate :roll: , ce qui s'est passé rapprochement par kino de plus en plus de regards.
Le kino ne vient que de moi ! Elle n'en fait pas, mais ne dit rien quand j'en fait et surtout de plus en plus.

Je cherche une relation à long terme avec elle, oui justement, c'est mon ressentiment, c'est mal barré en l'état et oui mon gros problème ici et le needisme! Passer pour un désespéré.
La seule chose que j'ai pensé :
1 : c'est de la voir souvent cette semaine , de monter en kino et de l'embrasser.
2 : lui dire qu'elle me plaît que j'aurais voulais passer plus de temps avec elle, et continuer à la voir par la suite, mais bien lui faire comprendre pas dans le sens de l'amitié !

Réglé cela dans cette situation :mrgreen: elle part la semaine prochaine.
1 "trop rapide" ou 2 "needy" ? :D

Elle m'a dit vouloir garder le contact, mais continuer à la séduire à distance et la voir rarement non la ça craint je vais m'enterrer.

L'étape 1 oui, l'étape 2, surtout pas malheureux, ne met pas la charrue avant les boeufs !

Quand tu sais que tu disposes de peu de temps, il faut non seulement passer la seconde, mais se démerder pour vite mettre le turbo et arriver en sixième ! (d'ailleurs elle déménage quand ?)

Là, c'est comme de la drague en vacances, il faut que ça aille très vite. En gros il faut que tu couches avec elle au moins une fois (deux nuits ça serait mieux) avant qu'elle ne déménage. Pour une relation à distance (même si ici 200 km ça reste raisonable), il faut qu'il y ait un "ancrage" important avant.

Bref, tu t'arranges pour lui donner RDV dans un bar/café, pas loin de chez toi, puis tu la déplaces, et tu fais monter la température chez toi. Il faut a minima que tu l'embrasses à ce date.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas facile tout ça, je vais devoir jouer au kamikase avec, surtout que j'avais fait un peu de H2g... là elle voit arriver un missile, je m'impose et je fonce ça fera une expérience à part, de toute façon dans cette situation....

Elle déménage dans une semaine.

Démerde toi pour caler un RDV le plus tôt possible dans la semaine, pour te laisser l'opportunité d'un date2. Le H2G c'est bien gentil, mais à force de vouloir être challengeant on ne fait plus rien à la fin.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est ce que j'ai fait pour caler un rendez-vous rapide, je l'appelle lundi, mais je n'ai pas eu le temps de m'imposer chez elle qu'elle ma invitée à manger ce midi :P

Alors je vous raconte l'histoire du kamikase ! :D

On prend l'apéro, j'étais assis sur le fauteuil elle en face de moi (pas bon du tout, priorité quel soit à mes côtés!!!)

Par la suite, elle sert les assiettes, je lui dis de venir s'installer à coté de moi et elle me dit "ça va la, je suis bien"
J'ai réagi illico ! Elle s'est retourné avant de s'asseoir, j'ai pris son assiette et les couverts que j'ai placés à côté de moi et quand elle revenue en position elle à vu ma main qu'il l'invite à s'asseoir à mes côtés et je lui ai dit "vient assis toi la" elle n'a pas répondue et elle à acquiescer :wink:

On discute tout ce passe bien je me rapproche d'elle comme un renard, elle passe sans arrêt ces mains dans ces cheveux, elle les passe sur son épaule qui dégage sa nuque, elle tourne sans arrêt ces cheveux avec son doigt, son corps se tourne complètement vers moi.
Conclusion : signes d'intérêts que la fille ne contrôle pas "inconscient" pour moi tout est au vert, je fonce !! :mrgreen:

Je commence par lui passer la main dans les cheveux, je lui carresse l'arrière de l'oreille, elle ne réagit pas, je l'ai fait à plusieurs reprises.
Je descends dans la nuque la plus un son, elle me regarde, je m'avance pour l'embrasser et là ! "Mais non que fait tu ?"


Par la suite, elle a tourné son regard vers la fenêtre, ces yeux ce sont mi à briller, j'ai cru qu'elle allait éclater en sanglots, je l'ai perdue elle à complétement déconnecté.
Je lui ai dit "Ne te, mais pas dans cet état, c'est juste une simple tentative d'approche"


J'ai préféré partir, bon, elle me la fait comprendre aussi de la laisser seule.

Une question, qui pourrait me répondre pourquoi elle à failli pleurer, et c'est mi dans cet état-là ?
J'avoue ne rien comprendre !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 31.01.18, 00h30 par Sterdex

Je ne sais pas. Peut être qu'elle t'avais mit en FZ depuis le temps.

En tous cas, bravo pour avoir essayé !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 31.01.18, 13h19 par goa

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre