Elle se la joue Hard to get ou bien ?

Note : 0

le 03.08.2014 par Mandeville

13 réponses / Dernière par Mandeville le 28.10.2014, 01h21

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hello!

Ma dernière rencontre en date a été faite au Canada, via Tinder.

Elle est canadienne, parle francais (pas courant dans la partie où je vis), et a une vertu qui la hisse au dela de la canadienne moyenne: elle est honnête et directe. J'aime bien son petit coté insolent.

Premier date Vendredi la semaine dernière dans un bar. 2 verres, on marche, on s'embrasse et on traine à parler/s'embrasser sur un banc jusqu'à ce que l'arrosage automatique du parc nous en déloge... On parle vraiment beaucoup et curieusement le courant passe très bien et on parle de beaucoup de choses. Elle me parle même de ses ex, ce qui m'a au départ refroidi. Mais je m'apercois qu'en fait, elle ne met pas trop de barrière et parle assez spontanément. Elle me questionne pas mal et me demande quels sont mes plans pour elle et moi après ce soir. Je lui dis qu'un pic nic tous les deux pourrait être un second date sympa et que je cuisinerai.

L'une de ses premières remarques c'était "j'ai pas l'habitude d'être en date avec des gars de ma taille ou légèrement plus petit (1cm max..). Je lui ai dit que moi je m'en foutais tant qu'elle faisait pas 20cm de plus que moi et assis ou allongé, ca ne se remarque pas.
Notre date dure 4H30, je lui demande de me texter quand elle rentre chez elle (2H du matin, en vélo..), ce qu'elle fait, on se dit qu'on a passé une bonne soirée et on se souhaite bonne nuit.

Le lendemain au soir, je lui propose de planifier le pic nic pour la semaine à venir, elle me dit qu'elle part pour 6 jours sans contre proposition. Je lui répond par une private joke, et en lui disant que j'espère que ca se fera un jour quand même. Elle me répond finalement qu'elle est dispo lundi et mardi. Je lui dis que j'envisage de manger et de boire Lundi comme je le fais tous les jours, et lui dit que je le ferrai avec plaisir avec elle. Elle me répond qu'elle a les même prérequis quotidiens, mais qu'elle veut le faire avec quelqu'un qui veut VRAIMENT la revoir et me demande si je connais quelqu'un dans ce cas. Je réponds oui, en lui disant que je lui consacre mon seul jour de repos en 12 jours et que je cuisine. Elle me répond tout en smiley, me dit qu'elle est flattée, et me dit qu'on se voit Lundi.

Dimanche, on parle des modalités du 2eme date, on parle un peu pendant la soirée. Très sympa.

Lundi, le 2nd date arrive (j'ai craint jusqu'au bout un lapin) et.. c'était génial. Au bord de l'eau, dans la nature, on s'embrasse et on se chauffe beaucoup, on parle vraiment de tout, de nous, de nos aspirations, de nos goûts, de sexe (de manière très directe de sa part). Elle me dit qu'elle pensait pas qu'elle aurait autant de plaisir à embrasser et autant d'excitation avec un mec si petit (pour rappel, même taille..><) et qu'elle m'aimait bien. Elle me dit qu'après en avoir parlé à une copine, elle s'est laissé convaincre d'aller au delà de ca parce que j'étais "cute, very funny, and nice". Elle se prive pas pour me casser sur 2-3 petits trucs, tout en disant que c'est pas grave elle aussi bla bla, et me dit que je suis pas facilement effrayé et que si j'avais pas une bonne estime de moi j'aurai fui depuis longtemps. Bref, de 15H30 à 21H on a passé notre temps à s'embrasser et se caresser. Elle voulait aller plus loin mais m'a dit qu'elle a besoin d'être sure car le sexe l'ammène à l'attachement. Je lui parle des conséquences secondaires douloureuses de 7H d'excitation et lui dit que c'est de sa faute en plaisantant sans toutefois la "pousser" à m'en soulager. On file se prendre une glace, on continue à parler, de tout, puis je la raccompagne chez elle, elle me redit qu'elle veut attendre et me demande si ca ne pose pas de problème, je lui réponds que non, on s'embrasse longuement, je rentre, et on s'échange quelques SMS. Elle me dit qu'elle a eu une journée formidable à ne pas voir passer le temps avec moi et me signe "Je t'embrasse aussi. Sweet dreams love :)" (love ne témoigne pas forcément l'amour mais c'est pas anodin non plus).

Le lendemain, quelques échanges de texto mais je les juge moins enchanteurs que précédemment, je les espace donc, jusqu'à lui souhaiter un bon séjour (elle part pour 6 jours), une bonne nuit et bisous. Elle me répond "merci et bisous à toi aussi :-)".

2 jours après, je la texte en disant que je repensais à la jolie et adorable demoiselle avec qui j'avais passé mon Lundi et espérait qu'elle passait un bon moment.

Ca fait désormais 3 jours, je n'ai pas réécrit, et pas de nouvelles.
J'ai supprimé mon compte Tinder entre temps, par lassitude entre autre. Elle s'était pas reconnecté depuis le soir du 2eme date.

Pour les explications de sa non réponse:
1- Elle est pas intéressée: difficile à croire car elle semblait franchement l'être
2- Elle joue H2G et veut se faire courir après pour voir si je suis motivé ou non. En me testant.

Pas mal d'éléments précédents me font penser qu'elle veut réfléchir et/ou me tester, mais je suis pas à l'abri d'une perte d'intérêt soudaine en 48H.

Je pensais lui écrire mardi prochain quand elle sera revenue de son séjour, pour prendre des nouvelles, et lui proposer de le faire en personne, sans mentionner le sms auquel elle n'a pas répondu.

Votre avis ?

Merci pour votre temps!

PS: ce serait davantage pour une LTR, vous l'aurez compris.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu te poses la question déjà, c'est que oui :)

app-seduction a écrit :Si tu te poses la question déjà, c'est que oui :)
Oui quoi ? Oui elle se la joue H2G ? :P
Je vais relancer aujourd'hui, ca fait 4 ou 5 jours je ne sais plus, et puis parfois il faut savoir être un peu persistant. Après tout ca m'a décroché le deuxième date.

Non, elle ne joue pas les Hard-to-get. Elle ne cherche pas trop à s'attacher pour l'instant. Donc vas-y doucement.

Envoie-lui quand elle rentrera.
N'y pense pas trop.

Ash a écrit :Non, elle ne joue pas les Hard-to-get. Elle ne cherche pas trop à s'attacher pour l'instant. Donc vas-y doucement.

Envoie-lui quand elle rentrera.
N'y pense pas trop.
Des éléments dans mon récit qui te font penser ça ?
Elle m'a fait part de son intérêt plusieurs fois, mais elle me semble un peu craintive, ou du moins veut vraiment être sure, et semble réticente à l'idée que je lui brise le coeur. Elle m'avait d'ailleurs dit au 2eme date "je suis sur que tu en as brisé beaucoup". Et m'avait dit qu'elle me manquerait sans doute pendant le séjour, ce à quoi j'avais répondu de manière évasive du genre "peut être, on verra".

Je tente de me dire que pendant son séjour elle ne me contacte pas pour lui donner le temps de réfléchir, ou parce qu'elle est tout simplement occupée, et qu'elle saura où me retrouver quand elle sera rentrée. J'espère ne pas me tromper et qu'elle reste intéressée.

Elle doit rentrer aujourd'hui. Je la texterai ce soir.
Et je tenterai de ne pas trop y penser :) il est plus dur d'être dans l'expectative que d'avoir un refus ferme. Mais elle m'avait dit qu'elle serait complétement capable de me le dire ouvertement.

Suite et probablement fin:

Je l'ai texte à son retour. Elle me répond plusieurs heures après comme quoi elle était super occupée, et qu'elle débute son nouveau job le lendemain. On échange 2-3 messages et je vais me coucher.
Le lendemain, je la texte en fin d'après midi pour lui demander comment se passe son premier jour, et lui propose de se faire un resto cette semaine pour décompresser. 0 news depuis.
OK on a eu que 2 dates ensemble et elle a probablement une vie à cote et un travail prenant mais je crois qu'à un certain point j'attends un minimum d'enthousiasme et d'initiative de l'autre coté..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 06.08.14, 17h39 par francwa

Au lieu de la texter pourquoi tu ne l'appelle pas?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 08.08.14, 12h11 par Cellar Door
  • [0] C'est pas le plus important le 08.08.14, 19h40 par Blusher

J'ai jamais eu à appeler de ma vie et je préfère texter et j'ai survécu :-) je pense d'ailleurs que le phone devient vraiment invasif contrairement au texte et est par conséquent délaissé.

Bref, moins de 2 jours plus tard, elle m'a texte pour savoir ce que je faisais le soir pour dîner ensemble. J'ai accepte. Sur le chemin je me suis fait une entorse à la cheville xD et même si j'étais un peu grognon du coup on a passe un bon moment dans un super resto (dater coûte cher..) et elle a propose de me ramener en taxi. Elle m'a ramène, a voulu visiter mon Appart et la chambre et.... Pas de sexe (honnêtement j'étais pas 100% dans le mood avec mon pied) mais on a été très physique quand même ;-)

On a beaucoup parlé et je sais pas si ça évoluera en LTR. Y a un truc (enfin 2) à mon sujet qui la dérange même si elle s'en veut tellement c'est futile. Elle a parle de faire de moi son french lover XD. Je ne sais pas trop quoi en penser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 08.08.14, 19h40 par Blusher

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Très bon post,tiens nous au jus.

Elle est surprise de matcher avec un mec ne correspondant pas vraiment aux critères qu'elle a rentré dans Tinder. Faut lui laisser laisser le temps de s'adapter à cet imprévu, ce choc, ce séisme !

T'es vraiment de mauvaise foi, le seul critère pour les présentations, c'est la distance et l'âge. Deux choses qu'on fait direct en vrai. Après on ne match généralement que sur des photos et une courte description.
Comme dans la réalité. Difficile de la jouer "technicien de la rencontre" avec ça.
Alors Même s'il y a de l'humour dans ce que tu dis, ne viens pas pourrir un sujet qui n'a rien a voir avec cette stupide guerre de clocher (parce que le sujet c'est clairement pas tinder qui comme on le voit, s'efface très bien dans la dynamique de la rencontre...)

C'était sûrement trop subtil, mais je soulignais surtout la superficialité de la nana.

Venusian a écrit :C'était sûrement trop subtil, mais je soulignais surtout la superficialité de la nana.
C'est pas que c'était subtil, c'est que
1 rien dans le comportement de la nana me paraît vraiment superficiel au point de dire qu'elle même l'est
2 tu es tellement dans ton sujet de prédilection et ça avait tellement rien à voir avec le sujet en jeu que je me disais que c'était les conditions parfaites pour ton intervention.
Désolé si j'ai pris de mauvaises habitudes...

Ah ben pour l'update, c'est fini depuis fin Août. Elle trouvait que ca ne collait pas entre nous. Ce qui s'est imposé au fil du temps. J'aurai au moins passé quelques rendez-vous très plaisants avec elle. Un peu triste de voir que ca s'est effiloché rapidement après les deux premiers date prometteurs mais c'est la vie!

En ce moment je suis assez attiré par une nouvelle collègue mais étant son supérieur je coince un peu et je marche sur des oeufs..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre