Elle se tape mon frère

Note : 0

le 02.01.2018 par sebz9999

5 réponses / Dernière par sebz9999 le 03.01.2018, 14h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Titre un peu pute a clique mais bon, c'est plus ou moins assumé. Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans la communauté, si des anciens traînent encore sur le site, ils devraient se rappeler de moi. Depuis mes premiers post, j'ai beaucoup évolué, on pourrait même dire que je me suis transformé, aussi bien physiquement que mentalement, par le sport.

Pour vous donner rapidement des nouvelles, j'ai eu une progression physique en sport, qui m'a amené a touché un niveau plutôt élevé, tant dans mes performances, dans mon épanouissement que dans ma passion, qui a complètement changé ma vie. Tous va donc plutôt bien pour moi, sauf que j'ai deux problèmes en ce moment côté relationnel, qui fait que ma tête va exploser, je créerais surement un deuxième poste pour l'autre problème qui concerne une fille que je fréquente actuellement. Mais pour le moment, j'ai besoin de vos conseil sur cette " épine ".


1 : Elle se tape mon frère. Mais avant, c’était mon tour


Une copine a ma sœur, définition même de la fille a problème, autant on peut voir de la LSE a tous bout de champs par moment, autant elle, c'est une synthèse : fille qui se " tayade " les veines en soirée, qui a trompé plusieurs fois ses ex, qui avait entraîné ma petite sœur dans plusieurs connerie plus ou moins grave, qui consomme de la drogue dur, problème avec la police, la liste est longue.

Il se trouve qu'a l'époque, cette fille avait " flashé " sur moi. Je compte même plus le nombre de fois ou elle avait envoyé ma petite sœur pour me dire a quel point elle voulait me " Pécho " et qu'elle " m’appréciait ", ce qui avait finit par me saoulé réellement et me mettre bien mal a l'aise.

La fille ma balancé des trucs hallucinant, presque gênant : Tes au dessus de tous les autres hommes pour moi ; j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. La liste était longue, c'était du grand n'importe quoi, le manège avait durée des années. Elle avait même essayé de m'embrasser en soirée, j'avais tourner la tête.

D'une part, elle m'a jamais fait tripé, d'autre part, j'ai surtout sentis en trois seconde que cette fille est un nid a " problème" pas possible. Comme j'ai autre chose a foutre que de me prendre la tête avec des folles en jouant au psy ou pour tirer un coup, j'ai essayé de bien lui faire comprendre que c'était pas possible. Sauf que depuis le début, mon frère a toujours était dingue de cette fille. Il devait avoir les boules, dans une certaines forme de rivalité naturelle, par rapport au fait qu'elle était sur moi et pas sur lui, au fond ça me semble humain comme réaction.

Ce qui la pas empêché de tenter plusieurs rapprochement avec cette dernière. A savoir aussi que pendant tous ce temps, a chaque fois que je la voyait c'était en famille, et donc avec mon frère a mes côtés, qui devait bien voir qu'elle le laissait plus ou moins sur le carreaux.

Elle aurait dis a ma sœur, qu'elle me trouvait bien plus " beau " que ce dernier, que c'était moi qu'elle voulait, qu'elle me préférait, et tous un tas d'autres conneries dans ce genre, je m'étais limite sentis comme une HB avec un dégénéré au cul en plein One-Itis.


2. Elle réapparaît, et se tape maintenant mon frère


Il se trouve, que j'avais pas vue ni entendu parlé de cette fille depuis un ans, hormis ses " likes " sur mes publications Facebook. Pour la simple raison que ma sœur aurait coupé les ponts avec elle, après s'être battue physiquement avec cette dernière, on crois rêver. Dernièrement, j'apprend que ma sœur a renoué avec elle récemment, hier, elle c'est tapé l'incruste hier toute la journée, au repas de famille du nouvel ans.

Elle était collé a mon frangin toute la journée, toute en me lançant des regard bien gênant, et me demandant plusieurs fois si j'avais une copine, tous en fessant du pied a mon frère, d’après ma sœur, il sont presque en couple et ça va se faire. Putain, je veux bien, mais la situation me met tellement mal a l'aise, j'ai rien demandé moi, venez pas me faire chier.

D'une part, parce qu'elle m’énerve et que je vais désormais devoir me la taper dans ma famille, que c'est particulièrement gênant pour moi a vivre, après tous ce qu'elle a m'a dit et a essayé de faire avec moi, que cette fille est constamment dans la séduction, avec un besoin de plaire insupportable, que mon frère est souvent agressif avec moi, toujours dans la rivalité, ce qui ne va pas arranger sont comportement avec moi, il doit se dire qu'il a montré qui c'était le patron, ça se ressent dans son comportement, alors que cette fille, j'en n'ai rien a foutre.


3. Je me retrouve dans une pente gênante avec un Warning qui clignote


Je sais pas du tous a quoi elle joue mais ça m’énerve, il est évident que vue la relation que j'ai avec mon frère, une fille qui joue avec les deux frères en même temps, doit bien savoir que c'est une putain de pente glissante vue le passif. Mais au fond, ça doit l'exciter de se dire qu'elle est désiré par les deux.

Je sent que ça va foutre la merde comme pas possible, il suffirait qu'elle me refasse des sous entendu devant mon frère, pour qu'il devienne jaloux. Et puis je sais pas quoi en penser, si ma réaction est normal sur ce point, mais je trouve particulièrement " chelou " qu'une fille fasse tous pour se taper un frère qui la rejette, puis rabatte ensuite sur le queutard de la famille.

Je sais même pas si dans le fond c'est pas moi même qui serait un peu piqué dans mon " égo ", mais compte tenue de la situation, il me semble clair, que je ne dois pas rentrer dans ce jeux qu'elle cherche a créait et qui doit la faire mouiller, celui de mettre deux frère en compétition pour elle.

Ce que j'ai tous a fait compris, et que j'essaye de désamorcer tous de suite, d'une part, en n'allant a aucune soirée ou ils/elle seraient présent ( ce qui va devenir impossible si il se mette ensemble, vue qu'il seront a tous les repas de famille ).

Et d'autre part, en envoyant un message a ma sœur, ou je lui dis clairement les choses, pour résumer : Je m'en fou de ta copine, ça me met mal a l'aise après tous ce qu'elle ma dis, essaye de lui transmettre, que, je ne tolérerais pas d'entendre encore une fois que je lui plait, sinon ça risquerait de m’énerver par rapport a mon frère, mais qu'en dehors de ça, si elle respect ses règles, il n'y aurait aucun problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 02.01.18, 17h45 par Moumane

sebz9999 a écrit :fille qui se " tayade " les veines en soirée, qui a trompé plusieurs fois ses ex, qui avait entraîné ma petite sœur dans plusieurs connerie plus ou moins grave, qui consomme de la drogue dur, problème avec la police
Ton frère est au courant de tout ces problèmes ? C'est un comportement qui persiste chez cette fille ou elle s'est calmée à l'heure actuelle ?

Salut Jalapeno, merci pour ta réponse. Le passage ou elle avait tenté de se suicider, il faut le dire, en cassant une bouteille de bière en fin de soirée, et en s'ouvrant les veines, remonte a deux ans il me semble. Je crois pas que mon frère est au courant de ce passage, par contre, il est tout a fait au courant de ce qu'elle éprouve ou a pu éprouver pour moi. Elle avait aussi entraîné ma sœur dans des conneries qui lui avait valu de subir une tentative de viol, sans compter le passage ou elle était tombé amoureux d'une fille " chelou ", elle est même pas au point sur sa propre sexualité. Cette fille est ultra toxique.

Maintenant, ça saute au yeux en trois minutes que cette fille est instable, elle a juste sortie, hier, en plein repas de famille, qu'elle c'était fait contrôlé par les flics bourrée il y a une semaine avec ma sœur a l'arrière, et qu'en jouant et charmant un peu, les flics l'ont laissé partir, elle est tous a fait consciente de sont pouvoir et elle en joue. Enfin, avec ceux qui sont pas assez futé pour comprendre que ça sert a rien de jouer.

Pour ceux qui est de mon frère, il est d'un caractère particulièrement maniable avec les femmes, j'ai l'impression qu'elle en font un peu ce qu'elle veulent. Et il hors de question que je puisse lui en parler et le mettre en garde, il prendrait ça pour de la jalousie de ma part, sans compter le fait qu'il supporterait pas que sont petit frère lui donne un conseil.

Aprés au fond je m'en branle de sa vie amoureuse il fait ses choix, je veux juste pas me prendre des trucs dans la gueule et me retrouver dans des situations de merde, a cause d'une meuf toxique, alors que j'ai rien demandé.

ça fait plaisir de te revoir dans le coin sebz !

A mon avis, ignore le bordel, fous toi de ça. Esquive, tire toi, tourne le dos chaque fois que tu sens que ça commence à merdouiller...

Parce que sinon tu vas y laisser des plumes.

C'est la merde mais ça devrait le faire, tranquillement. prends sur toi. De toute façon ça devrait pas trop durer avec ton frangin si tout va bien.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Yep, le plus important c'est que tu fixes tes limites à toi et que tu t'y tiennes.

Et comme dit PoP, laisse pisser, si ton frère est effectivement un "queutard", il passera vite à autre chose.

Si jamais ça dure ou que le problème est trop présent, tu peux essayer de discuter calmement avec ton frère. Même si vous êtes rivaux, je pense que tu tiens à lui et c'est sans doute réciproque.
Si c'est possible, essayer de lui communiquer au mieux que tu préfères rester loin de cette fille parce qu'elle te fait ressentir des émotions négatives. En utilisant la communication non-violente ou un autre moyen moins formel (sortie entre frangin ? un verre ? du sport ?). Pareil avec ta sœur si elle fréquente encore cette gonzesse.

De même ThePop, plaisir partagé, il m'ais arrivé beaucoup de chose positive, il faudrait que je vous raconte tous ça. J'ai vue que vous avez changé les règles d’accès sur le Select, je vais voir avec FK si il est possible de vous rejoindre pour faire partager mon évolution sans que ce soit trop publique, et pourquoi pas ouvrir un journal.

Du coup les gars, j'ai bien conscience de la marche a suivre, il faut tous simplement que je n'en parle pas, que je reste détaché, et que je sois en mesure de la voir le moins possible, pour ne pas rentrer dans sont jeux que je vois venir plus gros qu'une maison. En faite, je crois que le but de mon topique, c'est surtout sur le fait que je me demande si je ne me prend pas la tête pour rien, et si ma réaction est normal. J'en n'ais parlé a ma sœur par message, ou je lui dis clairement, que je veux pas t'entendre venir me dire, si elle est avec mon frère, que je lui plais comme elle la fait mille fois avant, que j'aurais du mal a faire des soirée avec vous si elle est là, pour éviter ce genre de situation parce que ça me met mal a l'aise, et que je le prendrais mal si elle se mettais a faire des sous-entendu. Elle a vue le message et a même pas répondu. J'ai juste l'impression de passer pour un rageux ou un jaloux, alors qu'il peut la prendre dans tous les sens ça me laisse de marbre, je n'ais jamais été attiré par elle.

Jalapano, mon frère n'est pas spécialement un queutard, disons que j'ai plus utilisé ce mot dans le sens ou ce dernier n'est pas très regardant dans ses conquêtes, dés qu'il peut manger il mange, mais qu'il a en faite plutôt un profil de One-itiseur de compétition. Dernièrement, il c'est fait jeté par sa copine, qui c'est barré dans une autre ville, la fille tente quand même de profiter de lui a tous les étages, elle le quitte comme une " merde " du jour au lendemain, mais il est allé jusqu’à lui faire sont propre déménagement dans une autre ville avec cinq six allé et retour a plus de trois cent kilomètre, pour plus de mille euros, alors qu'il doit beaucoup d'argent a mon père, tous en l’hébergeant quand elle a besoin d'un appartement dans la région. Elle lui tend une carotte pour profiter de lui, mais il est aveugle. D’où mon inquiétude aussi, avec cette copine a ma sœur, ce qui donne une LSE véritable qui c'est trouvé un bon One-itiseur, j'aurais aimé être un peu plus naïf, mais là ça pue tous ça, et je veux pas être mêlé a une histoire malgré moi, alors que j'ai rien demandé du tous.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre