Elle veut en rester là parce qu'elle se sent coupable de briser mon couple - pré

Note : 0

le 05.01.2018 par Gamemno

3 réponses / Dernière par Gamemno le 07.01.2018, 17h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais cela fait longtemps que je vous lis. Donc déjà Merci!

Marié depuis plusieurs années, j'ai rencontré une fille lors d'une soirée.

Tout se passe bien, KC et + (sans coucher), bon feeling. Pas moyen de trouver de capotes donc on va pas plus loin.

2 jours après, elle me trouve sur Facebook et m'écris un truc sympa genre "ça va etc".

Echanges de messages et le feeling se poursuit.

Je lui propose un jour pour se voir. Elle attend 2 jours pour répondre et m'écrit qu'après avoir bien réfléchi, elle veut pas briser mon couple etc et qu'elle préfère en rester là.

Je lui écris ok, que c'est dommage car bon feeling et que nos échanges avaient réveillé en moi qqch d'endormi. Elle me récrit direct après, et la discussion se sexualise un peu. Je lui parle de sa bouche etc et elle me dit qu'elle a eu un feeling avec moi et que c'est difficile de choisir la raison.. Finalement on se dit "bonne nuit" et elle me dit qu'elle va boire un verre pour se calmer. Je lui dis qu'on ne vit qu'une fois. C'était il y a deux jours.

Depuis, j'hésite à la relancer juste pour maintenir un certain contact ou à la laisser venir.

Selon vous, son histoire de culpabilité et de peur de briser un couple c'est un prétexte ou une barrière franchissable?

Merci de vos réponses!

J'en dis que cette fille a la tête sur les épaules et qu'elle a raison, qu'elle est l’intérêt de signer un contrat de mariage et d'exclusivité si c'est pour le briser par le mensonge dés que la première " mignonette " se pointe en te souriant. Cette histoire devrais te faire réfléchir en premier lieu sur ton couple actuelle et l'épanouissement que tu ressent dans ce dernier, ce genre d'affaire, c'est souvent révélateur d'un problème d'ordre plus profond. Tromper, dans le cadre du mariage, peut avoir de lourde conséquence, pour toi, mais aussi et surtout pour ta femme, c'est pas anodin. Et la tromperie, au delà de tes envies, peut engendrer beaucoup de souffrance pour la personne qui partage ta vie. Ceci étant dis, si tu veux vraiment " choper " cette fille, elle me semble relativement ouverte, et j'ai pas trop de doute sur le fait qu'elle pourrait craquer tant que tu reste dans l'émotionnel. Par contre, je ne pense pas qu'elle reviendra si tu la laisse revenir. A toi de continuer a prendre le " lead ", en ton âme et conscience.

C’est souvent une question de timing, l’un est libre, l’autre pas.
Mais la vie est facétieuse et c’est bien la raison pour laquelle il faut l’apprécier.
Ton histoire me parle, j’ai été cette fille il y a… longtemps. Et le garçon en question aurait pu écrire à l’époque ton message.
Je l’ai laissé vivre sa vie.
Je n’avais pas peur de briser son couple, simplement pas l’envie de me compliquer l’existence. Et j’avais trouvé les mots pour lui faire comprendre qu’insister n’était pas bienvenu. Parce que tant qu’à chopper ou être choppée, les célibataires m’attiraient bien plus.
Chaque situation est différente, tout comme les réactions de ceux concernés.
Perso j'avais mis un stop clair, visiblement tu n'as pas encore pris le tien... où alors se veut-il plus subtile voire un tantinet plus lâche ?
Comme à mon avis tu n'as rien à perdre, propose un rendez-vous et si elle ne veut toujours pas, tu auras ta réponse...

Merci pour vos réponses!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre