Elle veut me rendre jaloux ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Il y a une fille que je veux, et qui semble beaucoup m'apprécier, cependant alors que j'étais avec elle et une autre amie, elle s'est mise à parler de ses mecs, d'un type qu'elle a hâte de revoir, devant moi...

Je me demande comment je dois prendre ça : est-ce par ce qu'elle en a rien à foutre de ma gueule ou pour me rendre jaloux ?

C'est une question qui semble absurde ou légère, mais ça me "ronge" depuis hier.

Je fais appel à vous, merci :)

Le problème étant que ça te ronge. Si ça te ronge, c'est que tu la veux. Si tu la veux, drague la.

Pour le reste, les filles parlent souvent de mecs entre elles. Donc ce que j'en déduis, c'est pas qu'elle veuille te rendre jaloux, tu es parano. Mais qu'elle te considère pas trop comme un mec pour l'instant.

Mouais, je sais pas. Elle m'aime bien je crois, je lui plais, j'en suis assez certain : c'est pour ça que je n'ai pas compris qu'elle parle de ça devant moi. Mais bon peut-être que je me fais des films, et que je ne l'intéresse pas tant que ça. ( On était bourré, ça peut servir de le dire.)

Arrête de te faire des films, et passe à l'action !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Yep ! :)) le 20.01.12, 08h53 par g36

Pas la foi sérieux...

Si t'as pas la foi , elle est où l'utilité de venir poster ?
  • 0 (+1) le 19.01.12, 21h20 par YummyMatt

J'aurais voulu qu'on me réponde : "T'inquiètes cette meuf te kiff, elle veut ton Sarazin."

Là j'aurais eu la foi...
  • 0 (...) le 19.01.12, 21h21 par YummyMatt
  • 0 (Et puis quoi encore ?) le 19.01.12, 22h24 par Barta
  • 0 (Et puis quoi encore ?) le 22.01.12, 02h49 par Mikau

je suis sur que tu trouveras un bon service de sms surtaxés pour savoir si elle t'aime ou pas...
  • 0 (Constructif) le 19.01.12, 18h07 par Trip Fontaine
  • 0 (Absolument) le 19.01.12, 19h05 par ComeBackHome
  • 0 (Bonne idée !) le 22.01.12, 02h49 par Mikau

Venusian a écrit:
Le problème étant que ça te ronge. Si ça te ronge, c'est que tu la veux. Si tu la veux, drague la.

Pour le reste, les filles parlent souvent de mecs entre elles. Donc ce que j'en déduis, c'est pas qu'elle veuille te rendre jaloux, tu es parano. Mais qu'elle te considère pas trop comme un mec pour l'instant.

Je suis d'accord.... Mais non, il n'est pas exclu qu'elle cherche à te rendre jaloux. J'ai fais ça pendant longtemps (je sais plus pourquoi) quand un mec me plaisait, je m'amusais à glisser subtilement des histoires ou prénom, ou status de mes ex... J'pense que c'était une façon de dire "Eh oh, y a du level !". Bref j'lai fait sans m'en rendre compte y a deux semaines et ça m'a pas empêché de vivre la suite de l'histoire avec le mec en question.

Mais Venusian dit vrai : tu t'en fiches de tes états d'âmes et de qui y a eu avant. Il s'agit de l'effet que tu fais sur elle, et c'est tout. Crée cet effet elle va vite oublier ses ex... Et là c'est tellement vrai. Et simple, avec certaines techniques de FTS quand je vois ça... ;)

En même temps vu que tu ne passes pas à l'action, qu'elle veuille te rendre jaloux ou pas ça change quoi ?
  • 0 (Tout à fait !) le 19.01.12, 22h25 par Barta

J'aimerais bien savoir quels sont les signes d'après toi pour dire: "qui semble beaucoup m'apprécier".
Et puis tu sais, les "meilleurs copains gays" sont beaucoup appréciés aussi!
  • 0 (Yep ! :)) le 22.01.12, 02h50 par Mikau

Page 1 sur 1 (11 messages)