Elle vien accompagné

Note : 4

le 27.11.2016 par Alchemist

4 réponses / Dernière par Alchemist le 28.11.2016, 12h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Une connaissance de jeunesse très jolie, avec qui j'ai fixé une date. Veut venir accompagnée de sa copine.

Par message:

Je fais des blagues à propos de ça copine, comme quoi je vais peut etre finir avec.

Elle a lair amusé à me mettre avec.

Je lui dis que je déconnais. Elle me dit qu'aussi.

Je lui dis que je vais en dragué deux pour le prix d'une.

Elle me sort quelle ne ce laisse par draguer.

Je lui dis cash: La drague c'est un peu obligé avant de sortir avec quequ'un je crois. lol

Elle me sort ça: "Mais si de base je sais que je ne veux rien de la personne je ne vais lui faire perdre son temps." dit telle après avoir fixé un rendez-vous.

Éclairez-moi, j'ai un soupçons sur la Friend zone.

Vous en pensez quoi ?

Merci.

Rien.

Aller en date.

Montrer que tu as des couilles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 28.11.16, 09h18 par Haskeerlos
  • [+1] Merci ! :) le 28.11.16, 12h43 par Alchemist

J'avais pensé a lui envoyer ça :

"Salut la miss !
Du coup c'est bon pour samedi, je suis dispo aussi, ont poura enfin vraiment ce voir, et voir si on a des atomes crochus eh eh. Et pour ton pote avec plaisir. ;-) "

Je reste cool en acceptant le rendez-vous, et je rappelle mes intententions en douceur. Je pense et j'espère que si elle n'avait pas compris ça, et qu'elle ne veut pas, ça va bloquer".

Merci Raven tu confirme ce que je veux faire.

Salut Alchemist, bien entendu il faut faire comme a dit Raven.

Il n'est pas question de friend-zone, je vois plutôt un gars qui joue et qui y va en frontal et une fille qui te vois venir, qui sait jouer à sa façon et te montrer qu'elle peut piloter l’interaction pour garder ses distances.

Je sais pas toi, mais quand mon café est trop bouillant j'attends un peu avant de le boire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 28.11.16, 11h04 par Allandrightnow
  • [+1] Merci ! :) le 28.11.16, 12h43 par Alchemist

Vous aviez raison, elle a en effet bien lair de comprendre.

De plus, je lui ai écrit un petit message sympa pour le rendez-vous , elle avait lair ravi.

Et bouquet final, mon "Je t'embrasse" à la fin du message, est passé sans soucis.

Je vous remercie.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre