Elle vien de me quitter

Note : 2

le 10.09.2016 par go-ku

11 réponses / Dernière par The_PoP le 12.09.2016, 07h28

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
un ans de relation et des projet qui partent en l'air...
comme tout les jeudi et vendredi je suis allez la voire chez elle (elle vit chez ses parent) tout allais bien et se matin son père m’appelle et me dit tu ne t'approche plus de ma fille elle te quitte ne lui envoie plus de message plus rien
sans raison...sois disant elle serai allez chez le médecin et son pére a dit que c'etai de ma faute alor que je suis super gentil avec ma copine hier encore on se taquiner on rigoler et aujourd'hui plus rien même pas une explication...il passe chez moi demain me rendre mes affaire et moi lui rendre les leurs.
que pencez vous?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 12.09.16, 05h39 par Aristophane
  • [0] Chelou le 12.09.16, 13h51 par Blusher

A priori vu la réaction de ton beau-père il s'est passé quelque chose d'assez grave chez le médecin.
Tu peux nous en dire plus à ce sujet?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 12.09.16, 05h40 par Aristophane

C'est pas très clair, ton message.

1) C'est son père qui te dit qu'elle te quitte... et elle, t'as eu des messages de sa part ?
Car sans raison, j'en doute, après 1 an...

2) Quel rapport avec le Doc ? Pour quelles - potentielles - raisons ? Genre, vous avez des embrouilles avec des personnes extérieures, qui auraient pu la violenter, et donc retomber sur toi ? Une potentielle mise enceinte découverte ? ... ?

3) Toi, comme ça, tu vas juste rendre et récupérer les affaires, sans chercher à comprendre ? T'as pas l'air d'avoir beaucoup cherché, pour 1 an de relation avec des projets.

P.S : je pense à ton orthographe.
Merci :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 12.09.16, 05h40 par Aristophane

désolé pour mon orthographe

chez le médecin oui il a du se passé quelque chose.on est allez la semaine dernière consulter et elle disait qu'elle se sentais pas bien a cause des examen et aujourd'hui au réveil elle ne voulais pas allez bosser sa mère ma apelé pour me dire de la résonné mais quand je les appelé elle étai déjà chez le médecin (vers 10h) et je les appeler plusieurs fois jusqua 12 h et elle répondait pas et la son père m’appelle et il me dit

je vais êtres bref et rapide ma fille tu la voit plus tu l’appelle plus tu l'oublie on sort de chez le medecin elle a une certificat médical donc si tu lui envoie un sms ou tu tente de l’a peller on réglera sa au tribunal...

donc je ne peut pas l'apeller...hier on c'est fais un resto enssemble (c'est elle qui a proposé) donc je tombe de haut la!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 12.09.16, 05h41 par Aristophane

Difficile de t'apporter des pistes dans cette situation.
C'est bloqué sans plus d'informations.

Et très bizarre, du jour au lendemain.

Surtout, qu'à priori, elle semble souffrir de quelque chose depuis peu, qui provoque cette situation... comme si tu en étais le responsable.

Puisque tu n'as pas répondu à la question 1), j'imagine que tu n'as pas reçu un message de la part de la fille.

Sa maman t'a tout de même téléphoné pour te demander de la raisonner.
Elle n'a pas un numéro personnel auquel tu pourrais téléphoner pour en savoir plus ?
Elle semble plus conciliante.

Bref, attends déjà de voir comment ça va se passer demain, quand tu verras son père.
Tu devrais avoir des explications, en face à face.

Au moins, essaye d'en obtenir, même si le père ne veut rien lâcher.
N'ai pas la peur de lui demander et de forcer un peu, surtout si tu estimes que t'es réellement en dehors du problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 12.09.16, 05h42 par Aristophane

oui je parlerais avec son père mais il est très têtu...non elle ne ma pas envoyé de message et sa mère ma apeller avant que mon ex aillent au médecin...sincèrement je tombe de super haut hier encore on étai ensemble et tout allait bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 12.09.16, 05h43 par Aristophane

je vien d'essayer d'appeler sa mère mais elle ne répond pas...je pence que personne a envie de me parler sincèrement je suis dans le flou complet
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 12.09.16, 05h43 par Aristophane

Reviens demain avec les nouvelles.
Ce sera, peut-être, plus clair.

Dernière question :

T'arrives vraiment pas à faire un lien entre le moment où elle a commencé à mal se sentir et cette visite chez le doc ? Par exemple :

- Tu l'as forcé à faire une activité à sensation forte, qui l'aurait fragilisé d'un coup.
- Tu lui as refilé une maladie, que tu aurais, l'ayant fragilisé
- ...

Bref, il y a forcément quelque chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 12.09.16, 05h44 par Aristophane

non je suis monter la voire chez elle car elle avais son 1er cour de cheval et elle voulais que je l'accompagne donc j'y suis allez elle étai contente après on est rentrer se lavé puis on est allez au resto (tout sa hier) et aujourd'hui elle me plaque comme sa...et arrivé au resto elle commencés a être stresser devenir blanche et a même pas manger son assiette mais moi elle me disait qu'elle avais envie de vomir donc j'ai pas forcement chercher après on est rentrer puis elle et partie se coucher et vomir entre 2
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 12.09.16, 05h44 par Aristophane

non je suis monter la voire chez elle car elle avais son 1er cour de cheval et elle voulais que je l'accompagne donc j'y suis allez elle étai contente après on est rentrer se lavé puis on est allez au resto (tout sa hier) et aujourd'hui elle me plaque comme sa...et arrivé au resto elle commencés a être stresser devenir blanche et a même pas manger son assiette mais moi elle me disait qu'elle avais envie de vomir donc j'ai pas forcement chercher après on est rentrer puis elle et partie se coucher et vomir entre 2
Dis comme ça, ça peut ressembler aux symptômes d'une femme enceinte. Une grossesse inattendue peut être?

Dans tous les cas, si ELLE même ne veut pas te parler c'est qu'il s'est passé quelque chose de suffisamment grave pour que tu puisses le remarquer.

Réfléchis bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 11.09.16, 23h38 par voucny
  • [0] En effet le 12.09.16, 05h45 par Aristophane
  • [0] Yep ! :) le 12.09.16, 13h54 par Blusher

Effectivement les nausées et la réaction protectrice du père ça évoque pas mal une grossesse inattendue.

Pour l'instant tu te focalises surtout sur tes émotions à toi, dues au fait d'être largué sans sommations, mais dis toi bien que quelque soit son problème révélé chez le médecin elle doit elle aussi passer un très sale quart d'heure. Il est d'ailleurs probable que tu pourrais l'aider à se sentir mieux, surtout si comme dis le père, tu es responsable en partie du problème.

Le premier impératif est de lever le flou.
Tu peux dire que tu tiens à elle, que tu t'inquiètes, que tu ne sais pas ce qui se passe et que si tu en es responsable tu veux être là pour assumer. Auprès de cette jeune fille ou de sa mère ça devrait te donner des réponses, si le père est trop braqué pour ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 12.09.16, 05h46 par Aristophane

Rien ne t'empêche de lui écrire un sms ou un petit mail. Les menaces du père c'est du bullshit en règle. Il faut que tu arrives à lui parler, parce que la je comprends pas bien ce que ses parents viennent foutre là dedans.


Et puis bon je vais quand même poser la question mais : elle à quel âge ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.09.16, 10h26 par voucny
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.09.16, 13h54 par Blusher
  • [0] Pertinent le 14.09.16, 10h35 par Aristophane
  • [+1] +1 le 17.09.16, 20h51 par Floreveur
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre