Tout ceux qui se sont exprimés sont des séducteurs qui ont beaucoup d'experience.
Moi je suis un rAFC, qui n'a jamais couché. Néanmoins je vais tenté d'apporter un regard nouveau à ta réflexion...
Première idée, certes déjà évoqué par Champion je crois, tente de nouvelle expérience: As tu déjà essayer de le faire dans des endroits à risque? (publique si tu préfères...) Des expériences à plusieurs?
Sinon, as tu déjà pensé aux rapports homosexuel? N'Etant pas Homo, je ne peux pas dire si c'est bien, mais tu peux toujours tenté de passer du coté obscure de la force. Après tout si il y a des Gay c'est que sa doit apporter du plaisir non? Enfin bon pour sauter le pas il faut être stable mentalement je pense...et avoir des penchants Bi^^
J'ai cru lire dans un post la méditation. Sans vouloir faire du plagia, tu peux essayer (Cela rejoins IceCold)de trouver vraiment ce que tu veux faire. Quitte à faire ton égoîste pour une fois, histoire de savoir ce que sa donne.Tu es peut être trop enfermé dans ta zone de confort. Essaye des choses que tu ne fais pas d'habitude. Drague une femme qui à tout les signaux rouge, amuse toi à faire le contraire de ce que tu faisais avant. La vie est courte mais tu peux toujours tenté le maximum de chose.
A aussi tant que j'y pense, j'ai des fois le même symptôme, pas sexuel hein
Voilà bonne chance, en espérant t'avoir aidé...
P.S: Pour le stress, rien de tel que le massaaaaaaaaaaaaaaaaaage
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- -1 (Et la marmotte ...) le 24.02.10, 06h26 par mike mancini
- 0 (Pas convaincu) le 24.02.10, 09h13 par Venusian
- 0 (???) le 26.02.10, 13h45 par Blusher