Elles ne m'excitent plus !!

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour crapule

Tout ceux qui se sont exprimés sont des séducteurs qui ont beaucoup d'experience.
Moi je suis un rAFC, qui n'a jamais couché. Néanmoins je vais tenté d'apporter un regard nouveau à ta réflexion...

Première idée, certes déjà évoqué par Champion je crois, tente de nouvelle expérience: As tu déjà essayer de le faire dans des endroits à risque? (publique si tu préfères...) Des expériences à plusieurs?

Sinon, as tu déjà pensé aux rapports homosexuel? N'Etant pas Homo, je ne peux pas dire si c'est bien, mais tu peux toujours tenté de passer du coté obscure de la force. Après tout si il y a des Gay c'est que sa doit apporter du plaisir non? Enfin bon pour sauter le pas il faut être stable mentalement je pense...et avoir des penchants Bi^^

J'ai cru lire dans un post la méditation. Sans vouloir faire du plagia, tu peux essayer (Cela rejoins IceCold)de trouver vraiment ce que tu veux faire. Quitte à faire ton égoîste pour une fois, histoire de savoir ce que sa donne.Tu es peut être trop enfermé dans ta zone de confort. Essaye des choses que tu ne fais pas d'habitude. Drague une femme qui à tout les signaux rouge, amuse toi à faire le contraire de ce que tu faisais avant. La vie est courte mais tu peux toujours tenté le maximum de chose.

A aussi tant que j'y pense, j'ai des fois le même symptôme, pas sexuel hein :P Mais comment dire, quand la fille vient trop facilement sa me donne plus envie...Essaye les femmes qui ont l'air hors de porté. Les plus dures possible! Je pense que tu es bon, donc sa peut toujours être amusant,même le cas échéant.

Voilà bonne chance, en espérant t'avoir aidé...
P.S: Pour le stress, rien de tel que le massaaaaaaaaaaaaaaaaaage :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Et la marmotte ...) le 24.02.10, 06h26 par mike mancini
  • 0 (Pas convaincu) le 24.02.10, 09h13 par Venusian
  • 0 (???) le 26.02.10, 13h45 par Blusher

Merci de vouloir ajouter une contribution mais bon, 17 ans et puceau, je suis pas sur que tu sois le plus apte.

Bref, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de nouveau dans ce que tu dit a part bien sur pour le coup d'essayer les mecs. Pk pas en meme temps mais je crois vraiment, au plus profond de moi que je ne suis pas attiré par les hommes ou alors, c'est vraiment super enfoui en moi et il me faudrait un gros travail chez le psy pour que ca resorte. Mais effectivement, ca serait cool, j'aurais deux fois plus de choix.

Enfin, sur le reste, j'ai pas grand chose à te repondre, oui, non, oui ... je sais pas. Moi meme en pleine interrogation, je n'ai toujours pas de réponse. Je n'arrive plus à resentir de forte exctitations vis à vis du sexe faible et c'est bien dommageable. J'ai l'impression que si j'avais penelope cruz dans mon lit, ca me ferait pas plus d effet que ça, bien sur je la baiserais mais bon ... Je dois couvrir une déprime lol !

Et pourquoi tu ne ferais pas un break tout simplement ?!

En fait tu es peinard. Ce que tu ne veux pas, ne te manque pas. Ca te fait du temps pour le reste?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Gratuit) le 26.02.10, 14h13 par Crapule

Pour le break, je pense que je n'en suis tout simplement pas capable. Même en couple...

Sinon, pour répondre au sarcasme de blusher, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas, au contraire, je n'attends que ça, celle qui me reveillera et me fera reconnaitre la veritable excitation, celle qui te prend aux tripes. Et même si je ne rechercherais pas le sexe, j'adore tellement être avec des filles que je n'ai donc pas plus de temps, mais je fais toujours attention à prendre le temps de faire autre chose. Je suis duingue mais conscient encore de ma duinguerie.

En poussant ma reflexion car forcement, j y pense en ce moment. J'arrive quand même à trouver ce qui peut m'exciter, j'aurais tendance à dire le conflit. Une relation qui se passe bien, m'enleve toute saveur. Et c'est pour ça que même en couple, j'aurais tendance , à chaque fois à provoquer des sources de tension , des sources de souffrance vis à vis de la nana avec qui je suis, pour pouvoir, resentir à quel point elle me kiffe... Et je crois que c'est une constante dans mes relations, comme par exemple, etre infidele mais vraiment en faisant tout pour que je me fasse decouvrir.... Pathologie quand tu nous tiens .....

Yo. Je fais un tour sur fts comme ça , pour lire et sur quoi je tombe?
THE PROBLEME en ce moment chez moi. Mais alors c'est EXACTEMENT pareil Crapule. ( une fois de plus )

Et moi , c'est même pire , j'ai même plus de plaisir à draguer mon vieux !

Je comprend très bien la sensation. Tu te donne , avant t'avais la petite boule au ventre, la gorge nouée , une excitation de folie et un entrain de dieu. Maintenant , tu l'as plus et même pendant l'acte ,tu te focalise sur la recherche de celui ci ; et quand on cherche trop , on ne trouve pas.

Pendant l'acte sexuel en soit , tu bandes mais rien de fou ; c'est plus du ratissage ( pardonnez l'expression ).

Ce que je fais pour tenter d'y parer :

Je tente une petite pause avec la communauté et la drague. Je me concentre sur autre chose et prend un peu le large pour mieux revenir. Essayer de jouer sur l'effet :

Citation:
" ahh , ça fait longtemps "

By the way , je lâche pas totalement l'affaire non plus , mais comme les précédents témoignages je recherche une fille top qui correspond aux critères qui me rendent fou. Je prend mon temps et je remplace la quantité par la qualité pure.
( Au passage , ça à l'air de marcher car il y en a une qui actuellement me fait " l'effet escompté " )

En gros , je te conseil vivement de faire une pause , un petit break pour mieux revenir. Je te conseil aussi de chercher en parallèle une fille qui remplisse vraiment tes critères d'excitation et qui t'intéresse vraiment bien. Tout ça dans l'optique d'un " retour gagnant " avec une drague enjouée et intéressante , pour finir sur un acte jouissif.

Ne te prend pas trop la tête à chercher sans relâche le pourquoi du comment , prend juste l'air et attend un peu.

Je finirais même par dire que cette sensation est assez flippante et qu'au vu de ce que je lis là , tu peux être ( je le suis aussi ) rassuré et te dire que tu n'es pas seul dans cette situation , et qu'il ne faut donc pas forcément s'inquiéter à outrance !

Page 2 sur 2 (26 messages)