j'ai hésité à poster dans sexe ou sos love mais je pense que le sujet est plus général qu'il n'y parait.
Bref, dans certains de mes précédents post, j'avais plus ou moins déja aborder le sujet mais maintenant que j'ai testé plusieurs alternatives, je me trouve dans une impasse et j'aurais donc besoin de vos lumieres.
Voila, depuis longtemps déja, je drague à la chaine et accessoirement je nique à la chaine mais je n'eprouve que tres peu de plaisir finalement à l'acte en lui même. Je suis rarement excité par les femmes que j'ai dans mon lit. La baise se résume à enchainement d'actes mécaniques qui me permettent de maintenir une érection et encore malgré tout d'obtenir une éjaculation dans la plupart des cas.
J'en discutais avec un pote "viandard", qui me confortait dans l'idée que je n'etais pas le seul atteint par cette "pathologie". Mais pour lui, sa raison était le fait qu'on commencait à prendre de l'age et qu'il fallait du coup augmenter la dose pour resentir de l'excitation réelle. Je n'etait que tres partiellement d'accord avec lui, dans le sens ou , oui bien sur que l'on est beaucoup moins excité par les pages lingeries de la redoute qu'à l adolescence mais je ne peux imaginer que plus jamais une femme ne me procurera une forte excitation, du genre à jouer à l'ejaculateur précoce. D'ailleurs, quelques expériences m'ont quand même fait revenir à ce shéma mais elles sont malheuresement trop rare et limite "inquiétantes".
Je me suis donc dit, voir persuadé que les relations d'un soir était surement la cause des mes déboires car ils poussent à un acte sans aucun sentiment, à part le fait de posséder une femme qui n'etait pas mienne quelques heures auparavant. Mais en analysant toutes mes dernieres mtr, et celle que je vis actuellement, je me rends compte que c'est finalement assez semblable. C'etait d'ailleurs souvent la cause de la rupture ou une fois repus de "tendresse", d'"attention", je pars, imaginant de meilleurs auspices d'un point de vue sexuel pour une grande part.
Honnetement, j'ai l'impression de vivre une routine sexuelle des le debut de mes relations et c'est donc assez dur de pouvoir s'accrocher.
Les quelques souvenirs de veritables excitations sont des exceptions dans un océan de fadeur et ont toutes en communs le fait coucher avec une fille que je connaissais tres bien et qui ne voulaient pas ou plus être avec moi. C'est là ou je me dit, je suis tcharbé
Donc, mise à part ces quelques exceptions scénaristique à tendance détraqué, je n'eprouve que peu d'excitation et ça commence réellement à me poser probleme car je ne trouve pas reellement de solutions. J'ai essayé de diminuer les filles, de ne plus me branler, que ce soit un peu plus rare de coucher, j'ai essayé des mtr ou je m'efforcais de reconnaitre la chance que j'avais, je me suis senti super bien avec des filles, hyper à l aise, voir complice, mais rien de tout ça ma refait revivrent les états d'excitations d'antan, ou devrais je dire ce que j'ai pu éprouver avec mon premier amour. Pour confimer en plus que ce n'est pas une question d'age, mes relations avant mon premier amour était du même accabit, c'est à dire pas plus concluante bien que l'excitation des premieres fois etait quand meme là .
Des fois, j'ai l'impression que les nanas se baladeraient à poils à coté de moi, ça me ferait moins d'effet qu'un bon roti de boeuf saignant à souhait et dorant dans le four.
J'adore séduire, réussir à "prendre la femme" mais apres, tout devient si ennuyant....
Si vous aviez des pistes...