Elles ne m'excitent plus !!

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir,

j'ai hésité à poster dans sexe ou sos love mais je pense que le sujet est plus général qu'il n'y parait.
Bref, dans certains de mes précédents post, j'avais plus ou moins déja aborder le sujet mais maintenant que j'ai testé plusieurs alternatives, je me trouve dans une impasse et j'aurais donc besoin de vos lumieres.
Voila, depuis longtemps déja, je drague à la chaine et accessoirement je nique à la chaine mais je n'eprouve que tres peu de plaisir finalement à l'acte en lui même. Je suis rarement excité par les femmes que j'ai dans mon lit. La baise se résume à enchainement d'actes mécaniques qui me permettent de maintenir une érection et encore malgré tout d'obtenir une éjaculation dans la plupart des cas.
J'en discutais avec un pote "viandard", qui me confortait dans l'idée que je n'etais pas le seul atteint par cette "pathologie". Mais pour lui, sa raison était le fait qu'on commencait à prendre de l'age et qu'il fallait du coup augmenter la dose pour resentir de l'excitation réelle. Je n'etait que tres partiellement d'accord avec lui, dans le sens ou , oui bien sur que l'on est beaucoup moins excité par les pages lingeries de la redoute qu'à l adolescence mais je ne peux imaginer que plus jamais une femme ne me procurera une forte excitation, du genre à jouer à l'ejaculateur précoce. D'ailleurs, quelques expériences m'ont quand même fait revenir à ce shéma mais elles sont malheuresement trop rare et limite "inquiétantes".

Je me suis donc dit, voir persuadé que les relations d'un soir était surement la cause des mes déboires car ils poussent à un acte sans aucun sentiment, à part le fait de posséder une femme qui n'etait pas mienne quelques heures auparavant. Mais en analysant toutes mes dernieres mtr, et celle que je vis actuellement, je me rends compte que c'est finalement assez semblable. C'etait d'ailleurs souvent la cause de la rupture ou une fois repus de "tendresse", d'"attention", je pars, imaginant de meilleurs auspices d'un point de vue sexuel pour une grande part.
Honnetement, j'ai l'impression de vivre une routine sexuelle des le debut de mes relations et c'est donc assez dur de pouvoir s'accrocher.
Les quelques souvenirs de veritables excitations sont des exceptions dans un océan de fadeur et ont toutes en communs le fait coucher avec une fille que je connaissais tres bien et qui ne voulaient pas ou plus être avec moi. C'est là ou je me dit, je suis tcharbé :mrgreen:

Donc, mise à part ces quelques exceptions scénaristique à tendance détraqué, je n'eprouve que peu d'excitation et ça commence réellement à me poser probleme car je ne trouve pas reellement de solutions. J'ai essayé de diminuer les filles, de ne plus me branler, que ce soit un peu plus rare de coucher, j'ai essayé des mtr ou je m'efforcais de reconnaitre la chance que j'avais, je me suis senti super bien avec des filles, hyper à l aise, voir complice, mais rien de tout ça ma refait revivrent les états d'excitations d'antan, ou devrais je dire ce que j'ai pu éprouver avec mon premier amour. Pour confimer en plus que ce n'est pas une question d'age, mes relations avant mon premier amour était du même accabit, c'est à dire pas plus concluante bien que l'excitation des premieres fois etait quand meme là.
Des fois, j'ai l'impression que les nanas se baladeraient à poils à coté de moi, ça me ferait moins d'effet qu'un bon roti de boeuf saignant à souhait et dorant dans le four.
J'adore séduire, réussir à "prendre la femme" mais apres, tout devient si ennuyant....

Si vous aviez des pistes...

Lorsque j'ai connu ça, j'en ai conclu que je ne devais plus m'intéresser qu'à des femmes excitantes... Autrement dit, avec celles qui ne m'excitaient pas, je rompais rapidement le processus de séduction (je pense qu'en une date ou deux, on est fixés.)

Pas envie => pas envie !

Du coup, je suis passé à une logique qui aurait pu sembler plus passive à un observateur extérieur, dans le sens où je me suis davantage focalisé sur mes cibles que sur mon game. Est-elle vraiment intéressante ou pas ? A-t-elle quelque chose qui m'attire ou pas ?

Après la phase "beaucoup de plans cul", j'en suis venu à cette phase "beaucoup de rencontres, beaucoup d'amies" et un game beaucoup plus sélectif.

Je ne regrette pas. :)

Je ne pense pas que ce soit dû à l'âge, je vais bientôt avoir 18 ans et c'est parfois pareil. J'adore les séduire, le flirt m'excite comme pas possible, et une fois que je suis sur à 100% de l'avoir juste avant de me la faire, j'ai presque envie de tous laisser tomber et de lâcher d'aller essayez de m'en taper une autre. J'aime bien me battre pour séduire et de moins en moins récolter le fruit de mes efforts.
Seules quelques unes qui résistent un peu m'apportent encore du plaisir, et même au delà de la résistance, celle qui ont vraiment un truc en plus.

Essaie comme Okapi là dit de ne te focaliser que sur des filles qui te plaisent VRAIMENT, pas forcément les plus bonnes mais celles qui te font tourner la tête et qui te résiste. Le plaisir reviendras peut être.

Au vu de ce dont parle Crapule, j'ai vraiment l'impression qu'il parle des filles qui lui plaisent.
J'ai eu une petite réussite hier, et même si ce n'était pas avec une fille qui me plaisait vraiment, cela a levé la même interrogation que la tienne Crapule.

Je n'étais pas satisfait de ma relation sexuelle et mes amis m'ont dit :
"Je pensais que t'allais être content", "Tu te rends compte que tu as dansé 5s avec une fille en boite, elle est venu dans tes bras, tu l'as emballé, tu as pris son numéro puis plus tard, elle vient de sa ville de province, et couche avec toi ?".. et "Ok elle ne te plaît pas, mais quand tu en auras une qui te plaira tu ne seras pas non plus satisfait parce que tu voudras le niveau au dessus".

C'est vraiment la même chose avec le travail. Je viens de signer quelque chose alors que j'étais au chômage depuis une éternité mais je ne suis pas content parce que je ne suis pas mieux payé qu'avant.

Tu vois où je veux en venir Crapule ? Nous sommes des éternels insatisfaits.

La société utilise l'envie pour créer de la frustration pour nous vendre le porno, nous inciter à acheter des vêtements à la con, à aller en boite consommer de l'alcool pour chopper les plus jolies etc... N'est-il pas temps de réellement profiter du moment présent ?

Ok, tu es conscient que tu as la chance de pouvoir prendre facilement du bon temps. Mais tu ne profites pas. Alors soit tu déguste tous les moments que tu passes avec ces filles, comme tu déguste chaque gorgée d'un bon café le matin. Ou si tu as fait le tour, tu commences à te lancer dans quelque chose qui pourrait t'épanouïr plus dans une relaton plus durable avec une femme que tu as vraiment sélectionnée pour qu'elle te corresponde... (enfin visiblement tu es déjà en MTR).

Tiens au fur et mesure que j'écrivais mon idée a évoluée. Je me demandais... pourquoi tu n'essaies pas de découvrir plus de choses sur le sexe en lui-même puisque c'est ce dont il s'agit. Du kama sutra, l'injaculation, le massage de la prostate, le squirt, deep spot, utiliser des astuces de David Shade, s'enduire de confiture, utiliser de la cire de bougie, demander les fantasmes de ta copine... faire des trucs un peu fun. Je pense que l'on ne peut jamais prétendre avoir fait le tour des possibilités dans le sexe. Et encore une fois, on accorde souvent trop d'importance à l'image, à cause du porno. Il ne doit pas y avoir que ça qui participe à ton excitation... Mais aussi les sensations que sont le toucher, les senteurs, la chaleur, les goûts...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Constructif) le 16.02.10, 15h06 par Crapule

J'ai un peu le même problème en ce moment...sauf que la fille me plait vraiment!

Ca me travaille pas mal depuis quelques jours,et je pense que ce qui tue un peu l'excitation, c'est que tout a été "trop facile".Dès le premier soir,il nous restait à peu près aussi peu de tabous qu'un couple qui couche ensemble depuis 10 ans.

J'ai vu un sketche de je-ne-sais-plus-quel-humoriste à la télé, qui disait en gros qu'avant d'avoir couché avec une fille pour la première fois,on se dit que ca va être 1000 fois mieux que le plaisir qu'on ressent en se masturbant,et puis en fait...une fois qu'on l'a fait on est limite déçu...

Je pense que le parallèle entre ce que ce type disait et ce qui nous arrive existe bel et bien.

En gros,on a fini par mettre le sexe sur un piédestal dans nos têtes, comme si c'était LE truc. Le soucis, c'est qu'au fin fond de nous, on sait très bien que c'est peut être pas un plaisir si ultime que ça. Certes, on en ressort une certaine satisfaction. Certes, l'entourage nous voit différemment. Certes on prend confiance en soi,etc. . Mais au fond? Au fond, on donne peut être (je sais pas) au sexe la mauvaise place: le sexe c'est peut être pas ce qui devrait se trouver au top de notre liste d'objectifs avec une fille...peut être qu'on l'apprécierait bien plus si le top objectif,c'était simplement d'être avec une fille qui nous plait et avec qui ça marche bien.

Je m'explique: peut être qu'au fond ce qui nous dérange c'est de devoir arriver à cet objectif,et de le voir comme une fin en soi. Alors qu'en réalité, le sexe, c'est juste censé être quelque chose qu'on fait de temps en temps,quand on en a envie (et pas par objectif) avec celle qui nous plait.

J'ai aussi ma proposition de réponse à la question "oui,ok,mais pourquoi tout le monde n'a pas ce problème?" :

tout simplement parcequ'on a pas tous le même profil. Y'a des ex AFC,des ex rAFC, des gens qui n'ont jamais été AFC, des AFC qui quittent le monde des AFC mais qui n'ont pas encore eu assez d'expériences pour connaître la baisse d'excitation ...etc.

Mais pour les ex AFC aujourd'hui dans notre cas, ma théorie me semble valable: rappelez vous votre époque AFC (notre époque même,je m'inclus volontiers dedans) : ok, on rêvait de sexe (comme tout le monde) mais la fille sur qui on faisait du one-itis,est-ce qu'on pensait à du sexe avec? non. Ou, du moins, assez peu comparé aux moments non-sexuels qu'on rêvait de passer avec elle. Aujourd'hui les choses ont changé. Elles nous ont peut être aussi un peu échappé.

En plus,on a grandi sans savoir que les filles aiment le sexe autant que nous. Aujourd'hui on s'en rend compte, alors en apparence on est content, mais au fond de nous y'a un mythe qui s'éffondre, emportant avec lui une grosse part de challenge.

La séduction, c'est un jeu génial, sûrement le meilleur qui existe. Mais nous, on y a joué en allant voir les cheat codes et autres trucs et astuces (FTS et cie), alors, évidement, on surclasse les AFC qui connaîtront jamais ces aides précieuses. Mais le revers quand tu finis un jeu en ayant "triché" c'est que t'as pas la satisfaction du mec qui termine le jeu en en ayant bavé complétement seul!

FTS en france depuis 2004,on est en 2010,et ce post met peut être le doigt sur un aspect limite dangereux de la communauté (enfin,surtout en ce qui nous concerne nous "apprentis"). J'ai commencé mon post en te disant que j'avais un peu le même problème que toi en ce moment,et en effet,c'est récent (quelques jours) mais j'espère vraiment que c'est qu'une passade. J'veux pas devenir aigri avant l'age!

:|
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Intéressant) le 16.02.10, 10h52 par Champion
  • +1 (Constructif) le 16.02.10, 15h01 par Crapule
  • +1 (+1) le 16.02.10, 20h15 par Xan
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 17.02.10, 16h53 par Mooner

C'est marrant parce que je suis moi aussi passé par ce stade y a quelques temps.

En fait c'est effectivement un effet pervers de la communauté. On a un nouveau pouvoir, on peut choper de la poupoune à tour de bras, beaucoup d'entre elles nous renvoient des IOI et on répond donc quasiment à chaque fois.

Je pense que à ce moment là, on se perd un peu. On oublie de s'écouter, de savourer nos succès avec parcimonie. C'est là que l'adage que j'affectionne prend tout son sens :

Citation:
Le vrai bonheur c'est de pouvoir jouir de ses succès, sans en dépendre.



Il faut que tu te pose, et recherche vraiment la fille qui te plait vraiment, sois a l'écoute de toi même. Lâche prise un peu, fais revivre tes envies, et surtout sois sélectif.

Comme le dit Okapi, celles qui t'excitent pas plus que ça, fais en des amies.

Ah et un petit truc qui m'a aidé quand j'ai constaté ce phénomène chez moi : stoppe un peu la masturbation, tu vas voir ton corps va te rappeler a l'ordre quand des filles t'exciteront vraiment :mrgreen:

Je crois Venusian que tu n'as pas lu en entier mon post ou tout du moins trop rapidement. Comme je l'ai deja dit, j ai testé pas mal de truc, sortir avec des filles qui me plaisent vraiment, stopper la branlette, les coups d'un soir inutiles...
Mais y a rien à faire, j'ai du mal à être dedans, et pourtant j'y suis !

Warned souleve un point interessant ou finalement, peut etre que je met dans le "sexe", trop d'importance et que ce ne doit pas etre obligatoirement une extase perpetuel, qu'on peut avoir ses envies, moins envie, plus envie et qu'il faut voir tout les autres bon cotés de la relation. Peut etre que je recherche tellement la relation sexuelle forte fusionnelle que je m'empeche de prendre du plaisir. Mais bon, je me dit que ce n'est quand meme pas normal d'eprouver si peu de plaisir quasiment à chaque fois. Ne pas avoir à me retenir, essayer de me concentrer pour jouir, toucher des seins comme je carresse un coussin à peau de brebis.
Souvent, j'aime regarder à la lumiere le corps des femmes qui sont dans mon lit et ça ne me fait pas plus d'effet que ça, je n'arrive pas à eprouver un désir fort... et même pour des filles bien foutus, et belles.

Je n'arrive pas ou plus à fantasmer sur ce que j'ai ou ce que je peux avoir. Savoir que j'ai deja gagné la bataille m'emepche de savourer l'instant ou finalement, je recupere mon butin.
Je drague pour avoir des relations sexuelles et une fois que je peux les avoir, je me rends compte que ça ne me fait pas plus d'effet que ça.

Et ce n'est vraiment pas une question de filles qui me plaisent ou pas. Je sors en regle generale qu'avec des filles que je trouve attirante, mignonne , bien foutue ou je me dis que des mecs paieraient pour etre à ma place mais non, c'est pas assez pour moi. Qu'est ce qu'il me faut ? elle est ou cette fille qui me refera connaitre ce désir viscéral, cette envie demoniaque de la penetrer ?

Ce qui me fait penser que ça n'a finalement rien à voir avec le game est que cela m'arrivait bien avant de m'echouer ici, et j'aurais plutot envie de dire que c'est ce genre de sentiment qui m'aurait plutot amené ici. Donc , en résumé, totalement l'inverse. Effectivement, la drague froide et calculatrice peut etre redoutablement efficace et empecher d'eprouver des vrais emotions mais c'est surtout valable pour les coups d'un soir mais malheuresement, j'ai le meme probleme avec les filles ou je suis sans l'ombre d'un calcul, si ce n'est inconsciemment...

de mon coté j'ai un peu le même problème et j'en suis arrivé à la conclusion que pour qu'une fille m'excite il fallait bcp de paramètres :

1/ je la trouves très sexy
2/ au lit elle est joueuse, sait se mettre en valeur et a les mêmes gout que moi
3/ j'ai des sentiments pour elle

si il y a une des 3 composantes je peux coucher avec elle, je banderais si elle me prends au bon mmt. (fatigue, alcool..)

Par contre pour être vraiment excité il faut qu'elle remplisse les 3 conditions.

Aussi je prends de l'age, je ne serais jamais aussi excité qu'à mes débuts ou j'avais un barreau de fer toute la nuit dès qu'une jolie femme partagait mon lit.

okapi a écrit:
Lorsque j'ai connu ça ...


champion a écrit:
cela a levé la même interrogation que la tienne Crapule...


warned a écrit:
J'ai un peu le même problème en ce moment...


Venusian a écrit:
C'est marrant parce que je suis moi aussi passé par ce stade y a quelques temps...


DrDriller a écrit:
de mon coté j'ai un peu le même problème...


Je savais bien qu'ici, y aurais de l'echo et que le probleme est plus general qu'il n'y parait !! :mrgreen:

Pour encore rajouter de l'eau a ton moulin, j'ai traverse la meme periode, mais moins sur le sexe, ou c'etait quand meme sympa, mais ou je devais me concentrer parfois grave pour que jouisse, j'ai appris que c'etait plus facile avec une bonne fellation, mais ca m'ait arrive un paquet fois de baiser une heure a fond le taquet, enchainer avec une pipe de 30 minutes sans rien que ne sorte et du coup recommencer a baiser la meuf, qui me prennait pour un tare mental. Mais sans pouvoir jouir pour moi la frustration etait trop grande j'y arrivais mais je devais forcer comme un ane.

Mais je remarque que j'arrivais plus a aimer les meufs a cause du degout que j'avais pour elles. Et donc il y avait vraiment un paradoxe, l'adoration de leur corps et la haine de leur ame.

Mais finalement tu rencontres une filles qui a toutes les conditions requises cf Driller et finalement ca passe.

p.s.: Comme vous ecrivez on dirait que vous avez baiser genre plus de 200 meufs, baiser beaucoup de meufs c'est cool
mais il y a tjrs plus de jours seul que si on est en couple comme dirait Soral.

Citation:
mais ou je devais me concentrer parfois grave pour que jouisse, j'ai appris que c'etait plus facile avec une bonne fellation, mais ca m'ait arrive un paquet fois de baiser une heure a fond le taquet, enchainer avec une pipe de 30 minutes sans rien que ne sorte et du coup recommencer a baiser la meuf

quand je vois que j'ai du mal à jouir je force pas le truc, ça m'arrive svt , après tout avec les filles quand le calin s'arrête sans qu'elles aient jouie on en fait pas une histoire alors pq nous on devrait se forcer ?

Moi aussi j'ai besoin de me concentrer pour jouir .. mais comme tout le monde je pensais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Inutile) le 16.02.10, 17h52 par Crapule

[quote="Dr_Driller] quand je vois que j'ai du mal à jouir je force pas le truc, ça m'arrive svt , après tout avec les filles quand le calin s'arrête sans qu'elles aient jouie on en fait pas une histoire alors pq nous on devrait se forcer ?[/quote]

C'est très vexant pour nous ! En tout cas moi je le prend très mal si le garçon ne joui pas. A l'inverse, ça m'est égal de jouir ou pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Troll) le 16.02.10, 17h53 par Crapule
  • 0 (Dont feed the troll) le 18.02.10, 09h06 par Venusian

Citation:
C'est très vexant pour nous ! En tout cas moi je le prend très mal si le garçon ne joui pas. A l'inverse, ça m'est égal de jouir ou pas.

pareil pour moi et c humain, je m'en fiche de jouir ou pas mais suis un peu véxé quand la fille jouie pas.

pourquoi ça serait plus vexant pour une fille que pour un mec ? c exactement la même chose.

Citation:
Moi aussi j'ai besoin de me concentrer pour jouir .. mais comme tout le monde je pensais

pour moi c l'inverse, si j'essaie de me concentrer pour jouir ça ne viendra jamais, pour que ça fonctionne il ne faut pas que j'y penses.

[fin du HS !]

J'ai un peu réfléchi cet après-midi.

Ce problème dont vous parlez n'est absolument pas nouveau. Lorsque j'ai commencé à rencontrer des wings il y a 2 ans, Un mec m'avait rapporté de quelqu'un plus avancé ("Gavroche" je crois) qu'il était passé par cette phase. Que le fait de coucher avec beaucoup de filles, et qui te plaisent ne te rendent pas plus heureux. Après tout, ceux qui courent après l'argent sont pareils, ils s'imaginent que d'être millionnaires feront d'eux des gens accomplis. Une fois qu'ils y sont ils se rendent compte de la supercherie qu'ils se sont fait à eux-mêmes.

A vous lire, on ressent bien cette "misère du désir" comme dirait Soral, vous semblez ne parler que d'excitation pure. Or il n'y a pas que ça, si ? Les simples effusions, les caresses, les histoires que peux vous raconter votre copine, ses fantasmes, etc... Lorsque l'on en est plus qu'à la phase du "pilonnage" il est temps de s'ouvrir à d'autres choses. Après tout le sexe est quelque chose de très mental. Évidemment si votre physique n'est pas connecté à votre mental ça ne passera pas.

Un autre point. On dirait qu'il ne s'agit que de femmes sexy, mignonnes, etc... Je n'ai pas vu une seule ligne dans ce sujet où il était question de vos réelles attentes vis à vis de ces femmes. Vous ne visez pas plus haut qu'une femme canon qui fait bien le sexe ? En ce qui me concerne, j'ai besoin qu'elle soit positive, qu'elle aime voyager et soit ouverte d'esprit, qu'elle n'ai pas un besoin éternel de reconnaissance, etc...

Mec, la solution est simple.

Le cul, les relations, c'est une connexion.
Or à te lire, c'est mécanique, purement mécanique.

Citation:
Voila, depuis longtemps déja, je drague à la chaine et accessoirement je nique à la chaine mais je n'eprouve que tres peu de plaisir finalement à l'acte en lui même. Je suis rarement excité par les femmes que j'ai dans mon lit. La baise se résume à enchainement d'actes mécaniques qui me permettent de maintenir une érection et encore malgré tout d'obtenir une éjaculation dans la plupart des cas.


Si tu ne te connectes pas à la fille avec qui tu baises, c'est comme si tu baisais une poupée gonflable non ? Si tu n'arrives pas à voir en elle une personne, avec ses qualités et ses défauts qui font sa personnalité et son charme, son individualité, tu baises de la viande... et ça, c'est tout sauf excitant.

=> Prends du recul par rapport à la technique rationnelle, et ouvre les yeux pour voir l'humain et l'émotionnel.

J'aurais tendance à dire comme FK. J'ai passé une période comme ça une fois où je me suis finalement rendue compte avec le recul que même si les mecs avec qui je couchais me plaisaient physiquement, ben au final, j'aurais eu plus de plaisir sur un taureau mécanique. Finalement, j'ai commencé à devenir moins mécanique, à chercher plus des mecs avec qui il n'y avait pas que le physique qui m'attirait et avec qui je pouvais éventuellement envisager plus.

Ca a fini par revenir avec un puis deux ...

En fait, je pense qu'au bout d'un moment, quand ça devient trop facile de chopper ou qu'on le fait plus par habitude que par réelle envie, on finit par perdre tout simplement le plaisir. Un peu comme avec un truc qu'on aime sentir ou manger ou boire : au début, on adore ça, on en reprend dès qu'on en a l'occasion puis petit à petit, ça commence à nous écoeurer. Une sorte d'overdose en fait. Le seul moyen pour passer ça est peut-être de se sevrer jusqu'à vraiment avoir envie de ça maintenant, le stade où on se dit que si on ne choppe pas cette personne là, on va surement regretter quelque chose et pas que sur le plan physique ou sexuel.

J'ai eu le même problème. Je l'ai réglé en devenant plus honnête avec mes sentiments et mes désirs. Et en donnant clairement le la quand je rencontre une fille.

Il faut redéfinir tes motivations. Qu'est-ce qui te pousse à séduire maintenant? En as-tu vraiment envie? En quoi ta vision de la séduction, des femmes, de toi et des relations a changé depuis un an? As-tu eu une sorte de rupture avec un modèle de pensée? Avec tes sentiments?

Ne préférerais-tu pas des histoires de quelques mois à des coups d'un soir?

Point capital qui m'a aidé: prend-tu le temps de connaître la nana avant de partir à l'assaut?

Ensuite, une baisse de la libido n'est pas forcément un mauvais signe. Il faut peut-être que tu t'occupes d'autres choses dans ta vie, que tu règles des problèmes. Et ton corps te le rappelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) le 18.02.10, 09h07 par Venusian

IceCold a écrit:


Point capital qui m'a aidé: prend-tu le temps de connaître la nana avant de partir à l'assaut?


Alors là, j'aimerais que tu m'éclaires. J'ai du mal à concevoir ça, en effet la plupart du temps, on drague, on séduit, on sort avec , on couche avec et apres on apprend à connaitre. Je n'ai pas dans mon entourage de nana que je serais suceptible d'apprendre à connaitre avant. Il faudrait si je comprends bien ce limiter à du flirt mais quand c'est une nana qui n'est pas de ton cercle social, c'est difficile de se limiter juste à cela. Y a un moment, ou elle risque de se demander pourquoi j'y vais pas si tout les feus sont au vert.

Sinon, tu me parles de coups d'un soir et si je ne prefererais pas des relations de quelques mois, et justement, je l'ai deja evoqué, j ai eu quelques mtr ces derniers temps et en ce moment d'ailleurs et le probleme ne s'est pas evaporé. Vous parlez d'un probleme dont la réponse est finalement assez simple. J'y avais moi aussi deja pensé, d'ailleurs, je me disais que des que j'allais en rencontrer une qui me plaisait vraiment, avec qui le courant passait, je ne devrais plus resentir cela mais en l'occurence, c'est exactement pareil. Je suis super bien avec ces filles avec qui je tente l'aventure et d'ailleurs, si je tente avec elle et pas avec les autres, c'est qu'elles doivent d'une certaine maniere, enfin correspondrent à mes criteres et qu'elles me plaisent vraiment. Mais y a rien à faire, j'ai l'impression que meme quand la complicité est là, je ne suis pas plus que ça excité par elles et c'est mon gros questionnement. Je ne sais plus quoi tenté. Peut etre qu'elles non plus finalement ne me correspondent pas mais alors qui ?? , je ne vois plus. Peut etre qu'il m'en faudrait une qui soit une experte dans les relations physiques?....

J'ai aussi pensé à une faible libido parce que finalement, je peux facilement rester une semaine sans me masturber ou faire l'amour. Meme si mon corps reclame quand meme à un moment une ejaculation. Apres, effectivement, j'ai traversé une longue periode avec une boule au ventre perpetuel du à ma vie professionnelle et certains autres aspects de ma vie sociale qui aurait pu expliquer cela mais j'ai justement reglé ces problemes la depuis quelques temps deja mais sans influence sur mon resenti sexuel. Peut etre qu'il faut plus de temps pour que la machine remarche... C'est une une bonne piste en tout cas !

Au vu de ce dont tu parles par rapport à ton travail, si tu n'es pas un anxieux, tu me sembles vivre des épisodes anxiogènes. Ce n'est pas impossible que tu sois bien plus stressé que tu ne l'imagines. Je vais peut-être paraître pour le hippie de service, mais de faire un peu de méditation te ferait certainement du bien. Il est possible que ton stress de performance te déconnecte de toi-même, de ton corps et t'empêche d'avoir du plaisir. Il est toujours bon de se refocaliser sur son propre corps.

Par rapport à la libido, n'oublie pas que l'on est en hiver. Il me semble que l'hiver on a moins de libido (je ne sais plus pour quelle raison biologique). Tu me sembles par ailleurs bien exigeant avec toi-même sur le sujet.

La lassitude que tu exprimes vis-à-vis de tes rapports doit certainement exister chez d'autres personnes en couple, qui ont vu s'installer une routine. Pour casser la routine, tu devrais peut-être demander à tes amis en couple ou sur les forums internet ce qu'ils ont trouvé (d'autre que l'escalade pornographique) dans leurs rapports sexuels.

Page 1 sur 2 (26 messages)