Je vous présente mon problème en quelques lignes ..
La semaine dernière une fille est venue dormir chez moi après une soirée bien arrosée et pourtant il ne s'est strictement rien passé .. elle à dormir contre moi mais rien !!! Certains diront qu'elle n'avait pas le choix mais pourtant SI , elle pouvait sans problème rentrer dormir chez elle ..
Et ce n'est pas comme si cette fille ne me plaisait pas , je la trouve vraiment belle et intéréssante ..
Pour que vous compreniez bien le contexte , je connais cette fille depuis un moment et elle se rapproche de plus en plus , le petit ( non gros ) bémol c'est qu'elle à un copain que je connais aussi par ailleurs . c'est loin d'être mon meilleur ami mais je le respecte quand même et nous avons des amis en commun ..
Dernière précision , je ne suis pas gay , je n'ai absolument rien contre mais je le précise car j'ai eu la réflexion d'un ami au courant de la situation ..
Plusieurs question se posent a moi ..
- Le problème vient il de moi car je n'ai rien tenté ..??
- Justement que tenter dans ce type de situation ??
- Est ce que je serais ( passer moi l'expression ) un enfoiré si je tentai quelquechose ?? ( vis à vis de son copain ) .
- Est ce qu'elle fait ça pour s'amuser ??
Mon ami me dis que je fais trop dans le social et m'occupe trop des autres .
Cette situation risque de se reproduire et j'ai vraiment besoin de vos conseils ..
Merci à tous ..