Elles viennent dormir avec moi ,mais aprés, plus rien. HELP

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous ,
Je vous présente mon problème en quelques lignes ..
La semaine dernière une fille est venue dormir chez moi après une soirée bien arrosée et pourtant il ne s'est strictement rien passé .. elle à dormir contre moi mais rien !!! Certains diront qu'elle n'avait pas le choix mais pourtant SI , elle pouvait sans problème rentrer dormir chez elle ..
Et ce n'est pas comme si cette fille ne me plaisait pas , je la trouve vraiment belle et intéréssante ..
Pour que vous compreniez bien le contexte , je connais cette fille depuis un moment et elle se rapproche de plus en plus , le petit ( non gros ) bémol c'est qu'elle à un copain que je connais aussi par ailleurs . c'est loin d'être mon meilleur ami mais je le respecte quand même et nous avons des amis en commun ..
Dernière précision , je ne suis pas gay , je n'ai absolument rien contre mais je le précise car j'ai eu la réflexion d'un ami au courant de la situation ..
Plusieurs question se posent a moi ..
- Le problème vient il de moi car je n'ai rien tenté ..??
- Justement que tenter dans ce type de situation ??
- Est ce que je serais ( passer moi l'expression ) un enfoiré si je tentai quelquechose ?? ( vis à vis de son copain ) .
- Est ce qu'elle fait ça pour s'amuser ??
Mon ami me dis que je fais trop dans le social et m'occupe trop des autres .
Cette situation risque de se reproduire et j'ai vraiment besoin de vos conseils ..
Merci à tous ..

Même si tu n'es pas gay tu peux jouer le rôle du meilleur amis gay hein...
L'important n'est (souvent) pas comment tu es mais comment elle te perçoit.

angel17 a écrit:
Le problème vient il de moi car je n'ai rien tenté ..??

Parfois on voit des questions étranges quand même.

Aucune nana ne fera plus que ça (enfin, sauf rares exceptions), donc s'il y a quelqu'un qui éventuellement devait faire quelque chose, c'était évidemment, clairement, indubitablement, terriblement TOI (tu t'attends à quoi, à ce qu'elle s'invite dans ton lit ET qu'elle commence à te tripoter la teub alors que tu regardes en l'air ?).

Maintenant, tout ça fait très ourson, tout de même. Ça sent fort le bon pote inoffensif.

Maintenant aussi, sous une couette, et avant de s'endormir, les mains ont le temps de se balader. Un peu, puis un peu plus, puis un peu plus haut, puis un peu plus bas. Puis on voit comment ça réagit.

Et enfin,

angel17 a écrit:
Est ce que je serais ( passer moi l'expression ) un enfoiré si je tentai quelquechose ??

Faut savoir ce que tu veux. TU poses tes limites morales, TU choisis ou non de les outrepasser. Ce n'est pas vraiment à nous de les définir pour toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Ca va mieux en le disant) le 08.11.11, 01h17 par Blusher

Je ne vais pas rentrer dans les détails comme mon collègue kero s'est chargé de le faire
angel17 a écrit:

Précisément

angel17 a écrit:

L'embrasser serait déjà un bon début, comme elle va pas atterrir chez toi d'un seul coup comme par magie, en chemin tu kinotes, et tu la fais rire (femme qui rit, a moitié dans ton lit, field-testé à chaque fois), tu crée une intimité, tu te rapproches d'elle.

Une fois arrivés chez toi tu peux lui proposer a boire, ou a manger enfin bref, vous vous posez, tu la coinces et tu lui roule une grosse pelle, tu passes ta main dans sa culotte, tu la fais jouir, tu sors ta bite, et tu la lui mets sous le nez.

angel17 a écrit:
- Est ce que je serais ( passer moi l'expression ) un enfoiré si je tentai quelquechose ?? ( vis à vis de son copain ) .

Non, c'est pas ton pote, alors tu as le droit de tenter ta chance, c'est a elle de te repousser, de toutes façons dormir dans le lit d'un autre alors qu'on a un copain c'est un manque total de respect pour ce dernier, je ne pense pas que ce sera un obstacle quelconque.

angel17 a écrit:

C'est possible ma foi, peut être que t'es coincé en FZ, peut être qu'elle se dit qu'elle "ne risque rien" en dormant dans ton lit (tu parles d'un risque lol une nuit d'orgasmes wahou v'la le danger), peut être peut être peut être, ne te perds pas en conjectures, tente c'est la seule chose qui t'apportera une réponse.

Moi, je pencherais plus pour la théorie qui veut que tu la sautes.

Citation:

Oui.

Citation:

Quelle question ! Drague-là et essaie de l'embrasser.

Citation:

Moi je considère que oui si son copain est ton ami, ou simplement une personne que tu respectes et que t'es un sale con. Mais si tu ne le connais pas vraiment et que tu sens qu'il y a de l'eau dans le gaz dans le couple, je ne vois pas le problème.

Citation:

P'tet ben qu'oui. P'tet ben qu'non.
On en sait rien, on est pas dans sa tête.

Citation:
Mon ami me dis que je fais trop dans le social et m'occupe trop des autres .

L'ami dont tu piques la copine pour faire un "roupillon" ? (si c'est le cas) Pauvre mec...

Bref, tu fais ce que tu veux.

Page 1 sur 1 (5 messages)