Emballer c'est tromper ? [+]

Note : 0

le 13.11.2006 par dioboukha

12 réponses / Dernière par Letstat le 25.11.2006, 20h40

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Donc emballer et un petit sucon c'est tromper pour vous ?
ca dépend si tu y as mis des sentiments :mrgreen:
Plus que les actes en eux mêmes , il y a les intentions. Si la personne , casée , emballe une autre et se fait suçoter l'épiderme en sachant les conséquences que ça pourrait avoir , il n'est même plus question de se prendre la tête avec des questions du genre " embrasser c'est tromper? elle ne l'aimait pas donc c'est tromper ou pas ? " . C'est une question de respect , et quand on fait ça à quelqu'un en sachant ce que ça pourrait lui faire , on lui manque de respect tout simplement.

Et moi perso , les gens qui ne me respectent pas , NEXT !

Ceci dit je suis nouveau , et je ne sais pas si ce topic a sa place ici...
Si ta LTR roule une pelle a un(e) gonze(esse), tu trouve qu'elle te trompe?

Definition du verbe tromper:
(verbe transitif et pronominal)
Induire en erreur. Manquer à la fidélité conjugale. Echapper à: tromper la surveillance de ses gardiens. Décevoir: tromper les espérances de quelqu'un. Faire diversion: tromper la soif. Se tromper: s'abuser, être dans l'erreur.

Je suis en LTR pour cetaines raisons et envies. Si ma meuf m'induis en erreur ou trompe mes esperances, elle me trompe. Si elle roule une pelle a un gars, elle me trompe. Je me fous de savoir quelles seraient les circonstances. Elle ne roulerais pas une pelle a un mec qui la degoute. Si elle roule une pelle c'est qu'elle a reagi a une attirance assez forte. Ou alors c'est une salope (et donc elle tromperait mes esperances).

En ce qui concerne ceux qui s'en foutent: il y a 2 types. Ceux qui s'en foutent vraiment (qui se sont deja fait tromper et peuvent temoigner de leur je m'en foutisme), et ceux qui veulent "etre fort et equilibres" et qui lisent Cosmo en cachette.

Je ne comprendrais jamais les premiers, quand aux second ils feraient mieux d'aller se prendre la tete avec eux:
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/f ... 753-1.html

Si ta copine se fait tres sexy en soiree et glousse devant les blagues un peu debiles d'autres mecs tout en leur lancant des oeuillades, et qu'elle t'a oublie pendant ces 2 heures, oui elle te trompe.

Ressaisissez-vous. Les betises du type "amour libre" etc ne sont qu'un compromis entre la celibat et les vraies relations. C'est une bonne excuse pour tirer ou se faire tirer tout en etant bien au chaud a la maison.
Tres peu de gens sont capables de relations poly-amoureuses vraies, et meme la j'ai toujours un doute.
IceCold a écrit :Si ta LTR roule une pelle a un(e) gonze(esse), tu trouve qu'elle te trompe?
Euh ben moi, à ma période rAFC, j'ai autorisé ma meuf à sortir avec une autre fille en même temps, d'ailleurs elle m'avait rien demandé :mrgreen: , je voyais pas ce qu'il y avait de mal. Bon maintenant, je ne le referais plus parce que les sentiments éclosent pi ensuite elle ne voulait plus retirer ce privilège. Bon là je trouve que ce n'est pas tromper.
Je supporte mal de voir une cible etre attirée par quelqu'un d'autre, alors si c'est une LTR...

Ceci dit je suis d'accord sur la notion de respect, trompé quelqu'un c'est avant tout ne pas le respecter.

A partir de la je vois pas a quoi ca sert d'etre en LTR si on respecte même pas sa copine.
Lofwyr a écrit : A partir de la je vois pas a quoi ca sert d'etre en LTR si on respecte même pas sa copine.
La sécurité de la baise, surtout lorsqu'on est pas un player, voir qu'elle fasse à manger, le ménage, le repassage pour certains :mrgreen:

Je vous rassure , ce n'est pas comme ça que je vois une LTR pour ma part, cependant juste pour dire qu'il peut être utile d'être en LTR même si on ne la respecte pas.
Letstat a écrit :
Lofwyr a écrit : A partir de la je vois pas a quoi ca sert d'etre en LTR si on respecte même pas sa copine.
La sécurité de la baise, surtout lorsqu'on est pas un player, voir qu'elle fasse à manger, le ménage, le repassage pour certains :mrgreen:
Il y a surtout la peur de se retrouver seul, dans une societe ou "etre seul" est un stigmate.

Lestat, tu dis qu'etre en LTR a d'autres avantages. J'en vois un majeur: tu attires plus de meuf sans rien faire. Mais on en reviens aux tromperies.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par Boubou
IceCold a écrit : Lestat, tu dis qu'etre en LTR a d'autres avantages. J'en vois un majeur: tu attires plus de meuf sans rien faire. Mais on en reviens aux tromperies.
Ouais d'ailleurs, je suis toujours partagé avec cette idée de tromper. D'un côté, ça me pose un pb de conscience mais en même temps, j'ai comme premier objectif de développer mon game et d'enchaîner les conquetes afin de ne pas trop vouloir voir ailleurs plus tard, surtout qu'elles se permettent souvent ce genre d'écart. Dur dur d'être un mec :|

Un mec de 53 ans qui s'y connait là dedans m'a conseillé d'aller voir ailleurs au début d'une potentielle LTR, surtout que j'ai des années à rattraper. Il m'a dit heureusement qu'il agissait de la sorte car une de ses promises l'avait quitté au bout de 1 an.
Letstat a écrit : Ouais d'ailleurs, je suis toujours partagé avec cette idée de tromper. D'un côté, ça me pose un pb de conscience mais en même temps, j'ai comme premier objectif de développer mon game et d'enchaîner les conquetes afin de ne pas trop vouloir voir ailleurs plus tard, surtout qu'elles se permettent souvent ce genre d'écart. Dur dur d'être un mec :|

Un mec de 53 ans qui s'y connait là dedans m'a conseillé d'aller voir ailleurs au début d'une potentielle LTR, surtout que j'ai des années à rattraper. Il m'a dit heureusement qu'il agissait de la sorte car une de ses promises l'avait quitté au bout de 1 an.
A partir de quand définis-tu le moment où ça passe de potentielle LTR à LTR bien définie ? Le fais-tu savoir à la demoiselle, du style "au début, on peut aller voir ailleurs, et puis on décidera d'un commun accord quand on arrêtera de batifoler" ? :mrgreen: Si tu arrives à surmonter ton délicat pb de conscience et à aller voir ailleurs, acceptes-tu que la demoiselle aussi ? Si non, pourquoi cette différence ?
Répondre