En couple depuis 1 mois, elle ne sait plus où elle en est !

Note : 0

le 30.06.2015 par hylarus54

4 réponses / Dernière par hylarus54 le 01.07.2015, 23h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à vous !

C'est la première fois que j'écris sur un forum de séduction, n'étant pas habitué à ce genre de choses je vais essayer de m'appliquer et de faire un effort pour l'explication de mon problème. Je demanderai à tous votre indulgence et si vous avez quelques questions d’éclaircissement, je me ferai une joie d'y répondre ! :)

Tout d'abord, je suis un étudiant de 20 ans ! J'ai peu d'expérience dans les histoires amoureuses (Moins de 3 mois et vierge, j'ai essayé de faire l'amour à 16 ans une fois ça n'a pas fonctionné).

Il y a un mois, j'ai rencontré une fille lors d'une soirée. Nous avons beaucoup discuté sur Messenger et avons décidé de se voir et pendant le rdv nous nous sommes embrassés ! Deuxième rdv, je lui explique que je veux tenter l'aventure avec elle tout en prenant mon temps ! Elle est d'accord ! Pendant les deux premières semaines, tout se passe bien, elle m'envoie des sms, demande à me voir m'invite chez elle pour son anniversaire ! A partir de la fin de la deuxième semaine, je sens déjà une distance, un détachement, il faut dire qu'elle passe ses rattrapages donc normal, je lui fait remarqué sa distance tout en me disant que j'attendrai la fin des exams. On se voit le temps d'une journée (3ème semaine) (moi-même étant en train de les passer). Les exams étant passés, je remarque que la distance dure... Je l'appelle le soir, pas de réponse, je lui dis que je m'inquiète... Le lendemain, elle me dit qu'elle m'appellerait, elle ne me rappelle pas de la journée. J'ai tenté en fin de journée de l’appeler, pas de réponse. Je lui envoie un message sec lui disant que je tiens à elle mais que je ne veux pas courir après. Elle s'excuse, me dit qu'elle est nulle et me propose de la voir un jour. Je lui ai dit que je préfère la voir sur deux jours car on habite un peu loin l'un de l'autre. Elle accepte !

Le jour même, elle me dit : "Il faut que je te dise un truc, je suis désolé mais j'ai besoin de temps et je ne veux pas m'engager tout de suite, tu es quelqu'un de super c'est difficile pour moi te le dire, on a passé de bons moments" je l'appelle aussitôt et elle me réexplique en détails tout ceci, que je ne suis pas sa priorité pour le moment, qu'elle très indépendante, qu'elle n'est pas fait pour se mettre en couple... Quant à moi, je lui ai dit qu'elle me plait toujours et que je voulais continuer car je trouve cette fille sincère et qu'elle a été la seule à me faire cet effet là, elle me dit qu'elle a été sensible à ce que je lui ai dit. Elle n'a pas beaucoup d'expérience dans les relations
Je lui demande, qu'est ce qu'on fait ? On se dit bye bye maintenant ou je te laisse quelques jours pour réfléchir ? Je veux pas que tu me fasses espérer non plus. Elle me dit qu'elle ne sait plus. J'ai donc raccroché en lui laissant réfléchir le temps qu'il faudra...

Beaucoup de questions se posent désormais, en ai-je trop demandé pendant notre relation quitte à la faire fuir ? Que puis-je espérer par la suite ? Si elle ne veut pas s'engager, est-il judicieux de lui proposer juste des moments ensemble sans lendemain ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Tu es trop collant.

Tu la trouvé distante, donc tu es rentré dans la brèche du " relou ". En ouvrant cette brèche, elle a commençait a te trouvais un poil trop attaché par rapport au stade de votre relation, en a découlé une logique prise de distance. Tu as continué dans cette brèche jusqu’à t'enfoncer dedans jusqu'au coup et au point de non de retour. Alors qu'il te suffisait juste de la laisser vivre tranquille sans demander justification et autre rendu de compte. tu as montrer un emballement disproportionné par rapport a vos deux semaines de relation. Rien ne dit que cela aurait changé quelque chose, mais tu sera quand même quoi corrigé pour la prochaine fois. C'est un classique, elle a eu peur car tu tes enflammé. Le fait que tu lui a raccroché au nez me force a te dire que c'est mort, tu dois passer a autre chose.

Vas y mollo. Il y a peut être encore un chouïa d'espoir m'enfin je miserais pas ma chemise dessus. Laisse lui quelques jours vraiment tranquille (genre tu disparais complet des écrans radars).

Après tu lui proposes un petit verre un de ces soirs avec un petit sms fun ET taquin. Si tu arrives à lui donner l'impression que bon tu t'en fous un peu quand même et que tu prends ça à la rigolade bah... ça ira peut être un peu mieux qui sait.


M'enfin bon la seule chose à retenir de tout ça, c'est qu'elle n'a pas trouvé qu'il y avait une alchimie suffisante entre vous. Rajoute à ça les vacances qui arrivent bah...
Et puis peut être que tu aurais pu être quand même plus sexué avec elle.

Voilà, et puis sinon comme l'ont bien souligné les autres, ne met pas la charrue avant les boeufs, vas-y mollo sur un début de relation. N'abordes pas trop les sujets du couple ou autre sauf si on te le sert sur un plateau.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour vos réponses !

Je crois que tout est clair ! Je le saurais pour la prochaine fois !

Sujet à supprimer merci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre