En couple depuis 1 mois, elle ne sait plus où elle en est !

Note : 0

le 30.06.2015 par hylarus54

4 réponses / Dernière par hylarus54 le 01.07.2015, 23h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à vous !

C'est la première fois que j'écris sur un forum de séduction, n'étant pas habitué à ce genre de choses je vais essayer de m'appliquer et de faire un effort pour l'explication de mon problème. Je demanderai à tous votre indulgence et si vous avez quelques questions d’éclaircissement, je me ferai une joie d'y répondre ! :)

Tout d'abord, je suis un étudiant de 20 ans ! J'ai peu d'expérience dans les histoires amoureuses (Moins de 3 mois et vierge, j'ai essayé de faire l'amour à 16 ans une fois ça n'a pas fonctionné).