En désespoir total , help..

Note : 1

le 31.05.2016 par pablo33

10 réponses / Dernière par ockwick le 05.06.2016, 09h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà je vais décrire mon problème je suis un mec j'ai 24 ans . Suite à une rupture il y a 3 ans je me suis mis à sortir et picoler en total excès pour oublier , conséquence j'ai pris 20 kilos . Depuis je me suis repris en main je les ai perdu durement sauf que résultat des cours : j'ai de grosses vergeture de 5 a 10cm sur mon ventre, une dizaine tout autour, impossible ldaller a la plage. Et en plus de ca je suis poilu sur tout le corps sans exception . Le torse le dos, dessous le caleçon et jusque dans le derrière lol. Obligé de raser le torse et dos pour faire un minimum mais voilà quoi . J'ai du ventre des vergetures et je suis très poilu. Ca me tourmente la tête je suis en train de me demander si je ne pourrai plus jamais plaire à quelqu'un comme ca car vu comme c'est partit depuis ca j'ai eu très peu d'histoire ... que puis-je faire ??? Je suis au plus profond du désespoir ..

Pour vous donner une idée j'ai la carrure d'un rugbymen mais grassouillet je fais 1m83 et 104kg. Je fais tout de meme attention à moi , je m'habille très correctement, genre un style classe mais très soft ca reste discret, actuellement j'ai les cheveux un petit peu longs au dessus plaqué en arrière a l'italienne et cours sur les côtés avec un petite barbe de quelques jours ca me vas super bien ^^ J'ai jamais était doué pour le style mais je fais des efforts. J'ai repris confiance en moi je n'ai pas de soucis ou blocage pour aller parler à une femme dans un bar n importe , souvent je fais des rencontres avec un bon feeling mais qui n'aboutissent a rien. Je pense que c'est du au physique car je fais vraiment baraqué et ducoup dans un groupe de personne je sors du lot ca tape à l'oeil. Pourtant je suis arrivé à un stade où je n'ai presque plus de critère j'accepte tout lol façon de parler. Aussi autre question jai de gros sourcils (bon vous l'aurez compris je suis portos) bien épais et qui se rejoignent un peu au centre si je laisse faire j'ai un monosourcil en 2 ans . Je pensais aller me faire epiler mais j'y connais rien la dedans , je ne sais pas si ca ce fait. Si oui , j'ai honte dy aller je lavou. Et j'ai peur que ca donne un effet effeminé?

pablo33 a écrit :Bonjour à tous,

Voilà je vais décrire mon problème je suis un mec j'ai 24 ans . Suite à une rupture il y a 3 ans je me suis mis à sortir et picoler en total excès pour oublier , conséquence j'ai pris 20 kilos . Depuis je me suis repris en main je les ai perdu durement sauf que résultat des cours : j'ai de grosses vergeture de 5 a 10cm sur mon ventre, une dizaine tout autour, impossible ldaller a la plage. Et en plus de ca je suis poilu sur tout le corps sans exception . Le torse le dos, dessous le caleçon et jusque dans le derrière lol. Obligé de raser le torse et dos pour faire un minimum mais voilà quoi . J'ai du ventre des vergetures et je suis très poilu. Ca me tourmente la tête je suis en train de me demander si je ne pourrai plus jamais plaire à quelqu'un comme ca car vu comme c'est partit depuis ca j'ai eu très peu d'histoire ... que puis-je faire ??? Je suis au plus profond du désespoir ..
As-tu regardé les gens que tu croises tous les jours?

est-ce que tu vois SEULEMENT des beaux gosses avec des belles femmes? Il y a beaucoup plus de variété que ça hein, quand tu prends le temps d'observer sans filtrer ce que tu vois, sans te concentrer seulement sur les gars avec des beaux corps?

Heureusement que les cerveaux des femmes sont différents du cerveau mâle.. Elle sont aussi susceptibles aux émotions qu'un homme l'est au visuel, ce qui nous donne un grand avantage quand on se donne la chance d'essayer.

Alors travaille sur leurs cerveaux pas sur leurs yeux ;) Pas pour dire que tu ne dois pas t'améliorer toi-même, ne te laisse plus tomber comme ça, mais la vie ne finit pas.

ock
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

Y'a plein de filles qui aiment les mecs baraqués, c'est un faux problème.
Pour le "monosourcil", il suffit d'épiler le centre, en gros cette partie là :
Image
Tu peux le faire à la cire ou à la pince à épiler (plus laborieux) mais en gros c'est pas très compliqué.

Pour les vergetures, c'est comme les cicatrices, c'est une trace de ton passé, ni plus, ni moins. Je pense que le meilleur parti est de les assumer, quitte à expliquer un peu ton histoire si la fille te pose des questions. T'es humain, t'as fait des conneries, tu t'en es sorti, c'est plutôt gratifiant.
Et puis si c'est sur le ventre, c'est pas ce que les gens voient en premier (sauf si tu passes tout ton temps à la plage :wink: ).

Bon courage pour la suite !

En vrac :

- pour les sourcils, tu peux les épiler. Le mieux c'est d'aller voir une esthéticienne la première fois, qui te va te donner des conseils, notamment sur la surface à épiler en lui disant bien que tu veux que ca reste masculin puis tu prends le relai avec une pince.

- pour les vergetures du ventre, il existe des crèmes pour les femmes enceintes, qui permettent de les atténuer. Oui, ça fait pas très viril mais à la limite ce que tu fais dans ta salle de bain, tout le monde s'en fiche. Tu peux également en parler à un dermatologue.

- pour les poils sur le dos / le ventre. Certaines femmes aiment les hommes tres poilus, d'autre non et la majorité s'en fiche un peu. Si vraiment ça te gêne, je te conseillerai plus d'epiler (Apres avoir coupé un peu pour raccourcir) que de raser, parce que ça reste plus agréable au toucher.

Enfin, dis toi bien qu'une femme ne verra "ces défauts" qu'au moment où elle sera chez toi et que vous serez entrain de vous déshabiller, donc ... Souvent elles n'y portent pas plus attention que ca. Et puis tu sais au final, je connais pas une fille qui n'a pas des trucs physiques qui la font complexer, donc il y a de grande chance qu'elle se focalise là dessus au moment de se déshabiller plutôt que sur les tiens.

Enfin, en vrac, ockwick a raison, il y a plein d'hommes qui n'ont pas des physiques de mannequin et qui pourtant arrivent à séduire. Au final l'attirance c'est un tout, et dire que le physique ne compte pas serait mentir mais il n'y a pas que ca. Et puis le côté "gros nounours" baraqué ça plait beaucoup à certaines femmes.

Personnellement je sais que le corps en lui même n'est pas quelque chose sur lequel je me focalise, j'ai eu des mecs tres grands, petits, fins, musclés, barraqués. Mais certaines filles sont incapables de s'imaginer avec un mec "fin", ca les derange.

Bref, travaille sur tout ton potentiel d'attract et arrête de te focaliser là dessus.

Ah et dernière chose, le fait de dire "au point que je ne suis même plus sélectif" ... Simplement tu vas être hyper déçu si tu finis, meme pour une nuit, avec quelqu'un qui ne t'attire pas un minimum. Je sais que les hormones peuvent prendre le pas sur l'attirance quand ca fait un moment qu'on est célibataire et qu'on a l'impression de ne pas plaire ... Mais honnêtement, je ne pense pas que quelque chose de positif ressortira de ca.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 31.05.16, 13h35 par amelia

Un topic qui montre bien que les hommes aussi subissent une pression énorme par rapport à l'image véhiculée du corps masculin idéal ! Tu trouves pas ça un peu ridicule quand une femme complexe pour un rien ? C'est pareil pour nous !

T'es poilu c'est comme ça t'as un corps d'homme. Je le suis également ça ne me change absolument rien. Déjà tu peux entretenir les poils, juste les raccourcir une fois par mois sans te prendre la tête. Rien ne sert de raser !

Le fait d'être poilu, il n'y a pas une femme qui ne me le fasse pas remarquer. Le sujet revient toujours à la surface. La plupart disent même que ce serait mieux sans, mais ça ne m'empêche pas de les emmener au lit, c'est d'ailleurs là où elles découvrent l'étendue de la chose. Mais ça reste un thème tout à fait normal à leurs yeux, c'est l'homme qui en fait tout un plat ! Il ne faut pas tout prendre personnellement non plus les gens ne font pas l'amour qu'à d'autres personnes parfaites ! C'est juste un sujet de discussion.

Concernant les vergetures j'en suis rempli également notamment niveau cuisse et je ne pèse pas lourd. Je n'ai pas un ventre plat (vin et pâtes all day everyday :( ) et je ne dépasse pas le mètre 70. Mais j'ai des qualités, physiques et intellectuelles, pas toi ?

La crème advanced 30% corps de MeneMoy pour les vergetures. A trouver en pharmacie, à mettre tous les soirs sur une peau propre et sèche. Tu peux mettre un mélange d'huile de noisette avec une ou deux gouttes d'huile essentielle de rose musquée la journée. Le résultat prend beaucoup de temps mais ça vaut le coup.

Et les vergetures tu sais ... Toutes les femmes en ont ! C'est vraiment pas important.


Pour les poils : épilé plutôt que rase et si tu as les moyens : laser !

Bonjour a tous ! Tout d'abord pour vos message pour votre attention vraiment ca ma fait chaud au coeur, vous m'avez beaucoup réconforté et par dessus changer ma vision plus ou moins erronée de la chose. Pour vous dire a quel point j'étais mal , a cause de tout ca je suis tombé dans la drogue a une époque j'ai réussi à m'en sortir durement. Et cest la première fois que jen parle j'ai liberer ce poison en vous dictant mes problèmes . Jusque la je n'avais personne a qui parler à force de m'enfermer ...
Vous avez tous raison dans vos conseil que je vais suivre minutieusement , par contre voilà , je le savais déjà que je devais me rabattre sur la personnalité et le cerveau mais bon. Je suis un peu inculte , pas très futfute et maladroit socialement donc c'est très dur pour moi . MAIS . Parce que il y a un mais. Ça cetais avant , j'ai corriger tout ces problèmes au fil des années tout seul en faisant de gros travails sur moi même , en y réfléchissant tout les jours jai au final réussi à corriger cela , le vrai problème était simplement qu'il fallais que je commence à m'ouvrir aux gens , je suis de nature fermé pour me préserver. Et donc finalité , j'ai rencontrer pleins de monde , je me suis mélanger , sociabilise, créer des amitiés , draguer lol façon de parler . Et effectivement j'arrive à créer de belles accroche avec les femmes mais à la fin elle partent toutes parce que j'ai beau être quelque un de bien sur le plan personnel social , au bout d'un moment la personne en face de moi retrouve un moment lucide et se rend compte par dessus que voilà , il a beau donner une bonne image mais il a un physique pas très attirant il est tant de revenir a la réalité . Et la elle partent , plusieurs fois on me la remarqué que mon phyisque cassait tout.. il y a même actuellement une femme au boulot qui me rend dingue , et cest réciproque on est très très proche mais il y a un blocage , mon physique, je sais de source sur. Les nanas au taf elle parle sans tabou et je Les ai déjà surprise entrain de parler de moi a cette fameuse femme qui me plait , en lui disant mot pour mot : ca se voit trop ce qu'il y a entre vous mais tu peux pas sortir avec ça c'est pas un mec ta vu son bide, Tu peux avoir mieux.
Comment voulez vous que j'arrive à quoi que ce soit si les copines m'enterrent de la sorte par derrière. D'autant plus que je suis dans une boîte ou tout le monde parle sur tout l monde et ca la foutrai mal de se mettre avec un quelqu'un qu'on t'as mis en garde de le faire. Je comprend que la nana se bloque automatiquement c'est normal c une femme et entre femmes vous êtes sans pitié, et surtout c une intérimaire qui fait tout pour être embauché , elle a une grande qualité elle se mélange pas et ne montre rien . Bon on se vois en dehors on apprécie trop se parler , on se parle tout le temps par message comme des gamins. Mais elle est bloqué ca se ressens trop tout le monde le vois et malherrusement je suis persuadé que c'est à cause de mon physique . Désolé du roman mais j'ai trouvé sur ce forum des gens qui mecoutent.. Je ne suis pas habitué du tout et ca me fait énormément de bien vous ne pouvez pas imaginer ... merci a vous

Les nanas au taf elle parle sans tabou et je Les ai déjà surprise entrain de parler de moi a cette fameuse femme qui me plait , en lui disant mot pour mot : ca se voit trop ce qu'il y a entre vous mais tu peux pas sortir avec ça c'est pas un mec ta vu son bide, Tu peux avoir mieux.
Comment voulez vous que j'arrive à quoi que ce soit si les copines m'enterrent de la sorte par derrière.
Un constat très très très intéressant, et un peu simplifié, mais voilà:

* avant de baiser un mec, une femme va se faire plein d'excuse pour ne PAS le baiser
* après avoir baisé un mec, une femme va se faire un paquet d'excuse pour se justifier de l'avoir baisé!!!

De toute façon, les nanas vont se dire toutes sortes de choses, comme nous les mecs d'ailleurs "ouais mec tu peux pas la baiser elle, elle est pas assez mince/a pas de seins assez gros!!!" mais le mec se retrouve seul avec elle, certain qu'il va la baiser sil y a moindre opportunité hein!!!



Alors c'est certain que sa copine va tenter de l'influencer.. C'est donc un combat mental, pour elle comme pour toi hehe.

Peut-être qu'elle s'en fout de l'opinion de sa copine. Pourquoi tu t'arrêterais alors? Faut pas trop porter attention aux mots...

Peut-être que quand tu passeras plus de temps avec elle, elle va oublier ce que sa copine dit pendant que tu es là devant elle, à lui faire s'amuser un peu et l'allumer sexuellement...

Les objections ne sont pas une barrière infranchissable!!!!!

Mais le plus important, c'est probablement que tu sortes et que tu re-gagnes en expérience et confiance, et la confiance n'est qu'un mot de code pour "expérience". Car voilà, c'est quoi la confiance en soi? C'est de savoir que tu peux y arriver. Et la seule façon de le savoir c'est d'en faire l'expérience.. Donc, oublions la confiance ,et concentrons-nous sur l'expérience. C'est ce qui compte.

Et puis, en sortant et rencontrant des femmes inconnues, tu auras beaucoup plus la chance de les influencer. Pourquoi? Parce qu'elles ne savent rien de toi avant de faire ta connaissance, ET parce qu'il y aura beaucoup moins, socialement parlant, de répercussions sur ta vie et ton entourage. Donc beaucoup plus de chance pour toi de tenter différentes choses et d'apprendre.. Si tu échoues, tu passes à la prochaine, pas de commérage au bureau! LOL

Ne lâche pas :)

ock
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

Ockwick, tu es terrible :D
Mais je notes tes conseils bien dans ma tête ;)

pablo33 a écrit :Ockwick, tu es terrible :D
Mais je notes tes conseils bien dans ma tête ;)
Merci!

Et note-les bien!! :)

Je vais suivre tes progrès avec intérêt. :)

ock
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre