En fait je pense qu'elle est intéressé maintenant mais c'est compliqué

Note : 0

le 12.07.2017 par Uvwewewe

7 réponses / Dernière par Allandrightnow le 17.07.2017, 21h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Si vous ne le saviez pas j'avais fait un ancien topic sur une jeune fille de mon lycée que je voulais séduire (j'ai quand même pris 5 mois pour avoir un KC ).

Et puis depuis ce fameux KC on s'est revu dans un rendez-vous que j'avais proposé (elle a accepté avec joie), on a parlé, tout allait très bien à ce niveau là puis nous avions rdv à 22h à une soirée, je pensais pourvoir encore l'embrasser, et là... Sachez que notre relation est secrète donc on a rien dit à personne donc d'autres gars essayaient aussi de l'approcher et l'ont accaparés jusqu'à 1 heures du matin (je ne lui ai pas reparlé) puis elle est parti sans prévenir... et je vous parle pas des messages que j'ai envoyé le soir même, le needy par excellence.

Là je pensais que c'était foutu puis il y a eu le bac toussatoussa (silence radio niveau message hein) puis elle a refait le premier pas et au bal de fin d'année on a légèrement reparlé (elle semblait vouloir rester avec moi) mais là j'était encore vexé de son comportement de l'autre soirée donc j'étais presque en train de l'éviter.

Puis elle est parti en vacance, on a continué à s'envoyer des snaps (on communique seulement via ça) chaque jours depuis, elle est revenu une simple journée en ville (je lui ai proposé un rdv elle a décliné très poliment avec plein de "désolé" car elle avait l'anniversaire de son père, donc je pense pas que je puisse le prendre mal) puis le soir on était a une même soirée et on a bien discuté et rigolé (pas plus).

Tout ça pour dire que je pense avoir foutu moi même la merde dans ce qui semblait être une relation bien parti mais bref, je comptais peut-être lui reproposer un rdv si jamais on venait à être rentré tout deux de vacances mais je me demandais si ce ne serait pas trp needy et s'il ne vaut mieux pas que je la laisse faire (ce qui me semble être peut-être une erreur, elle n'a pas l'air de prendre les devants de la relation à ce niveau là).


Votre avis sur tout ? Mes erreurs ? ecttt j'aimerais un point de vue extérieur.

"Elle et rien d'autre". Je me souviens, oui.

Elle s'est platement excusée lors de sa dernière venue en ville, et tu l'as quand même vue en soirée, pourquoi ne l'as-tu pas à nouveau embrassée ? Quand rentre-t-elle de vacances ? Je ne vois pas très bien pourquoi ça serait à elle de reproposer puisqu'elle est déjà venue vers toi lors du bal de fin d'année.

-Globalement elle avait envoyé un message en mode "je suis rentré pour 24h" et je lui ai proposé de se voir donc ce jour là et elle s'est excusé en disant qu'elle n'était pas disponible la journée et le soir (journée pour l'anniversaire de son père) mais pour la soirée on ne s'attendait pas à ce voir en fait (je ne savais pas qu'elle venait à celle là) et c'était une soirée un peu "chill" entre personnes autour d'une table pour discuter ect et comme notre relation est censé être secrète nous n'avons pas été seul un moment donc nous avons juste discuter côte à côte tranquillement.

Et je tiens à dire que tout au long de cette journée elle a envoyé plus de snaps que d'habitudes pour raconter sa journée (peut-être est-ce moi) comme si elle voulait me prouver qu'elle était bien occupé et non pas qu'elle avait simplement refusé mon invitation.

-Elle est censé rentrer dans deux semaines (avant de rerepartir) mais je pense qu'à mon tour je serais déjà parti.

- Disons que c'est une fille qui est assez "timide" j'ai l'impression, elle laisse paraître des ouvertures en gros mais ne prendra jamais les devants de manière très direct (le cas de beaucoup de ces demoiselles aussi hein) et donc quand je dis qu'elle venait vers moi c'est qu'elle s'approchait sans forcément parler en attendant que j'engage la discussion ou en faisant des petites remarques. Elle n'a jamais rien proposé directement, j'ai toujours pris les devants et elle accompagnait le mouvement entre autre.

Donc tu penses que je devrais reproposer malgré son refus par occupation d'il y a quelques jours ?

Uvwewewe a écrit :Et je tiens à dire que tout au long de cette journée elle a envoyé plus de snaps que d'habitudes pour raconter sa journée (peut-être est-ce moi) comme si elle voulait me prouver qu'elle était bien occupé et non pas qu'elle avait simplement refusé mon invitation.
Et alors? Apparemment, elle a voulu te le prouver pour que tu ne croies pas qu'elle t'évitait, et que tu ne la zappes pas.
Donc tu penses que je devrais reproposer malgré son refus par occupation d'il y a quelques jours ?
Évidemment. Tu n'es jamais occupé, toi? lol

mais là j'était encore vexé de son comportement de l'autre soirée donc j'étais presque en train de l'éviter.
T'as pas trop marqué de points avec ça. D'après ce que j'ai pu comprendre rien n'était encore officiel et elle se faisait dragouiller pas d'autres mecs. Elle a peut être quitté la soirée sur un coup de ras-le-bol sans trop penser à te justifier son départ.

A la rigueur y'aurait eu quelque chose de "gros" de sa part, je dis peut être. Mais là t'as pour moi pas eu le bon comportement.
Évidemment. Tu n'es jamais occupé, toi? lol

Tout est dit. Elle a un emploi du temps, toi aussi. Essayez de trouver un compromis :)

Attention à ne pas faire trop de rencontres sans fuckclose, la fille peut finir par se lasser (la fenêtre d'ouverture se referme).
Donc tu penses que je devrais reproposer malgré son refus par occupation d'il y a quelques jours ?
Moi aussi je pense que c'est ce que tu devrais faire.

Actualisons, elle est en Grèce et j'y vais aussi pendant trois semaines elle m'a donc proposé (elle-même) qu'on se voit là-bas car selon ses dires "ce serait sympa !!", j'ai donc dit qu'en effet et que je la tiendrais au courant.

Comme vous le voyez je pense que l'intérêt va des deux côtés encore une fois mais étant donné que nous avons peu d'occasion de nous voir IRL ça tourne sur place et aussi à cause des mes erreurs précédentes.

Je ferais des comptes rendus sur ce topic si ça vous dit, et je suis toujours open à vos conseils ou remarques :) !

Uvwewewe a écrit :Je ferais des comptes rendus sur ce topic si ça vous dit, et je suis toujours open à vos conseils ou remarques :) !
Fais-les plutôt dans ton journal, ça sera plus pertinent.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre