[A] En FZ par prudence, ou du bon (?) usage de la FZ

Sujet précédent  Sujet suivant
Encore un topic sur la fameuse FZ ! Suite à une réflexion spontanée que j’ai faite dans un post sur un topic de Kamal (http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 15114.html), j’approfondis mes pensées en m’inspirant de mon expérience perso. Alors désolé si ça ennuie certains, mais je suis sûr que beaucoup de débutants connaissent cela. Je l’ai moi même remarqué chez certains potes qui ne connaissent pas la communauté.

Récemment, j'ai rencontré un pote qui avait lu une distinction intéressante : les deux sortes de sarge, la sauvage et la domestique.
Comme les noms l’indiquent, la sauvage, c’est auprès de cibles qu’on ne connaît pas (ou alors juste de vue – du genre une sortie en bar branché, ou le bon vieux SPU) ; la domestique, c’est auprès de personnes que l’on connaît d’une certaine façon, ou auprès desquelles on est introduit (membre de la même association, ou à la fac, ou des amies d’amis…).
Depuis toujours (avant même de connaître cette dichotomie), par manque d’expérience et de confiance en mes capacités, je me focalisais sur la sarge domestique. Le problème est que cela inhibe pour être plus direct et y aller franco (DHV max, EC profonds, BL ultra sexué). Vous pourriez dire que non, au contraire, c’est vraiment l’idéal pour y aller, car on est quasiment sûr de revoir la fille (la semaine suivante en amphi, ou lors de la prochaine compétition sportive…).

Mais je vois le côté négatif. On débute dans le game, donc on ne sait pas encore trop lire « ce que dit la fille sans le dire », on ne sait pas encore doser ses efforts, et
- soit on est tellement discret dans ses tentatives d’approche que rien ne ressort de cela (et on s’en fout, la cible ne s’en offusque pas si elle ne voit rien)
- soit on y va trop franchement et le risque est grand d’être alors remarqué et catalogué (par la cible et surtout par les autres filles autour) comme un prédateur dans ce cheptel domestique.