Enchainement de flake = my bad ?

Note : 0

le 29.05.2015 par Nyhavn

3 réponses / Dernière par Nyhavn le 08.06.2015, 10h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello FTS !

De retour ici car j'ai un truc qui me tracasse un peu en ce moment..

Alors, pour faire assez simple, j'ai l'impression de faire " peur ? " aux nanas que je rencontre. (je pense pas, enfin j’espère :D )
Pourquoi ? J'en sais trop rien Image . Ce qui me fait penser ça, c'est un enchainement en ce moment de flake/arrêt net-progressif de contact avec les nanas... (Ca doit faire 5 en a peine 1-2petits mois coté "refus" , et coté "Ok" juste une nana que j'ai revu 2 fois et avec qui ça se passe assez bien (mais refus du KC aux 2 rdv, bref..)).

Les filles je les ai rencontrée soit en soirée (2), à la fac (1) ou Tinder (2).
Autant les filles que je rencontre via Tinder je peux limite comprendre, on se connait pas encore en vrai blabla.. (même si je trouve ça assez bête, chacun ses positions), après pour les autres bah... je sais pas trop quoi en penser... On se connait au moins un minimum, les 1ers contacts étaient sympa et semblaient bien se passer des 2 cotés.

Autant j'ai pas tellement changé dans ma façon d'aborder (2 relations (3sem/6sem) avec 2 nanas ya 2mois (pas en meme temps :mrgreen: ) ),, du coup je sais pas trop si c'est moi ou si je me tape une chainlose pas possible Image

Au niveau des refus, c'est quasi toujours comme ca: Rdv fixé OK des 2 cotés > 24-48h avant elle me dit qu'elle peut pas pour XY raison. 2 m'ont promis (sans que je leur demande/dise) qu'on se reverra dès qu'elle le pourra, 1 seule m'a refixé une date (qu'elle a ensuite re-annulé.))

J'ai lu ça : http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... ement.html, ca peut rentrer parfois dedans, mais pas toutes ?

S'il faut d'autres infos, jsuis la ! Image

Une fille te met un lapin quand son intérêt pour toi est faible. Et les raisons peuvent être multiples.

Rentre dans les détails de tes rencontres: comment ça s'est passé (en soirée)? Qu'est-ce que vous vous êtes dit?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.06.15, 15h24 par Thomas W

(j'avais pas vu la réponse :oops: )


Dernier exemple tout chaud d'hier soir..
Petite soirée avec des potes du lycée/fac, on est une trentaine, en arrivant je discute avec une amie et une de ses connaissances arrive, on tape un peu la discut, j'apprends qu'on fait les même études, on se trouve des points communs etc [et j'apprends a coté par mon amie qu'elle est seule.]

Après je vais avec mes potes finir les dernières préparations, je la laisse avec mon amie.

J'reviens la voir a peu près 1h après, pour lancer un peu la soirée je l'invite sur la piste et elle me sort un "ah , on peut rien te refuser à toi!", la soirée commence la, on est une ptite dizaine a danser, on reste quasi qu'a 4 (+ mon amie-son mec), c'est sympa ...
Jlui propose une petite pause, on va dehors, mon amie reste avec son mec, on discute, petit à petit on arrive sur qqch un peu plus chaud niveau sujets, ca passe bien, et, d'un coup (limite l'impression que j'avais activé le bouton STOP dans sa tête), elle me dit (j'avais encore rien tenté, mais j'allais pas tarder..) : "T'as l'air d'être un mec bien Spooky, t'es sympa et tout, mais jsuis venue pour décompresser, sans plus..."

Peut etre la mon erreur, j'étais un peu démuni quand elle a sorti ça, jlui ai sorti un "Ah, ben c'est dommage, la soirée aurait pu être encore plus sympa !", elle acquiesce, et mon amie revient, moi je retourne avec mes potes peu après.

La soirée se passe, jrepars, et cet aprem, mon amie m'apprend qu'elle a fini par se lacher en fin de soirée, avec un autre gars... (Peut etre plus éméchée, j'en sais fichtre rien)


J'pense pas agir comme le nice guy, j'avais eu plusieurs succes auparavant, j'ai pas vraiment changé depuis que j'ai la ptite traversée du désert :mrgreen: , du coup je sais pass

Ca m'a fait penser à ca en tout cas Image [youtube][/youtube]

Hmm, jviens d'y repenser, cque j'ai mis c'pas tellement un lapin, c'est plutot un "râteau" Image


Le "lapin" le plus récent, une fille d'une école du même campus que moi (+ meme age), on a discuté autour de ça, qu'on venait du même bled avant la fac, elle est partie parce qu'elle bossait le lendemain matin et on a échangé nos numéros/Fb, et elle a ajouté que ce serai sympa qu'on se revoit à l'occasion.

Peut etre un changement d'avis,jsais pas ..

Apres a propos des matchs Tinder, c'est (je trouve :D ) encore plus mindfuck, les 2 dernières, on discute, assez vite y'a un bon échange, on échange les numéros, ca continue bien(sur 2j a peu pres), apres ca je propose qu'on se voit, les deux sont OK, les échanges continue (même si je ralentis un peu (+ c'est du ~75elle /25moi qui lance les convers. et 50/50 l'autre)), et plus on se rapproche du moment fatidique :roll: , presque plus d'échanges, annulation avec re-proposition la semaine prochaine (reste dans le vague, pas de date précise), pis plus rien après ça. Image (+ les 2 avait 1 an de moins que moi, m'enfin c'pas non plus c'qui bloque imo..)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre