Encore dans la friendzone...ou pas ?

Note : 0

le 04.03.2018 par Rollo

3 réponses / Dernière par Paul Bismuth le 12.03.2018, 19h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Votre opinion m’intéresserait sur un sujet qui me tracasse...
J'ai rencontré cette fille en juin l'année dernière et j'ai obtenu son numéro assez rapidement.

Un premier RDV dans un pub ...puis un deuxième dans un restaurant 1 mois plus tard. Les 2 rdv se sont très bien passés (amicaux toutefois) et le lendemain du second, en communicant par SMS, je lui dit qu'elle me plait bien (pff...je sais...).
Elle me répond avec un joli cas d'école matière friendzone, genre: "je t'apprécie mais je ne cherche que des relations amicales et veux profiter de mes amis. Si ça te conviens on peut faire d'autres sorties ensemble...".

Comme un naze, j'ai continué a faire des sorties avec elle (frais partagés...), repas chez elle, chez moi. Mais je continuais à lui dire que je ne lâchais pas l'affaire la concernant.
Quand elle a commencé à me dire qu'elle avait fréquenté un mec pendant 2 semaines et que son ex lui tournait autour je me suis dit que là, il fallait que je garde mon amour propre.

J'ai pris mes distances mais après 1 mois j'ai refais une sortie avec elle au resto (mardi dernier) .
Ce fut une bonne soirée mais malgré tout, je lui ai expliqué que je voulais prendre mes distances avec elle car je ne voulais pas continuer cette relation ambiguë et que je ne voulais pas faire semblant d'être son pote comme nombre de ses amis.
Et de rajouter que pour les confidences, elle avait des copines pour ça. Ce n'étais pas mon rôle !
Elle m'a répondu qu'elle appréciait ma franchise...les yeux embués.

Je la ramène à sa voiture, et là, en lui disant au revoir...je l'embrasse (histoire de rendre les choses encore plus compliquées). Elle parait surprise mais accepte un autre baisé. Sans rentrer dans les détails c'était plutôt un baisé "light". Ensuite elle est retourné à sa voiture.

Du coup, maintenant je cogite:
Suis avec ?
a-t'elle accepté ce baisé pour me garder sous le coude en ami car elle sentait que je me détachais ?

Si vous avez des conseils, sans jugement hâtifs, je vous remercie.

A plus

Rollo

Ça me semble un peu tôt et complexe pour définir les choses non ?

Propose lui une autre sortie, ne parle pas trop sentiment, couple ou autre, et joue avec cette ambiguïté. Après tu verras...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 12.03.18, 20h17 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut, je viens d'arriver sur le forum. Dans ce que tu as écrit je trouve qu'ils nous manque quelque chose pour que l'on puisse t'aider: qu'est ce que toi tu en penses de cette fille? Je veux dire est ce qu'elle te plait au point de vouloir faire ta vie avec ou veux tu juste avoir une partenaire sexuelle sur du court terme? A mon avis, il faut d'abord que tu sois convaincu de ce que tu veux toi afin d'avoir la bonne attitude avec elle.
Si c'est ce n'est pas encore le cas, je te conseil de continuer de sortir avec elle pour que tu te forges une opinion.


NickBlueyes

Je pense que tu n'es pas avec elle puisqu'elle ne veut être avec personne. Quand elle dit je ne veux pas d'une relation, ça veut dire qu'elle ne veut pas être en couple et tout ce qui va avec. Le fait que tu lui dit que tu es intéressé et embrassé c'est bien dans le sens que tu montres que tu n'est pas un figurant. Maintenant je mettrai de la cohérence dans tes actes et tes paroles. Soit tu la vois et vous êtes "ensemble", soit tu passes à autre chose. Et par ensemble je veux dire comme elle semble le vouloir, cad une relation "libre" sans trop de contrainte en tout cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 12.03.18, 20h18 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre