Encore une LSE ?

Note : 5

le 18.12.2017 par Powerhand

4 réponses / Dernière par sebz9999 le 27.12.2017, 20h43

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous !
Voilà mon premier post sur ce magnifique forum de discutions qu'est FTS..
Cela fait une bonne semaine que j'ai découvert la communauté, étudié le jargon des players, lu des post clefs relatifs a la problématique à laquelle je fait face en ce moment. A SAVOIR : "Lse extravertie " "filles à problème", "en finir avec les manipulatrices" etc...
J'ai très vite compris que je n'etais pas le seul à avoir été confronté à ce genre de meufs, et la ressemblance entre les différentes expériences m'a tout simplement troué le c**.
Tous ces topics m'ont déjà beaucoup aidé à comprendre ce qui m'étais tombé sur le coin de la gueule, mais des questions subsistent encore....
Avant de les poser, petite présentation de mon cas.

Il y a un mois et demi, je rentrais d'un séjour à l'etranger avec des potes. Cette meuf étais assise dans l'avion, une rangé à côté de nous. Plutôt mignone des tatouages genre "tolard" pleins les bras et les cuises.
Mon pote l'invite à s'assoir sur notre rang puisqu' elle étais en train de picoler des bouteilles en "dutty free" et nous aussi.
Premier truc chelou, elle nous dit être assez réservé mais se calle entre nous deux et se met en petite culotte parce qu'elle "a chaud"... lol.
Bref on se met la race, mon pote s'endort,
Forcément je la culbute dans les toilettes... (impossible de louper une occation pareille de faire l'amour à 10km du sol), on passe le reste du vol à dormirs en mode câlin, elle descend à l'escale à Marseille et moi à Paris.
Deux semaines plus tard FORCÉMENT je la recontacte ... n'ayant pas de taff en ce moment je me dit que je vais aller passer quelques jours chez elle. On passe de supers moments on rigole bien, on baise etc.. mais je sent que la meuf à quand même un bon pet au casque. Elle me propose de rester chez elle un p'tit moment et finalement je commence à m'attacher (pas un oneitis mais pas loin du comportement type du "bob" quand même.. a ma grande honte d'ailleurs ..)
Plusieurs truc ont commencé à clocher, mais si j'étais tombé sur FTS avant sa aurait carrément été des panneaux types pubs géantes clignotantes dans les rues de Tokyo avec marqué RED FLAGS ALLERTE ROUGE bref... petite liste:
- la meuf à des putain de problème de confiance en elle ( ne peux pas se voir nu ne se trouve pas attirante)
- A des problèmes avec l'alcool et est exécrable quand elle est saoule
- est un bon coup au pieu mais à des idées très tranchés sur sa sexualité, ne veux pas que je la voie nu, que je lui tape des cunis
- elle me parle de son ex violent et tarée
- elle a des relations tendu avec sa mère, son frère, sa soeur.
- a des bonnes relations avec son père mais pas du tout avec sa belle mère... qui lui a" volé " son père
- elle se place en position de victime
- me parle de tous ce qui l'a fait souffrir
-commence à me parler de mes exs en disant que c'est obligatoirement malsain de rester amis avec. (Putain je commençais à la croire)
- A des problèmes avec l'argent
- me confie qu'elle a été abusé sexuellement, tabassé, volé etc ..
- A un stock de lexomils digne de la pharmacie de garde de Paris Nord chez elle

Etc...

Tu le vois venir ma caille ?
Tu le vois le mec qui vient d'enfiler sa tenu de super héros ?
Ben voilà..
Je commençais à me dire que j'allais la sauver d'elle même, je commençais à avoir des gros projets avec elle (genre partir avec elle a l'autre bout du monde) et je lui meme dit je t'aime bordel ... CLASSIQUE ONE

Et finalement après un mois passé chez elle je décide de rentrer chez moi.. J'ai des trucs à faires.. mes amis me manque et je commençais quand même à me faire chier..
Et la petage de plombs par messages en mode classique toujours hein.. 12000 messages par jours ( tu ne m'aime pas tu ne m'as jamais aimé...tu m'as trompé avec tes exs ... )
Bref ..
Push/ Pull, chaud frois, chiots tests, prêche le faux pour savoir le vrai etc...
Moi comme un bon con à 100000 Années lumières de ce que pouvait être une LSE je m'epuise à lui dire le contraire à répondre à ses attaques etc..
3 jours..
Puis un amis me parle du syndrome "Abandonique" et là après une petite recherche internet .... BIENVENUE dans le monde passionnant de FTS...

Donc il y a trois jours je lui envoie un message en lui disant que c'est fini.
Et là la miss se met à remper... putain de merde ....
Me dit qu'elle va changer, qu'elle m'aime comme une folle, presque qu'elle a pas fait exprès etc...
Je ne lui répond pas pendant 2 jours et finalement craque pour lui dire qu'il faut qu'on se parle en vrai. Et la elle a l'impression que c'est acquis et fait comme si de rien n'etais.
Voilà où j'en suis.

Donc mes questions:

Est ce une LSE introverti ou plus extravertie
? Je ne saisis pas la différence...
Est elle AW ?
Perverse narcissique?

Juste pour une énième confirmation...
On est d'accord je FUIS ?
Donc pas bonne idée d'aller la voir pour comprendre le pourquoi du comment ?
Dois je disparaître sans explication ?
Avez vous des lectures à conseiller à ce sujet ?
Je sais que la question à déjà été posé mais : sauvable ?
Ou tous du moins si je la confronte à son problème ? Peux elle changer ?
Et d'autres question mais qui me reviendront sûrement plus tard.

MERCI DE M'AVOIR LU ET MERCI POUR VOS RÉPONSES..
J'espère que ce post est bien placé et qu'il ne dérange pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 27.12.17, 20h25 par sebz9999

Salut Powerhand, bienvenue sur le forum :) !

N'hésite pas à passer par la case présentation pour qu'on en sache plus sur toi :)

Concernant ton aventure... great job pour la baise dans les toilettes de l'avion :D !

Ensuite, pour savoir, vous avez quel âge toi et elle ? Pas mal de choses pourraient s'expliquer par là.

Pour le reste, j'ai l'impression que le vocabulaire du game que t'as pris un certain soin à apprendre peut pas mal tordre les grilles d'analyses. Et pour être honnête, ça fait un fameux bout de temps que sur FTS personne ne l'utilise couramment pour parler de ses relations :)

Est-ce que tu serais capable de réexpliquer ton histoire :

1) sans utiliser le vocabulaire du game

2) en précisant vos âges respectifs ?

Enfin, question qui piquera un peu : tu parles beaucoup du comportement de la nana, en émettant des appréciations et jugements de valeur (je ne dis pas qu'ils sont forcément faux, si ça se trouve elle est effectivement cheloue, hein, juste, tu me semble un brin catégorique :) ) sur la nana. De ton côté, est-ce qu'il n'y aurait pas non plus une tendance à t'attacher trop vite/ne pas te faire assez confiance ?

Peut-être que voir cette situation sous cet angle t'apporterait d'autres éléments à prendre en compte :)

Salut popovski
Déjà merci pour ta réponse !!
Alors oui il est vrai que J'ai passé beaucoup de temps à étudier tout le vocabulaire présent sur FTS car dans les posts qui m'intéressait il était beaucoup question d'accronimes du style : LTR, LSE, AW ...etc
Donc pour comprendre il me fallait saisir le sens de tous ces termes.

Pour répondre à tes questions:

J'ai 22 ans, et oui il est vrai que je suis un mec qui a tendance à vite s'attacher, je sais également que jouer aux sauveurs est quelque chose qui me fait plus ou moins ( la moins pour le coup ) kiffer.
La meuf en question vient de faire 30 ans.


Pendant ma dernière longue relation (2ans et demi) j'étais avec une fille qui avais 36 ans quand je l'ai rencontré (il y a trois ans)
J'avais donc à l'époque 19 ans.
Nous sommes en très bon termes aujourd'hui.
La plus belle histoire de ma vie. (Oui je la regrette encore au fond de moi...)
Je n'accorde donc que peux d'importance à l'âge... ou inconsciemment..
Mais il est vrai que j'ai tendance à m'ennuier avec des filles de mon âge.
Je ne pense pas avoir de problème de confiance en moi depuis tout petit déjà je suis à l'aise à l'oral, n'ai jamais eu de problème pour draguer les filles, les emballer etc ...

Pourrais tu m'expliquer précisément ce que tu veux que je reformule ? Les termes du "game" que j'utilise ont leurs significations dans un article je crois..

Merci encore :)

Désolée powerhand je crois que je vais pas t'apporter la réponse que tu attendais... Sache que ce n'est pas pour te tacler mais pour t'apporter un éclairage qui te sera peut être salutaire pour cette fois, et des prochaines.

Certes cette fille n'a l'air de ne pas être stable, heureuse, équilibrée. C'est le moins qu'on puisse dire. Certes elle a pété un plomb à votre rupture. Ok.

Et "en même temps".
Toi tu as une vie suffisamment vide pour pouvoir passer un mois chez une inconnue sans que ça te pose plus de questions que ça (et tes potes ? et tes projets ? )
Tu n'es pas assez lucide pour voir que cette fille a besoin d'une thérapie et de soins, et tu crois que tu pourrais la sauver
Tu as l'air d'avoir vraiment besoin de t'attacher : tu dis je t'aime au bout d'un mois, tu penses à partir au bout du monde avec elle

Tu vois où je veux en venir ? C'est que c'est pas par hasard que tu es dans cette situation là avec cette fille là, tu en es aussi responsable. D'autres se seraient barrés direct. Pas parce qu'elle a je ne sais quelle sigle pour la catégoriser, mais juste parce qu'ils auraient sentis initialement l'histoire pas fraiche. Là tu cherches juste à lui coller une étiquette qui te dédouane de toute responsabilité dans le capharnaum de cette fin de relation. Genre toi tu es le gentil garçon et elle la vilaine manipulatrice. Comme je disais ok elle est pas équilibrée. Bin voilà. A toi de voir ce que tu en fais. Qu'est ce qu'il peut bien y avoir à "sauver" à partir de là ? Qu'est ce qu'il peut y avoir à expliquer, comprendre ? Est ce que tu as envie de vivre ça ? Est ce que ça vaut le coup ? Et qu'est ce que tu vas faire pour rendre ta vie plus belle, et faire de meilleures rencontres ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 24.12.17, 12h16 par Hillel
  • [+1] A lire le 26.12.17, 16h43 par The_PoP
  • [+2] Absolument le 27.12.17, 01h26 par Onmyoji

Powerhand a écrit :Premier truc chelou, elle nous dit être assez réservé mais se calle entre nous deux et se met en petite culotte parce qu'elle "a chaud"... lol.
Bref on se met la race, mon pote s'endort,
Forcément je la culbute dans les toilettes
Premièrement, une fille rencontré dans l'avion qui se met en petite culotte en trois minutes et que tu baise dans la foulée dans les toilettes, c'est déjà, de base, pas ce qu'il y a de plus " engageant " comme " téro " fertile pour se laisser aller a la confiance et au sentiment. Pas de SlutShaming, mais du relatif bon sens, une femme saine d'esprit, ne couche pas avec un inconnue dans un avion, pour sa propre sécurité. Loin de moi l'idée de généralisé de manière absolue ce comportement, mais le reste de l'évolution de ta relation a confirmé un profil instable. Deuxièmement, partir un mois a l’étrange vivre avec une femme que tu ne connais pas, et avec qui ta juste baisé un soir bourré dans un avion, devrait te faire t'interroger sur tes propres failles, sur la qualité de tes opportunité réel dans ta vie de tous les jours, et sur ta maturité émotionnel. Enfin, dans la vie, c'est très simple, il ne sert a rien complexifier des choses en dehors du cadre de la branlette intellectuelle : il y a d'un côté des gens très sain, moraux, qui transmette beaucoup de positif, de savoir, de découverte, et qui te tire vers le haut, mentalement, moralement, spirituellement. De l'autre côté, ta des gens brisé, moralement instable, destructeur, néfaste, qui entraîne tous le monde dans le merdier qui se passe dans leurs têtes, qui sont toxique, et qui ne t'apporteront rien d'autre que la faculté de les détecter pour les éjecter. La question que tu dois te poser, c'est pourquoi t'emmerder dans des relations toxiques avec des manipulateurs/trice, quand des tas de personnes positif au coin de ta rue peuvent t'apporter du positif et te tirer vers le haut. Laisse tomber cette nana, tes pas psychiatre, tu pourra pas recoller les fils qui se touchent dans sa tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 30.12.17, 00h36 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre