Engager la conversation ou attendre ?

Note : 2

le 09.01.2017 par Sakhaline

6 réponses / Dernière par Sakhaline le 11.01.2017, 21h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous
Je discute un peu avec une fille par SMS, le problème c'est que c'est toujours moi qui engage la conversation, ses réponses sont enthousiastes mais après avoir répondu à la question ou finit la conversation c'est toujours moi qui relance...
Devrais je selon vous continuer ou arrêter et passer a autre chose ?
Autre souci quand nos regard se croisent on détourne tous les deux le regard d'un air distant, en gros on s'ignore...
Je précise qu'elle est plutôt réservée.

Merci de votre aide

Hello l'ami,
Arrête de relancer, si elle porte de l'intérêt à toi et vos conservations elle relancera d'elle même. Une conversation ça se fait à deux donc t'as pas à faire tout tout seul. De manière égale, c'est le principe de réciprocité.
La question est d'abord de savoir : pourquoi TOI tu détournes le regard ? Manque d'assurance ou autre ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 09.01.17, 21h29 par Allandrightnow
  • [+1] +1 le 10.01.17, 09h13 par r-0

Merci beaucoup pour ton aide, je vais suivre tes conseils.
En fait je m'étais mal exprimé, déjà nous essayons tous les deux de croiser nos regards mais quand ils se croisent on s'ignore froidement. L'explication pour ma part provient du fait que je suis gênée en présence des autres de la voir car tout le monde était au courant pendant une période, et je veux plus recréer une emmerde. Pour sa part c'est peut être la même chose.

Si je suis ton explication au vu des faits qu'elle me laisse combler les blancs, qu'elle ne me recontacte pas, qu'elle me laisse faire la conv par sms, qu'elle réponde a mes questions par oui et toi, j'en déduis qu'elle ne me calcule pas.

Aussi si ses copines me regardent en souriant, je dois en penser quoi, qu'elle se foutent de moi ?

Merci encore !

Si je réponds oui, est ce que tu vas décider d'évoluer positivement dans ton comportement ( Arrêter de te préoccuper du regard des gens, apprendre à gérer les blancs oui oui etc ) ou alors ton petit ego va se vexer et tu vas te renfermer dans de mauvaises croyances sur les femmes ?
Je ne te dis pas ça méchamment, seulement je suis passé par la et à ton âge, on se construit professionnellement, socialement et intérieurement surtout ( et c'est de ca que l'on parle la ).
A+ l'ami !

Oui à quoi mon raisonnement ou ma question ou les 2.
Ça ne me vexe pas, bien au contraire tu m’aide. Le regard des autres ne me dérange pas du tout, sauf pour cette fille et ses amies, hélas, je culpabilise d’avoir foutu la merde c’est tout. Je viens de me rendre compte que je suis aveugle c’est tout.
Je me construis doucement, "petit à petit le raison devient sucré" comme dit le proverbe, et ton aide va me servir. Encore merci.
Les femmes je les aimerais toujours même si je suis abonné aux râteaux...

Excuse moi mais... tu culpabilises de quoi et de quel "merde"?
Bah si tu marques ton intérêt pour elle régulièrement, elle n'aura jamais besoin de le faire en retour ( rappele toi que quelque chose de trop facile n'est jamais attirant ) par conséquent tu n'auras jamais d'elle ce que tu attend( des marqueurs d'interet )
A toi d'en déduire le reste ;)
PS: Les articles du site peuvent te donner les réponses à toutes questions

J'ai un peu la flemme de tout reexpliquer ici je te laisse le lien :
quoi-en-pensez-suite-vt40630.html

A+

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre