entamer la conversation avec une fille (compliqué)

Note : 0

le 17.12.2014 par nilszhntr

2 réponses / Dernière par Kickass le 17.12.2014, 20h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
au collège il y a une fille qui me plaît mais elle est amie avec mon ex ( sachant que je ne parle plus à mon ex depuis notre rupture). Elle aime toute mes photos sur insta et je ne sais pas si c'est un signe. Le problème est d'engager la conversation car je ne lui ai jamais parlé ! Or j'aimerais bien me démarquer des autres dans ma façon de l'aborder pour qu'elle soit plus sensible et séduite par mon "abordage".

Aidez moi s'il vous plaît ! Quand je la vois je stress a fond et j'ai l'impression que nos regards se croisent

Ton profil indique que tu as 19ans et tu parles du collège. Tu t'es trompé en remplissant ton profil ou tu es redoublant?

Un simple ´Salut' avec un sourire devrait faire l'affaire au prochain regard.
La prochaine fois ne réfléchi pas et lance toi.
D'autant plus si elle like tes tes photos (d'ailleurs ça leur etre 1 sujet d'approche qui ouvre pas mal de possibilités avec un peu d'imagination).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre