C'est la première fois que j'utilise le forum (et même le site, que j'ai découvert il y a vraiment pas longtemps). Je le trouve très agréable, avec de bons conseils pour l'initiation ou l'approfondissement de certaines facettes de la séduction.
Je vais essayer, à l'aide du lexique du site, vous expliquer un peu qui je suis à ce niveau là :
-[u DHV[/u], c'est certain et sans me vanter bien sûr.
-Player (dans la limite de la folie

-HSM (et non Alpha comme précisé dans le lexique, ça non, je n'en suis pas encore là)
Voilà je m'arrête là. Je pense, et en étant honnête avec vous, être quelqu'un de très charismatique, je sais plus ou moins captiver mon entourage quand je parle et ça a toujours été comme ça, depuis le collège du moins.
Avant, j'étais plus ou moins timide et sans vouloir vous faire un résumé de toute ma vie, depuis la seconde (4 ans en comptant mon redoublement) je n'ai pas arrêté de multiplier les expérience et justement de faire mon "player" (chose dont je suis très satisfait pour mon avenir, de séducteur ou non).
Au lycée, j'étais quelqu'un qu'on remarquait, qu'on connaissait et mis à part le peu d'ennemis que j'avais, c'était un bon côté qu'on voyait en parlant de moi.
Depuis mon redoublement, j'ai plus ou moins été connu dans ma région, de par une attitude ouverte, sympa, enthousiaste et malheureusement (ou pas?) un peu beaucoup dragueur, ce dernier point est je pense un de mes plus gros problème à l'heure actuelle.
Résumé de ma vie (désolé

Donc, connaissant maintenant mon statut, d'après vous, que dois-je faire à la rentrée pour me démarquer des autres, qu'ils aient envie d'aller vers moi (pour faire connaissance premièrement) car je pense qu'un cercle d'"amis" d'entrée de jeu dans un milieu ou personne ne se connait est une bonne chose.
Pour les filles, ça se passe comment à la FAC? Différent des soirées lycéennes j'imagine... ça se passe plutôt comment, sur la durée, en amphi, à la pause café, en soirée (probablement pour un fuck close, c'est ça le terme?

J'ai une journée "découverte" obligatoire début Septembre et j'aimerais commencer dès cette date là.
Infos : Je compte quand même réussir ma première année de Licence (Information / Communication) et au passage, si vous connaissez l'effectif homme / femme dans cette filière, je suis preneur. ^^
Merci d'avance et désolé pour le pavé, quand je commence à écrire, j'ai du mal à ne pas tourner autour du pot !