Voila le lien: http://www.frenchtouchseduction.com/board/entretenir-le-game-sur-du-long-terme-et-signes-de-bfz-vt15840.html.
Voilouu, je ne sais pas si j'ai bien fait en tous cas c'est fais!!
Personnellement j’pense que le game sur le long terme n'est pas facile du tous, car ça représente beaucoup d'effort et d'attention, d'ailleurs Mustang à très bien détaillé ce post.
Le principal piège est de s’empêtrer dans la BFZ avec l’accumulation des Date
Par compte j’pense que le game sur le long terme n'est pas forcément une accumulation de date (bien que pour la plupart du temps c'est le cas), il peut être tout à fait différent selon les contextes, une fille qui fait le trajet avec nous (train...), une fille qui est dans la même classe et on préfère attendre l'année qui suit...(trop la merde sinon), ou une fille qui à déjà un gars, ou même une fille qui est parti loin et on sait qu'elle vaut la peine pour "l'attendre" enfin qlq mois...
Alors comment s'y prendre, le débat à déjà été lancé, mais peut être qu'il n'a pas été fini pour tous!!
J’pense que beaucoup de personne auront leurs mots à dire, qu'ils ont connu ce genre de situation, qu'ils veulent partager leur connaissance sur ce genre de game (Erreur ou pas), ou même sont dans cette situation actuellement pour tel ou tel raison et recherche des réponses.