[A]Entretenir le Game sur du long terme et signes de BFZ

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous, ce post est réservé aux playeurs (donc impossible de pouvoir faire partie de cette conversation), et jpense que beaucoup de personne se verront intéresser sur ce genre de réflexion, c'est pourquoi jme suis permis de le rajouter sur ce forum.
Voila le lien: http://www.frenchtouchseduction.com/board/entretenir-le-game-sur-du-long-terme-et-signes-de-bfz-vt15840.html.

Voilouu, je ne sais pas si j'ai bien fait en tous cas c'est fais!! :mrgreen:

Personnellement j’pense que le game sur le long terme n'est pas facile du tous, car ça représente beaucoup d'effort et d'attention, d'ailleurs Mustang à très bien détaillé ce post.

Citation:
Piège:
Le principal piège est de s’empêtrer dans la BFZ avec l’accumulation des Date

Par compte j’pense que le game sur le long terme n'est pas forcément une accumulation de date (bien que pour la plupart du temps c'est le cas), il peut être tout à fait différent selon les contextes, une fille qui fait le trajet avec nous (train...), une fille qui est dans la même classe et on préfère attendre l'année qui suit...(trop la merde sinon), ou une fille qui à déjà un gars, ou même une fille qui est parti loin et on sait qu'elle vaut la peine pour "l'attendre" enfin qlq mois... :shock: OHOH on peut trés bien se faire plaisir ailleur 8) .

Alors comment s'y prendre, le débat à déjà été lancé, mais peut être qu'il n'a pas été fini pour tous!!

J’pense que beaucoup de personne auront leurs mots à dire, qu'ils ont connu ce genre de situation, qu'ils veulent partager leur connaissance sur ce genre de game (Erreur ou pas), ou même sont dans cette situation actuellement pour tel ou tel raison et recherche des réponses.

Aucune fille ne vaut la peine que tu l'attentes comme un gentil toutou. Le game sur du long terme, c'est quand on peut pas dater (planning full, trop loin, etc) mais ça doit rester raisonnable et surtout, tu dois faire des progrès même si tu ne dates pas sinon tu vas obligatoirement tomber en FZ.

Perso si au bout de 3 dates, il n'y a pas eu de Fclose, c'est que tu es très mal parti et tu risques de bien te vautrer !

Les filles peuvent être patiente, mais n'autorise pas que tu ne saisisses pas les occasions qui s'offre à toi !

sinon :

- une fille qui à déjà un gars => on s'en fout qu'elle ait un gars tu es pas dans leur couple de toute façon
- une fille qui est dans la même classe et on préfère attendre l'année qui suit...(trop la merde sinon). Soit LZ.
- une fille qui fait le trajet avec nous (train...) -> Raison de plus que ça soit un game court.

cerbere a écrit:
Aucune fille ne vaut la peine que tu l'attentes comme un gentil toutou. Le game sur du long terme, c'est quand on peut pas dater (planning full, trop loin, etc) mais ça doit rester raisonnable et surtout, tu dois faire des progrès même si tu ne dates pas sinon tu vas obligatoirement tomber en FZ.

Je suis assez d'accord, meme si je nuancerais un peu le reste. Il y a des games qui prennent un mois et qui marchent tres bien.

"Entretenir le game sur du long terme", c'est bon quand le player sait se debrouiller pour que le niveau d'interet de la fille augmente a chaque fois qu'elle pense a lui. Mais si ca dure trop longtemps, il se peut que la cible se lasse.

Oui je suis d’accord et c’est pour cela que dans ce genre de game, garder sa pudeur, garder un peu de distance et bon à mettre en place, cela pour ne pas tomber en FZ.
Tester ces signes d’intérêt et aussi un point à ne pas oublier afin de recréer de l’attract..De l’attirance…

Citation:
Les filles peuvent être patiente, mais n'autorise pas que tu ne saisisses pas les occasions qui s'offre à toi !

100% d'accord, ça me fait un peu penser au principe des trois seconde, aprés trop tard...

En même temps, je me rappelle avoir eu une LTR d'environ deux ans avec une fille que j'avais mis un moment à séduire. Elle avait un mec (sympa en plus) mais on se voyait sans arrêt au gymnase. Et même parfois par des amis communs. En restant playful, mystérieux, sympa mais pas collant, elle a fini par le quitter pour moi. Et j'ai pourtant mis environ six mois à la voir de façon épisodique, avec seulement 3-4 dates, et des rencontres de couloir.
Au final, tant qu'on reste playful, on peut mettre le temps qu'on veut, non? Surtout si elle est maquée, il faut qu'elle puisse avoir le temps de comparer si elle a meilleur temps de rompre ou pas. Prendre du temps, c'est montrer qu'on est sûr, qu'on est pas impatient, etc., non?

Citation:

Est-ce que ça ne fait pas que l'énerver, au contraire, jusqu'à ce que l'attract que tu dégages soit assez fort pour qu'elle fasse le premier pas (ce n'est pas forcément un but non plus, on est d'accord)?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Il y'a du vrai...) par maxou1433

Citation:
Au final, tant qu'on reste playful, on peut mettre le temps qu'on veut, non? Surtout si elle est maquée, il faut qu'elle puisse avoir le temps de comparer si elle a meilleur temps de rompre ou pas. Prendre du temps, c'est montrer qu'on est sûr, qu'on est pas impatient, etc., non?

Je serai plutôt de ton avis mais la plupart diront le contraire, ils diront qu’une fille ne vaut pas la peine d’attendre car il y en a plein d’autre (ce qui est vrai dans un sens), mais jpens que ça n’empêche pas le fait que si on l’a veut alors pk pas !!!

Citation:
Est-ce que ça ne fait pas que l'énerver, au contraire, jusqu'à ce que l'attract que tu dégages soit assez fort pour qu'elle fasse le premier pas (ce n'est pas forcément un but non plus, on est d'accord)?

Sur ça je reste sceptique, et jpens que le gros problème vient de là, comment savoir malgré l’attirance que l’on dégage, malgré la connexion qui se dégage entre ces deux personnes, comment savoir si on peut se lancer, savoir que même si elle a un gars elle est prête à le quitter pour toi.

Parce que jpens qu’à partir de là, ya tout un processus qui se créé, on sait qu’il y a de l’attirance, on sait que notre game est sur du long terme et qu’on a plutôt intérêt à la jouer fine pour ne pas mettre à la poubelle tous ce que l’on a créé.

Mais voila ya toujours cette phrase si vrai, mieux vaut un échec qu’un regret !!!
Alors on se reboost mais c’est toujours plus facile à dire dans certain cas, qu’à faire.
Pour ma part lorsque je suis confronté à ce genre de problème, je la laisse de coté (sans pour autant l’oublié !), et j’attaque d’autre fille un peu comme pour compenser... Tous ça car la prévoyance enseigne doucement, l'erreur enseigne brutalement.

En la jouant comme ça, il m’est arrivé de sortir avec une one-itis de mon lycée (1 ans après), ainsi que des filles qui me considéré comme simple ami. Ya de la patience c’est sûr, mais le temps passe si vite et ya tellement de fille, que la patience parfois en vaut la peine surtout si on pense que tel ou tel fille en vaut vraiment la peine.

Bien sûr je dis cela, mais tous dépend du contexte… Tout critique est la bienvenue. :D

Je suis d'accord avec toi. Le post-bible de Pook est très pertinent sur ce point: toujours avoir plusieurs cibles. Et c'est vrai. Même si on sarge lentement, en raison du contexte (elle est maquée, pas prête, etc.), ça n'empêche pas qu'on peut sortir en soirée et continuer à sarger. C'est même la meilleure chose à faire, il me semble. Ca peut augmenter la jalousie de la cible, aussi, et surtout éviter le one-itis qui nous guette inlassablement dès qu'on se fixe trop sur une seule cible. Mais tout le monde sait ça.

D'ailleurs, j'en profite pour poser une question. Sur le post de cedd:
rappels-de-base-avant-de-vous-lancer-dans-le-game-vt14827.html

on peut lire:
Citation:
La jalousie est le meilleur ami du LJBF.

Comment comprenez-vous ça?

Citation:
Perso si au bout de 3 dates, il n'y a pas eu de Fclose, c'est que tu es très mal parti et tu risques de bien te vautrer !

Carrément le Fclose!! Jne suis pas tout à fait d'accord avec toi, et même si c'est pour le Kclose, j'ai déjà daté des filles plus de 3 fois sans pour autant rien faire. Pourquoi risquerait-on de se vautrer!?
Ce n’est pas un peu trop généralisé tous ça!!?

Citation:
Citation:
La jalousie est le meilleur ami du LJBF.

Comment comprenez-vous ça?

J'aimerai bien savoir aussi.

Page 1 sur 1 (8 messages)