Entretenir une convo sur facebook

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour, j'aurais besoin de vos idées et suggestions , quelques lignes pour vous exposez ma situation :

j'ai repris le contact a travers facebook avec une fille qui ne faisait plus parti de mon cercle d'amis depuis prés de 10 ans ou même plus, j'en ai 19. et je vous avoue qu'elle suscite énormément d’intérêt chez moi, elle est très belle ! mais surtout suite a nos échanges j'ai découvert une fille cultivée, très intelligente et qui laisse transparaître une certaine classe ce que je peine a trouver chez beaucoup de jolies filles.

j'ai déjà eu quelques expériences pour ce qui est de "chopper" des filles et même si ça durait plus d'un soir, je ne les ai jamais considéré comme des égaux ou des partenaires dont je pourrais tomber amoureux et m'y attacher. c'est surtout le dernier mot, excuser mon expression très mal a droite , j’espère que certains me comprendront quand même. tout ça pour dire que je me sens plus a l'aise face a la personne pour séduire. d'autant plus que c'est capital étant donné que je ne suis meme plus dans mon pays d'origine et que si je m'y prend mal, je risque de la lasser avant de pouvoir la revoir en vrai

cela fait une tite semaine qu'on se parle , c'est parfois moi, parfois elle qui lance la messagerie. j'ai pas l’impression qu'elle me trouve d'apparence désagréable donc physiquement de son coté aussi je crois (et j’espère) que ça passe sans problèmes.

jusqu'ici nos discussions furent très légères , sympathiques, non sans humour mais a force ca va quand meme la lasser.

aidez moi les pros, si je me plante, je raterai surement quelque chose dans ma vie :'(.

Bonsoir et bienvenue sur FTS.

Comme l'indique l'en-tête et le titre, le forum "Je suis nouveau" est réservé aux présentations. Les demandes d'aide personnelles se font dans la section "SOS Love". Je déplace donc ton message dans la partie adéquate et t'invite a utiliser ta prochaine connexion pour faire une présentation.

Merci et bonne soirée

gabuuu a écrit:
j'ai repris le contact a travers facebook avec une fille qui ne faisait plus parti de mon cercle d'amis depuis prés de 10 ans ou même plus, j'en ai 19.

Je ne sais pas trop si on peut parler de cercles d'amis quand on a 8 ans ...
C'est comme une fille que tu viens de rencontrer. Discute avec elle, propose lui un rendez-vous et gère.

oui c'est vrai. mais je dis ca parceque j'ai de très bon souvenir de cette époque <3
sinon ca marche toujours bien pour l'instant.

Tu peux lui proposer d'aller faire un tour de togoban comme au bon vieux temps :D , si refuse, tu te rabats sur un truc du genre "Bon bein, a défaut de faire du togoban avec moi, ça te dirais peut être qu'on aille prendre un verre/manger une chips/mater un film (rayer la mention inutile) dans la semaine ?"

Une fois que c'est fait, tu lui sorts un "Hey, j'dois y aller, mon cour de tricot va commencer, passe moi ton numéros, je te tiens au courant !"

Et puis après ça, tu lui donne rendez vous, et tu vas mater la rubrique FTS 101 pour éviter de poser des questions 1000 fois déjà posées être prêt pour le super rencart.

Et la banane est dans le chapeau !

(Et puis bienvenue par ailleurs...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bonne idée !) le 26.01.12, 18h30 par Armin

Commence par arrêter de te dire qu'elle est différente et que tu veux vivre avec elle autre chose que tes relations habituelles. Tu sais choper ? Alors chope là comme tu sais faire. Aucune relation même sérieuse ne débute par autre chose que par le désir. L'amour, l'attachement, tout ca, ca se construit essentiellement par la volonté de faire durer ce désir.

Si tu n'es pas un habitué de facebook, je rejoins les conseils précédents : trouve un pretexte rigolo pour la dater. Sinon, ben tu me sembles pas mal gérer, il y a de l'humour, fais monter la pression en sexuant sans perdre cette légèreté... Il n'y a aucune raison qu'elle se lasse tant qu'elle s'amuse, au contraire, l'humour s'il est bien manié permet souvent de mieux faire germer l'idée que tu es potentiellement un amant. Ne date pas à froid mais à un point haut de cette interaction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +3 (Constructif) le 27.01.12, 02h59 par Blusher

"Hey ! Mais on est quand même cons de se parler comme ça sur facebook, alors que ça serait bien mieux de le faire avec le ton de la voix, le regard, une bière et au soleil"

Je suis partisan de limiter les conversations facebook, pour plus de fun en face à face. Les filles généralement aussi, et si elle préfère parler sur facebook, t'as d'autres chats à fouetter !

Page 1 sur 1 (7 messages)